| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:13:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Pas eu le temps hélas ! Je fais ça dès que je rentre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
cheers Transactions (0) | merci pour cette CG |
gregosv Profil non suppriméTransactions (1) |
PleT Transactions (8) | Enveloppe reçue, merci tout plein --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
thalis Transactions (0) | Bien reçu aussi. Merci beaucoup |
phylgood02 Transactions (13) | Reçu |
wolowizard Transactions (0) | Recu ! merci pour ta patience dude |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (11) | Tout pareil |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 18:13:01 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (2) | Reçu aussi les 4 PC qui restaient pour le regroupement 76 \o/
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (9) | Reçu les 2 pc, merci !
|
eclaireur Transactions (1) | Reçu ce jour, merci |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Sinon j'ai pigé pourquoi les "toulousains" ont reçu deux fois leurs PC, les départements 81 et 82 c'est pas trop toulouse et c'était pas évident à voir dans votre tableau lô --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
XaTriX Transactions (19) | Comment ça 2x ? Je n'en ai que 5 ? Dois-je réclamer les 5 gratuits à quelqu'un ? edit: On fait régulièrement des kimouss entre 31/81/82, c'est à côté. XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-07-2015 à 01:38:40 --------------- [:dawa] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
Message édité par john_tgv le 17-07-2015 à 08:08:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (2) | Merci raph0ux \o/
|
flash_gordon Transactions (53) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | A partir de quand doit on s'inquiéter de ne rien avoir reçu ? Rappel : je suis solitaire dans mon département 18 Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 17-07-2015 à 12:15:51 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (78) | +1 --------------- F' - [Achats / ventes] |
paracyber Transactions (0) |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (1) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Je vous invite a regarder le tableau, où vous trouverez vos réponses concernant les envois et leur suivi. Pas de croix, pas de PC, c'est logique. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | moi j'ai une croix et pas de porte clef, mais bon c'est la faute à la poste... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ryosaebakaori Transactions (0) | J'ai recu mes PC, merci raph0ux |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | reçus |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (0) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Reçu c'est nickel |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
reelooz10 Transactions (3) | Merci Raph pour cette CGP --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jameson Transactions (1) |
qwazer Merci M.arcTransactions (2) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |