| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:35:37 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 14:38:35 ![]() En fait c'est toujours la même chose qui reviens:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 14:39:06 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | J'y suis jamais allé sur ce topic. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 14:46:55 ![]() Pentax c'est tellement fort, que je vais me trouver une bague K > eos pour utiliser mon 31 limited sur l'eos3.
|
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 14:49:43 ![]() Perso le boîtier expert idéal pour moi ce serait:
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:49:43 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | dropland il veut accumuler plein de messages on dirait --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 15:03:22 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karyomax le 30-01-2008 à 15:08:29 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | un bot qui parle alors? !
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 15:19:25 ![]()
|
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | alors on papote technique ici --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | qu'est que je ferais d'un multi moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | tu pourrais te traîter de chagasse
--------------- Feed |
Message édité par TigrouHome le 30-01-2008 à 15:39:23 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et à ton avis je tiendrais combien de temps sans donner des baffes ou envoyer aux goudes = démasqué direct le multi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2008 à 16:33:02 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Bah tigrou a réussi et il avait plus de matos que moi
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Vi.... Tant mieux pour moi d'ailleurs, ça m'a permit de l'avoir à un bon prix --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | j'imagine, surtout la synchro haute vitesse pour pouvoir refaire des gouttes dans de bonnes conditions --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | entre 250 et 300 je pense oui --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est parce que le flash est dur à maitriser pour être naturel (enfin t'as pas l'air de te prendre trop la tête non plus) que les gens disent ça aux noob --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |