|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
---|
5thgen Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 22:08:21 |
Damze Transactions (23) | Damze / 4 / 95 Message édité par Damze le 13-03-2015 à 22:12:59 |
Damze Transactions (23) |
|
XaTriX Transactions (19) | Merde j'allais le dire
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Coq / 3 / Be
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Southbank Bicarbonate de soudeTransactions (0) | Southbank / 3 / 75
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
lapattefolle Transactions (5) |
chimm Transactions (40) |
Qui s'est fait hacker ? Le système en lui-même est super sécurisé, rien à envier à nos banques ! Là où il y a eu des problèmes, c'était avec les plateformes de change Bitcoin/FIAT avec des escrocs qui parfois géraient ces plateformes (un français en plus ), mais depuis ça a permis de faire le ménage dans les plateformes, et les plus populaires aujourd'hui sont très secure ! C'est bien dommage, sur HFR on devrait encourager son usage !
Là pour le coup effectivement peu l'utilisent...
Message édité par chimm le 13-03-2015 à 22:42:26 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 22:41:42 |
DrDooM Transactions (242) | Osef de Bitcoin et PayPal, Raphoux a donné les conditions, vous avez tous un compte courant dans une banque et donc la possibilité de faire un virement, arrêtez de faire vos fines bouches --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
SladShot DERP GARAGE gold memberTransactions (0) |
Je crois que j'avais mis 10 aussi sur le formulaire Google, non ? Enfin il me semblait être resté là dessus. Édit : Je viens de comprendre. Tu n'es pas le seul à être jeune père en ces lieux. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 13-03-2015 à 23:03:16 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée..Transactions (0) | mylise / 2 / 92 Message édité par mylise le 15-03-2015 à 12:09:21 --------------- Aussie tôt ci ! |
C'était juste une proposition, faut se détendre cher DrDooM !
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-03-2015 à 22:57:41 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
C'est juste que le bitcoin y'a personne qui l'utilise et qu'on va pas faire ouvrir un compte a tout le monde pour le plaisir. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
PeNNeR Transactions (0) | PeNNeR / 2 / 13 Message édité par PeNNeR le 13-03-2015 à 23:26:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Miao Jex Transactions (57) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Et merci à tous d'écrire en ROUGE Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-03-2015 à 00:06:21 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Nous en sommes à 143 pour la première journée, c'est pas mal --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
rapha3L Transactions (7) | rapha3l / 5 / 31
Message édité par rapha3L le 14-03-2015 à 00:06:48 |
kao98 ...Transactions (3) |
Message édité par kao98 le 14-03-2015 à 00:12:51 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | shalkys3 / 2 / 31 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Znayer / 2 / 67 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Leskipper / 2 / Belgique (si possible)
|
elpolloloco Transactions (42) | elpolloloco / 3 / 93 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Petite question, si on souhaite changer la quantité on fait comment?
--------------- Feed-Back |
elpolloloco Transactions (42) | Tu repostes de la même manière, il verra les doublons si il tri alphabétiquement je pense sur son tableau excelsior. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
doosen Des nuées de sensTransactions (0) | doosen / 3 / 31
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | nikkoneo / 2 / 76 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | J'peux m'occuper de recevoir sur rouen et alentours si jamais --------------- - Toujours plus - |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Jean-Luc Skywalker / 5 / 29
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
Message édité par WirIpse le 14-03-2015 à 05:37:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Les réponses sont modifiables sur Google. En cas de changement d'avis, il faudra juste m'envoyer un MP, ça évitera les doublons --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
[VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
[PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
[Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
[VENDU] Palm Pre 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface |