|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |
---|
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:46:19 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Métiers de la Mesure, de l'Instrumentation et du Controle, l'alternance ce fera chez Michelin --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Déjà les cours d'optique en DUT Mesures Physiques, j'ai appris quelques trucs intéressants --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:57:34 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
Message édité par Cver1 le 17-09-2009 à 17:05:37 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Et bien on va voir ça... |
|
hieudt Transactions (0) | salut, le sac Sacar est vendu ou pas ? |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Toujours dispo, je précise que bien sur le matos photo quil y a sur la deuxieme photo n'est pas vendu avec 12€ in en colissimo normal si tu prends --------------- Dunkelheit |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Ben non. En ce moment faut vendre. |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je reviens toujours à l'automne, pour mettre mes petits à l'abri.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 19-10-2009 à 18:41:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | En 49mm,je peux même te filer le bouchon d'origine du flek (le meme pour tous les CZ je crois en fait)
--------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | L'étui, c'est bon, je l'ai encore, je l'ai utilisé pour le Tak 300/6.3 y'a pas longtemps et ca a confirmé au passage l'adéquation pour un objectif type 300/5.6.
Jakes LaminakTransactions (0) | Je vérifie ce soir le diam (c'est pour un 300mm) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Mets moi le sigma aussi (ça devrait passer pour le 35mm+Samigon) :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | C'était pour vérifier qu'on puisse bien mettre 50 images par post n00b. |
Icarez Transactions (12) | Est-il possible d'avoir les photos de :
--------------- feedback |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Pour les photos,pas possible avant la fin du mois,jai pas ce matos avec moi a Clermont. Tu dois pouvoir trouver dautres photos de paresoleils identiques dans le topic,et la description me semble pourtant sans ambiguité... Comme cest theoriquement marqué dans mon topic de feedback,remises en mp uniquement sur Montpellier et Clermont ferrand et leurs environs --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Rappel de mes objectifs disponibles à la vente : --------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | - Bague d'inversion M42/49mm : 3€
Jakes LaminakTransactions (0) | Remarque un FD aussi j'en manque, un AE1 et un T70 en sont dépourvus.
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bah tu rajoute le priy equivalent marqué sur le premier post, la reduction arrivera quand la commande sera finie --------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) | Si tu as (pas vu en page1) un 54mm à poser pour le Domiplan, ou plus petit (je n'ai pas le diam sous la main, mais tu en as un) si je le mets seulement sur la partie "lentille" (sans englober la bague de diaph) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Protection BEST SKIN EVER pour iPhone V1, 4.50e!! | annulé |
[VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris | [VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris |
[VENDU] DDR2 Crucial Ballistix 2x1 Go PC8500 | [VDS] Plus rien, à fermer (+ de 80 messages) |
[Annulé] | [VENDU] Samsumg Player Addict 16 GO SFR a locker |
[VDS] APN sony cybershot DSC-W55 baisse du prix 50€ [Paris&RP] | [Vendu] Pc Portable gamer Toshiba x200-20f 650€ urgent |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |