| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI ! |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 10:34:24 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | yoshua, quel modele ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gcp1214 Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | allez zou à la piscine --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Message édité par karochky le 11-09-2004 à 10:40:52 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 10:42:02 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | karo j ai po perdu le clié mais au train ou je m en sers l autonomie est pas suffisante enplus jai besoin du wifi. A part ca t as réussi a faire marcher ton dual p3 correctement ou il boote toujours comme mon 386? et ton portable pourri? tu veux pas un 17 pouces? tu veux la facture du p3? tu veux un saucisson? tu vas bien? ils t ont pas viré? ^bon ca y est j ai pas d autres questions --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | demo quand t auras reflechi au prix du pda envoie un mp merciii --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j ai vu merci pour le mp pour karochky c son coté michel merlin...un peu obscur --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouais c etait cool, un peu court comme vacances je repars 10 jours fin octobre --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Message édité par karochky le 11-09-2004 à 10:51:12 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par karochky le 11-09-2004 à 10:52:52 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | zavez fini d vous tripoter devant ces tas de ferraille? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | moi je veux une carrera rs 2l7 de 1973.
--------------- Lone Wolf Rider |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | fait chier la piscine est fermée pour vidange. Pouvaient pas l'ecrire sur le site de la mairie de paris ces cons lma. C'est encore la faute de fantome ca Message édité par karochky le 11-09-2004 à 11:23:37 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | putain j'ai vraiment pas de bol, l'autre est fermée jusqu'a demain inclus aussi Message édité par karochky le 11-09-2004 à 11:25:48 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | passe boire un café a cite si tu veux plonger un café |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | cite ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | si tu |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) |
Message édité par spartacus le 11-09-2004 à 11:59:42 --------------- Lone Wolf Rider |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben arod comme moi avons passé l'age depuis longtemps de la cité U --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | Message édité par spartacus le 11-09-2004 à 12:11:34 --------------- Lone Wolf Rider |
|
gcp1214 Transactions (0) | cité = station de métro cité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : [ # RIP M.arc ] MERCI !