|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Objectifs monture M42 & Pentacon six / divers argentique |
pich900 Transactions (0) | Bonjour a tous.
(si je vous ai oublié, postez donc un message histoire de me le signaler)[/quotemsg] Message édité par pich900 le 24-01-2010 à 22:33:48 --------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:13:35 |
pich900 Transactions (0) | Allez, un petit up de fin de journee ....
--------------- A vendre: plus rien! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Smull Transactions (5) | Up pour un vendeur sérieux et des prix raisonnables!
|
pich900 Transactions (0) | Merci Smull pour le up --------------- A vendre: plus rien! |
julius23 Transactions (30) | up pour un super vendeur à qui j'ai déja acheté du matos argfentique et réservation si c'est possible, ton tamron 105 me tente binh, mais si tu trouve qquun pour le lot, je comprends tout à fait, sinon, c'est ou tes autres topics de vente? Message cité 1 fois Message édité par julius23 le 24-03-2009 à 21:31:11 |
pich900 Transactions (0) |
julius23 Transactions (30) | après, j'attends de voir tes autres topics en M42 et Adaptall, mais tu me connais, je peux en prenddre beaucoup parfois!!! lol!!
Message cité 1 fois Message édité par julius23 le 24-03-2009 à 21:45:14 |
gil1380 Transactions (140) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Marrant, tout le monde est intéressé alors que ça fait un moment qu'il est en vente --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 22:28:30 |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | D'ailleurs c'est officiel j'upgrade ... mais j'le vendrait jamais jamais jamais pour autant ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | J'ai payé le miens y'a un an avec le Kit, 440 euros par là. ( mais ptet 2500 déclenchements ) j'ai pas regrété.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
izn0 Transactions (3) | ça va vite ici --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
gil1380 Transactions (140) |
|
gil1380 Transactions (140) | un 200 f/2,5, avec le coeff de conversion, ça fait un télé ultra-lumineux; y'a de quoi rêver, et même se laisser tenter...
|
pich900 Transactions (0) | Message édité par pich900 le 25-03-2009 à 10:00:44 --------------- A vendre: plus rien! |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | J'dirait plus :
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Je ne suis pas sur ... enfin je pensais la même chose, puis on m'a dit que l'ouverture aussi change selon le crop du capteur ... et ça semble plutôt logique.
pich900 Transactions (0) | non, tu dis pas de la merde mais je crois simplement que tu te plantes.....en fait, ce qui change par rapport a un capteur FF, c'est la pdc (a part la focale bien sur)...donc en fait la pdc sur le capteur pentax numerique devient plus longue, donc pour obtenir la meme pdc sur un capteur FF (en argentique dans le cas de pentax....) il faudrait un 200mm f1.7 en gros!.....si je ne me trompe pas ...
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | La luminosité ne change pas (on reste avec une luminosité de f/2.5), mais le rendu si, un 200/2.5 @2.5 sur APS-C donnera exactement la même chose (à la dynamique près, entre autres) qu'un 300/3.75 @3.75 sur 24x36 numérique (argentique pareil mais dynamique encore plus grande, grain différent, tout ça). Donc en gros, 200/2.5, un 300/4 sur argentique aura le même rendu (au niveau du flou je parle bien sur, niveau piqué et rendu des couleurs, ça peut être différent car un 200/2.5 n'a pas la même formule optique qu'un 300/4), mais sera plus lumineux. --------------- Dunkelheit |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | C'est bien d'un coté la technique, ça peux apporter des éléments à des acheteurs potentiels qui seraient interessés par ton boitier pour de premiers pas dans le monde du reflex.
pich900 Transactions (0) | up............. --------------- A vendre: plus rien! |
dimidimi Transactions (38) | Si par hazard ou pas tu te decides a vendre séparé je suis interressé par ton pentax-A 1:1.7 50mm |
pich900 Transactions (0) | uuuuuuuup..... --------------- A vendre: plus rien! |
pich900 Transactions (0) | Et UP au passage ..... --------------- A vendre: plus rien! |
Kardahs Transactions (6) |
pich900 Transactions (0) | et un petit up pour ce debut de week-end .... --------------- A vendre: plus rien! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |