| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:26:18 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2008 à 17:55:02 ![]() |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le bras d'honneur et la bordée d'injure au pénible qui te klaxonne parce que tu démarres pas au quart de tour j'aime bien aussi Message édité par fegafomatos le 18-01-2008 à 18:41:39 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | moi à ta place, je descends de la voiture, je baisse la jupe et le string, et je lui montre ostensiblement mes fesses
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est marrant c'est pas ça qu'on m'apprend au sport pour me défendre face aux grossiers --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:35:14 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'es méchant la carpette il a plus que ça pour qu'on le remarque --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pas avant dimanche soir
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon vous allez arrêter de montrer vos fesse ici? C'est un forum public, que diable. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | le premier toupic de vente naturiste
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a des cartes mères dans les vieilles bagnoles Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 19-01-2008 à 07:41:53 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Mais aïeuuuuuuuuuu ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | sans les crampons il a mal, le bâton alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | hé les Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 19-01-2008 à 12:19:50 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | asus comme mon écran d'ordi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | bien avant de pondre des moniteurs, asus s'intéressait aux composants et aux ordinateurs portables format propriétaire, blondeuse --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Qu'est-ce que tu fais de beau avec? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben de toute façon tu peux pas faire beaucoup plus...
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | quand tu dis surf c'est pas des neiges je suppose --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-01-2008 à 14:21:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2008 à 14:23:16 |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-01-2008 à 15:02:45 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | han hier on a trop flashé sur le eee avec Mme....
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | je vais pas te parler de l'eeeeeeee je n'ai fait que survoler
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |