| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]Grips EOS --- A clore. |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:11:49 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | livraison prévue le 14 indiquent-ils |
dcnowhere Transactions (38) |
LDL Transactions (0) | bon du coup je viens juste d arriver en france pour 2 semaines.
Message édité par LDL le 13-01-2008 à 09:47:54 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | sauf si t'es déjà reparti lorsqu'il arrive --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LDL Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
LDL Transactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Si je reçois demain :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | C'est une honte --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 21:41:37 ![]() ![]() |
woodchoc Transactions (0) | Excellente initiative de faire les BGE2 et BGE4 en premier !!!! |
dcnowhere Transactions (38) | bon au passage j'ai troqué mon 400d contre un 40d donc si quelqu'un veut faire un échange de grip --------------- FEED-BACK , |
woodchoc Transactions (0) | je peux peut être te trouver un acheteur. |
dcnowhere Transactions (38) | ba un acheteur j'en aurais eventuellement un c'est surtout un échange qui m'interresserai le plus (avec rajout de brouzouf de ma part of course --------------- FEED-BACK , |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Moi je cherche un grip pour 400D |
dcnowhere Transactions (38) | ba je cherche juste un échange avec un pour 40d, sinon en acheteur j'ai ce qu'il me faut --------------- FEED-BACK , |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Roooooh |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | DELTA BGE-3, compatibles du grip BGE3 de Canon pour Eos 400D/350D
|
woodchoc Transactions (0) | Tout à fait d'accord en ce qui concerne la revente du BGE2 gratuit. |
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Ben le BGE2 interesserais DCnowhere non ??
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Non c'est un BGE-2 qui est rab |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
|
dcnowhere Transactions (38) | si c'est pas parfait ca !!!
--------------- FEED-BACK , |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Bravo pour le BGE3 gratos, beau geste et c'est tout à fait normal que tu le revende à ton compte, c'est une compensation pour le boulot réalisé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LDL Transactions (0) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LDL Transactions (0) |
2nida Transactions (0) | Ca pour une nouvelle!!!!!
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LDL Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | si tu fondes ta joie sur de fausses bases ce n'est pas de ma faute --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jeunejedi Transactions (1) | on te balance nos adresses qd cosmo? |
LDL Transactions (0) |
|
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | MP envoyé à tous ceux dont je n'ai pas l'adresse
|
hide Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |