|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 22:38:57 |
mansart1 Transactions (198) | Pas sectaire pour le 52 mm, juste que j'ai du en filer 1 et que je n'en ai plus en stock.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
mansart1 Transactions (198) | A ajouter :
Message édité par mansart1 le 26-07-2009 à 10:41:49 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Ayé, je confirme pour la doc Minolta 9000, je l'ai bien. L'étui, je viens de le retrouver, par contre je me rends compte qu'il est assez long en fait. Environ 6cm de long (interieur) pour 4 de diamètre, entierement souple. J'en ai un autre, dur, plus court si c'est pour un TC X2
mansart1 Transactions (198) | Doubleur macro à 70 € je prends si KA (mais non AF je suppose) complément intéressant et léger du FA 50 mm f/1,7
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Le doubleur est bien en PKA oui, je l'utilisais avec un A 50/1.7 pour mes photos de vente
mansart1 Transactions (198) | Sacrée poste française ! --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Heureusement que je ne facture que ce que me demande la poste, sinon ça ferait vite cher Quand on voit que je recois des colis anglais suivis/assurés pour parfois moins de 10€
mansart1 Transactions (198) | Mp envoyé
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 20:25:50 |
mansart1 Transactions (198) | Paiement de mes achats en cours.
th0r1 Transactions (64) |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | [50cm] Très bon état, blanc protégé par une gain en caoutchouc transparent, made in Germany : 3€
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Message édité par Pflicht le 14-08-2009 à 09:54:36 --------------- PFLICHT FEED |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | colis bien reçu |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | OFFRE SPECIALE --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) | Y'a tellement de topics de vente chez toi, on passerait presque à côté de trucs intéressants.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bah, si je mettais tout en un topic, d'une part, il faudrait une page de posts pour tout vendre, vu la limite de 10 photos par page, et le titre manquerait de caractères
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pas dit qu'il y en ai avant un moment, vu que je vais bientot signer mon contrat et que les sioux vont bientot arriver à flots --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) |
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Protection BEST SKIN EVER pour iPhone V1, 4.50e!! | annulé |
[VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris | [VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris |
[VENDU] DDR2 Crucial Ballistix 2x1 Go PC8500 | [VDS] Plus rien, à fermer (+ de 80 messages) |
[Annulé] | [VENDU] Samsumg Player Addict 16 GO SFR a locker |
[VDS] APN sony cybershot DSC-W55 baisse du prix 50€ [Paris&RP] | [Vendu] Pc Portable gamer Toshiba x200-20f 650€ urgent |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |