| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:11:21 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est la carpette, l'odeur toussa ça dérange quand on est pas habitué --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Merci Seb j'aurais du voir le post Canon avant. --------------- Portfolio |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est toujours la fête aux iso chez les pentaxistes? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | t'as pas un 10-20 à financer toi ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il a vendu une bague --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | oui c'est elle ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est quand tu veux , j't'attends --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | t'entend ça le velu !? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 07:29:22 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | il est caché dans un recoin pour m'aider à attendre le grout et plus si affinité --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ah ben bravo. Et dès le matin en plus. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | y pas d'heure --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | bon
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Ils t'on fait un mot pour le patron au moins ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je suis passé en-dessous, en métro.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Et hop un 35f2 bientôt à moi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | d'où qui sort? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben un seul, il vient de le dire. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | acheté sur P1 première main acheté en déc. à 250€ --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est quoi s't'histoire de taxi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah, d'accord --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | tu viens faire manger les gremlins et faire faire les devoirs cet aprèm --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | ah pi y'a une lessive qui sèche qu'il faudra repasser et ranger et la financière à préparer pour le repas du velu ce soir et si il te reste du temps, tu peux avancer le tricot --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | t'as eu du bol qu'il se précipite à le vendre mon cochon
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | je vais demander à mon chinois une offre de prix pour une 5ème commande (alors que la 4ème n'est pas encore payée Message édité par TigrouHome le 30-01-2008 à 12:31:18 --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | c'est pas énorme ça ?
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 13:30:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 13:32:09 ![]()
|
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 14:04:01 ![]()
|
Message édité par TigrouHome le 30-01-2008 à 14:25:00 --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | clair déjà que moi j'ai pas tenu une demi-page de lecture...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |