| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
le_6tron Transactions (18) |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 10:37:04 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Tu la fais à combien la PK ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | 15€ out, par contre je ne sais aps si c'est normal ou pas, sur le Tamron 90/2.5, elle laisse l'objo à ouverture réelle --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Heuu, c'est le fonctionnement normal d'une monture K, non ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Un objo en monture K est a pleine ouverture, vu que cest ma seule bague K, je ne sais pas si c'est normal qu'elle ne donne pas le meme fonctionnement qu'une monture K native donc je préviens --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
fixbornes Transactions (20) | Dis, ton lot de Pentacon 135/2.8 et 200/4 preset me fait de l'oeil, mais c'est surtout pour le 135... en vu de portraits. Du coup, la map min à 3m, ça risque d'être dur, non ? (j'ai du mal à m'imaginer ce que ça peut donner avec un 20d). Tu as une idée de la cause de ce problème ? |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 22:48:46 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Par le calcul, on trouve une zone photographiée de 48x32cm avec un 135mm sur APS-C (donc même un poil moins avec un 20D dont le crop factor est de x1.6). AMHA déjà suffisant pour du portrait --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
frodonmike Transactions (4) |
|
frodonmike Transactions (4) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | En l'occurrence, je n'ai vraisemblablement fait qu'inverser le sens de montage d'une lentille, mais n'ayant aps encore une grande expérience dna sle démontage des lentilles, j'aurais pu, pire, en décentrer une ou abimer un logement.
shibany69 Transactions (0) | Désolé pour ma disparition de ces 15 derniers jours Carbon, j'ai bossé de nuit pendant 10 jours et j'ai chopé une mauvaise crève juste après…
|
raph4 Transactions (8) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | La moindre des choses aurait été de prévenir, puisque tu était passé lire mon mp te signalant le nettoyage de l'objo
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | Up de soutien. |
fixbornes Transactions (20) | Merci Carbon'R pour les explications détaillées sur le Pentacon 135/2.8.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | D'ailleurs, si tu veux voir ce que peut donner un 135mm sur APS-C : http://kajiwara.weebly.com/takumar-13525-v2-66.html
fixbornes Transactions (20) | Merci !
|
fixbornes Transactions (20) | |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) | Je reviens à la charge pour la bague AD2 PK, tu veux dire que monté sur le boîtier, on est en ouverture réelle ? C'est assez embêtant dans ce cas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je vérifirais ce soir sur d'autres objos (je ne l'ai mise que sur le 90/2.5). Pas eu de problème avec la PKA sur le 180/2.5 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (23) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai déjà envoyé des MD et Nikon en lettre max, je vosi aps pourquoi une K ne passerait pas Edit : ajout du spanner et de l'outil pour les porte filtre Message édité par Carbon'R le 07-02-2011 à 22:52:19 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
atix Transactions (3) | Bonsoir, Carbon je t'achète l'outil pour détordre le porte filtre plus un spanner, comment procède t'ont? |
atix Transactions (3) | Ok, j'ai été lire, donc je souhaite payé via Paypal à mes frais, si j'ai bien compris la suite ce passe en MP, il me faut le total avec le port |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |