| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:28:31 ![]() ![]() |
mographer Transactions (0) | bien reçu le 50mm et la doubleur (plus rapide que la poste ;P), bonne transaction, contact facile, vendeur à recommander !
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) |
mographer Transactions (0) | le gardien c'est ma femme ... ca risque de poser des problèmes dans mon ménage, tes conseils ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Sinon pour ce topic, en attente, y'a :
Edit : AMDBill, il est passé ou ton post ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 25-06-2009 à 13:45:10 --------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
Message édité par AMDBill le 27-06-2009 à 11:14:18 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 11:11:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Oui c'est ça, t'avais mis un post avec juste le gyro --------------- A new power is rising |
--------------- A new power is rising |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
paulo-53 Transactions (17) | je veux le petit dernier 28/3.5 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
paulo-53 Transactions (17) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (4) |
styx_33 Transactions (0) | bonjour
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | --------------- A new power is rising |
styx_33 Transactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | --------------- A new power is rising |
Je prend ! + Vivitar Skylight 1A, très bon état : 4€ = 39€ out
Message édité par paulo-53 le 02-07-2009 à 14:39:30 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (4) |
styx_33 Transactions (0) | ok dans ce cas, en ce qui concerne le simga, je me pose une question, j'ai pas bien capte le principe du auto ou manuel, et les boitiers que je pense utiliser sont un Zenit E et un fujica ST 701 donc du vieux et ou ya rien d'automatique ^^
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Alors sur le E, tu ne pourras utiliser que la PO, et sur le Fujica, tout marchera normalement --------------- A new power is rising |
styx_33 Transactions (0) | ok excuse moi mais la PO c'est quoi ?? XD |
styx_33 Transactions (0) | a ok en fait tout ca c'est parceque le zenit n'a pas le systeme avec le petit ergo dans l'objectif? (je viens d'observer ca ^^) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | Voilà, si tu regardes ton Fujica tu verras une plaque qui s'avance au moment du déclenchement --------------- A new power is rising |
styx_33 Transactions (0) | ok dans ce cas je vais te le prendre ^^ |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | J'ai fait tous mes cartons en stock, j'ai pu en trouver un qui permet un envoi sous les 500g. Pour les frais de port, ça sera donc 5.50€ en normal ou 7.80e en R1 (assuré à 50€), tu peux revenir sur le mp pour me dire comment tu payes et avec quel envoi --------------- A new power is rising |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Message édité par Carbon'R le 03-07-2009 à 01:18:05 --------------- A new power is rising |
paulo-53 Transactions (17) | J'ai quand même lâché 165€ avec cette commande, dans ta boutique --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (29) | J'espère bien --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | [Annulé] Reflex Numerique Sony Alpha700 (A700) à locker |
| [VDS] CPU Intel E6550 | a locker svp |
| A fermer | [VDS] iPod Touch 8go |
| [VDS] [DON] Carte Raid sata adaptec /sdram/cm+duron | [VDS] MSI NX 6600GT AGP VENDUE |
| [VDS] Sony Ericsson W580i + 1 Go : 90 euros | [VDS/ECH] Lot cartes Magic |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] M42 - Takumar - Tamron - Flektogon : MAJ en 2025 ! | |