| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
tails38 Transactions (56) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 06:54:20 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
mengen01 Bologne poweredTransactions (3) |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Bon en tout cas y'en a qui s'en battaient bien les couilles de faire un regroupement alors que ça leur coûtait 5 minutes à pied vu leur localisation, merci à eux Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 10-07-2015 à 10:21:42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'parlais pas du tout de toi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Y'a pas eu de regroupement dans le 69, département d'associaux j'crois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | IRL tarte flambée Alsace hier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:56:49 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Que des connards ces lyonnais --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Avec un peu de bonne volonté y'aurait eu 25% d'enveloppes en moins à envoyer et tout le monde les aurait eu la semaine prochaine --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Si tu parles de moi et Clovis78, ce n'est pas le cas et tu le sais avec les adresses postales de chacun (en tout cas si la ville renseignée dans son profil est bonne). Donc quel département était ciblé par cette remarque Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-07-2015 à 11:49:34 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Y'a que ceux que ça ne concerne pas qui se sentent concernés --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
djoul Transactions (0) | Moi je voulais pas me regrouper avec Eife, je peux pas le blairer (mais si tu veux faire qu'un seul envoi pour nous deux, t'as qu'à glisser mes deux PC dans son enveloppe Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-07-2015 à 13:26:52 |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
chimm Transactions (40) | Certains haut-rhinois ont déjà eu les leurs, comme par exemple Jay_Kay (à l'occasion d'une sortie VTT dimanche dernier à 5h du matin ! |
chimm Transactions (40) | Bilan, après une semaine passée sur mon trousseau de clés, porte-clé non laqué (je ne sais pas quoi mettre de toute façon C'est pas joli, mais bon t'y est pour rien Raph0ux, et pour le prix c'est déjà très bien ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-07-2015 à 14:58:04 |
Jay Kay Transactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chimm Transactions (40) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Sa mère les frais de port olala, je vais devoir faire un calcul là parce que ça risque d'être juste --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chimm Transactions (40) | Heureusement que je suis venu chercher les miens et celui de Jay_Kay alors ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Exactement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
toede barbatrucTransactions (0) | je vous montrerais bien l Message édité par toede le 10-07-2015 à 17:25:18 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cmanu03 Transactions (467) |
Le taulier du topic doit aussi avoir la bite qui brille.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chimm Transactions (40) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (1) |
Heureusement que mon PC est déjà expédié --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
|
n0b0dy Transactions (8) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Can't wait, mes stickers s'impatientent et cherchent des amis |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Quelle enculerie les distributeurs de timbres, évidemment il m'en manque 2... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
qwazer Merci M.arcTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |