|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 07:46:26 |
Jay Kay Transactions (7) | J'avais pas encore claqué ma petite photo C'est pas con, je vais en filer un a ma femme, elle pourra se la péter (et puis elle est pas sur HFR ) Message édité par Jay Kay le 28-08-2015 à 07:55:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Tigrou Sans accrocTransactions (6) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | hier j'ai passé 2 couches fines de vernis transparent carrosserie sur un de mes 2 PC --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-08-2015 à 17:23:51 Ouais d'ailleurs j'ai acheté une bombe dans ce but la dernière fois a LIDL...avant de m'apercevoir que j'en avais une à la cave...Faudra que je le fasse sur le 3ème, les deux premiers sont déjà bien abimés de toute manière... |
yoyo778 Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 31-08-2015 à 20:57:45 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Sur le marché de l'occasion c'est 12€ le porte clé abimé et 37€ en fleur de coin
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 01-09-2015 à 08:42:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Toujours rien dans ma boite aux lettres, suis je le seul dans ce cas ? edit : en enlevant les filtres du google doc, je viens de voir que nous étions nombreux à ne pas être "remis". Cela me rassure tout de même mais si Raphoux pouvait me confirmer par écrit, ça serais bien aimable Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 01-09-2015 à 12:26:02 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (77) |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 12:22:40 |
roberta69 Transactions (24) | il attendait les derniers boulets cités en FP pour tout envoyer d'un coup, mais là il en a marre d'attendre ........ donc il poste cette semaine
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Ptain hier j'ai bien cru que quelqu'un avait reconnu mon porte-clé.
|
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
roberta69 Transactions (24) |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-09-2015 à 21:43:20 Finalement, lui montrer le PC était la meilleure réponse qu'il attendait |
Stylken Transactions (77) | PC bien reçus, merci --------------- F' - [Achats / ventes] |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est un secret. Faut pas le dire ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
xris75 Transactions (0) | Pc = done --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Reçus ! Merci ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Egalement reçu --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Il y a des filtres sur la liste, tous ceux dont les PC ont été envoyés n'apparaissaient plus, histoire d'avoir plus de visibilité
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Ok, merci pour ta réponse, y en faut un, et c'est moi, tant pis. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | On va voir ce qu'on peut faire --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Toujours pas recu non plus de mon côté
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
yacelulo Wish you were hereTransactions (2) | PC reçus ce matin --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2015 à 13:19:25 C'est reçu, merci chef |
julien1h Transactions (57) | PC reçus |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) | Sans grande originalité, je tiens à remercier grandement raph0ux pour toute l'orga, qui a du prendre pas mal de temps!
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
roberta69 Transactions (24) | PC reçus , merci
Titont Transactions (5) | Idem PC reçu , merci Raph |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
[VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
[PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
[Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
[VENDU] Palm Pre 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface |