|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |
---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:10:00 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bon ben va y avoir un délai supplémentaire de 15 jours, comme d'habitude, j'oublie toujours quelquechose avant un trajet un peu long, cette fois ca a été le matos photo en vente que je n'avais pas déjà (bouchons, boitiers, pare-soleils) --------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | D'autant plus que à partir de dimanche je devrais pouvoir mettre en vente pas mal de matos --------------- Dunkelheit |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Jakes LaminakTransactions (0) | ]- Bague d'inversion M42/49mm : 3€
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-11-2009 à 20:53:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Le pare-soleil du 85/1.9, c'est le même que celui du SMC 85/1.8?
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 16-11-2009 à 23:06:44 |
kil3r whale1 Transactions (2) | Je recherche un pare-soleil carrée ou rectangle pour mon helios 44m4 aurais tu cela ?
|
A777A Transactions (0) | si tjs dispo je te prends les 2 bouchons d'objos Nikon LF-1 et 1 bouchon de boitier Nikon BF-1A. Message cité 1 fois Message édité par A777A le 16-11-2009 à 23:56:37 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:55:21 |
--------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) | T'inquiettes, je ne suis pas à la pièce. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Sinon attend l'autre paiement pour ne faire qu'un trajet, je te repette, je ne suis pas pressé. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | C'est plus ou moins prévu comme ça, parce que sinon jaurais aussi le temps d'y aller demain --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Grosse mise à jour/réorganisation de mes topics de vente, ajout de matériel dans les objos M42/K --------------- Dunkelheit |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | PUes
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | ▲ Cver1 ▲ |
Jakes LaminakTransactions (0) | Pourquoi le deuxième triangle est noir ? Bon, c'est pas tout ça, le colis est bien arrivé, j'allais dire normal, comme d'hab, je me suis cru à noël, à tout déballer. C'est super, à deux jours près et j'étais encore interdit par la miss. Message édité par Jakes le 25-11-2009 à 19:42:25 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Achetez, achetez, sinon vous allez nous l'énerver ! Ti't up aguichant de soutien Message édité par Jakes le 01-12-2009 à 18:07:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
|
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Un étui bien rigide pour mon MX + 31, je recherche toujours... |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | J'ai la très mauvaise habitude de m'appuyer sur mon Eastpack dans les transports en commun. Si je reste avec mon étui en cuir le matériel va finir par morfler... |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | J'ai déjà rêvé que je rayais mon bouchon de 31... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Un jour, on va te tirer dessus, la balle traversera toutes les lentilles et s'arrêtera dans la dernière --------------- Dunkelheit |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | T'es jaloux de mon beau 31* s'tout...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Protection BEST SKIN EVER pour iPhone V1, 4.50e!! | annulé |
[VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris | [VDS] Carte Memory Stick Pro Duo 4go SANDISK sur Paris |
[VENDU] DDR2 Crucial Ballistix 2x1 Go PC8500 | [VDS] Plus rien, à fermer (+ de 80 messages) |
[Annulé] | [VENDU] Samsumg Player Addict 16 GO SFR a locker |
[VDS] APN sony cybershot DSC-W55 baisse du prix 50€ [Paris&RP] | [Vendu] Pc Portable gamer Toshiba x200-20f 650€ urgent |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel photo divers (paresoleil, déclencheurs, bouchons, sacs) |