|
Auteur | Sujet : A FERMER |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 13:55:10 |
Megalyth no wayTransactions (4) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | sûr qu'il n'est pas abîmé
--------------- Feed |
Megalyth no wayTransactions (4) | carbone fêlé et tu ne l'a même pas vu...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tigrou je cherche un manfrotto 190XPRO et une 322RC2 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | le 613 est du style à acheter du matos de prolo, un trepied carbone n'aura jamais sa place chez lui ° ° --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | D'ailleurs j'attend la livraison de mon 35 f1.8 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:23:58 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Message édité par TigrouHome le 17-04-2009 à 14:30:32 --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | les deux sont des sombres bouzes et je préfère l'afs
Megalyth no wayTransactions (4) | Pinaise le 2 c'pas une bouse, pique bien et rendu sympa entre 2.2 et 2.8. Construction light mais on le veux tout 'tit tout léger donc ça colle bien...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | t'as pas eu un pentax 35 f2 surtout --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2009 à 14:37:50 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est le problème --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Le K100d est très bien comme petit appareil reflex pascher/pascompliqué. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bande d'Hfriens, va. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | faut demander au 613 pourquoi il a switché
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et ta réponse sera : "il n'y avait plus d'argent à dépenser chez les verts" --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Tiens, t'as perdu ta vulve. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu fais plus d'1.90 ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2009 à 18:30:46 Moi je fais 1m80 je suis brun (enfin à moitié, l'autre moitié est chauve), aux yeux marrons, environ 75kgs.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | et tu does ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2009 à 18:34:31 ça dépend des jours |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2009 à 18:35:44 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2009 à 18:46:37 |
Publicité | Posté le |