| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] Porte-clés redface |
|---|---|
CanardLaquay Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 14:16:22 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Le mec je lui commande une chainette à 18c HT, il la retire... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
CanardLaquay Transactions (3) | Elle est tellement merdique |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | C'est raccord avec tes couilles
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Les miens sont nickel après 3 semaines, bon pas utilisés non plus --------------- FeedBack |
paracyber Transactions (0) |
CanardLaquay Transactions (3) |
|
tails38 Transactions (56) | PCs recu ! |
tigrouille Banana !Transactions (55) | http://lesjourskdo.laposte.fr/part [...] -153781699 Message édité par tigrouille le 13-07-2015 à 15:53:12 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 15:27:14 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (1) | PC Recu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Pas mal, surtout qu'il me reste 50€ de timbres à payer ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | |
XaTriX Transactions (19) |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | PC reçu, ils sont vraiment nickel, merci à toi --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Recu !! Ils sont bôôôô |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2015 à 16:11:55 ![]() J'ai zappé quelques pages donc désolé pour la répète si par cas,ils sont en train d’arriver ? |
com21 real men don't clickTransactions (1) | ils sont en train de partir --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2015 à 16:19:45 ![]() Ok, donc ils vont arriver |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2015 à 16:26:31 ![]() 4 |
waylan Transactions (6) | PC reçu, mais il y en manque 4 pour le regroupement 89 (3 reçu au lieu de 7).
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
Je savais que j'en oublierais parmi ceux là... Il y en avait plein donc effectivement ils sont passés en individuels (ça revenait quasiment au même de toute façon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
waylan Transactions (6) | OK, pas de souci, on aura essayé au moins |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (7) | Reçu ce matin, j'ai pas l'enveloppe sous la main je confirme l'etat des bouzins ce soir.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Reçu les miens mais je n'ose pas les sortir du sachet de peur de les abimer --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | ya pire |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2015 à 15:04:53 ![]() Reçus, merci raph0ux pour le job Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 15:05:05 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (3) | --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Nowa XOXOTransactions (1) |
paracyber Transactions (0) | Un redface au dessus le pomme d'Apple, fallait oser --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | m'en fou, j'ai reçu 4 PC en plus. |
saba93 Transactions (6) | Et pour les +de 4 pièces ont fait comment ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Faut attendre encore un peu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
Zouhir93 Transactions (154) | Je me souviens pas si je t'ai déjà donné mon adresse pour l'envoi
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | T'inquiète, ton enveloppe est prête --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [ACH] iPhone 4 tous états |
| [VDS] Gigabyte GTX 570 + Borderlands "The PRE-SEQUEL" | [CGP] clavier TM2030 Rennes |
| [PRE-VDS] Samsung Galaxy S3 blanc | [VDS] Samsung C3350 |
| [Pré vente] KIT 775 | [Pré-VDS] Samsung Galaxy S3 écran fissuré et fonctionnel 100€ Photo In |
| [VENDU] Palm Pre 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] Porte-clés redface | |