| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
kalimeroo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 23:14:03 ![]() ![]() |
freeway Transactions (1) | Salut Carbon'R, sur les conseils de daouar je viens faire un tour sur ton topic de vente.
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | --------------- A new power is rising |
raysar Transactions (10) | Combien tu fait pour le Carenar 55/1.4 (50€ out) et le p30 5€ out? 60in? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Le Carenar, c'est 55€ out (edit : sur le premier post du moins, c'est vrai que dans mon post page précédente j'ai mis 50, la suite de ce post n'en est que plus vraie), essaie pas de m'embobiner Message édité par Carbon'R le 02-11-2009 à 23:59:36 --------------- A new power is rising |
raysar Transactions (10) |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
raysar Transactions (10) | 60 in? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Même si ca fait bas, jmen sortirais pas encore trop mal avec ce Carenar. Par contre faut attendre le 14 que je récupère le P30 --------------- A new power is rising |
raysar Transactions (10) | Ok, ça me va.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 00:24:04 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Si tu le dis --------------- A new power is rising |
raysar Transactions (10) | Bon mp?
Unic .=★=.Transactions (5) |
raoul_volfoni Klaatu Barada NiktoTransactions (5) | Ouais mais moi je cherche du préset... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 06-11-2009 à 11:15:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai pas de preset à la vente actuellement, mais les Auto Tak 35/2.3 ont 10 lamelles, comme le400/5.6 --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | La Tak 400 est bon ? non parce que j'ai le pentacon 500 je voudrai pas avoir moins bon. ça donne quoi ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je ne l'ai que très peu utilisé, un 400mm jutilise pas ça tous le sjours, d'autant plus qu'il avait pas mal de champignons (j'ai pu nettoyer le plus gros sans démontage, maintenant il ne devrait y avoir aucune influence, vu la petite taille de ce qu'il reste), la plupart des photos que j'ai faites avec étaient très fermées (f/11-f/45) --------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
|
davidbrat Transactions (2) |
kalimeroo Transactions (1) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ayé, j'ai pris le temps de rassembler et peser le matos. Je vais réussir à passer sous les 1000g, soit 6,70€ de port. Pour la cellule, testée sur mon éclairage, ça réagit bien et donne des valeurs similaires à la mienne, qui va d'ailleurs pouvoir servir en mesure incidente
Je peux pas non plus décider à ta place, et j'aime pas qu'on décide à ma place. T'as l'avantage du diaph à 10 lamelles, et même l'étui pour le transport et le bouchon avant (j'en ai acheté deux séparément aux USA, ca m'a couté plus de 15€ chaque). Après, faut garder à l'esprit son état, d'où le prix d'ailleurs Message édité par Carbon'R le 17-11-2009 à 21:43:54 --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Ton 135/2.5 tamron m'interesse !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Tiens, tu as des pare-soleils dans deux de tes topics...
|
--------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Le premier Auto Takumar est reservé, dépechez vous avant que le dernier ne parte --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (1) | Le 400 et le Tamron sont réservé ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |