| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 12:33:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2008 à 12:48:46 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon alors pourquoi il a plus de béquille? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2008 à 13:44:36 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Je croyais qeu PAN ici ça voulait dire --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | pfiou les crumpler en cuir (rouge) pour laptop ça coute un bras --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
le_testeur Transactions (0) |
le_testeur Transactions (0) | Oui donc je m'expliqe plus calmement, je viens de recevoir un M42 50mm f/1.4 en pensant aller betement au magasin plutot que d'attendre un envoi de HK .. et paf, pas un magasin n'en a dans mon departement.
Message édité par le_testeur le 17-01-2008 à 15:22:53 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:07:11 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Et hop une bague de vendu ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- Feed |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 17-01-2008 à 16:36:58 --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | AH au fait ti tu veux profiter des 10% de reduc sur un autre achat fais le moi savoir avant demain ! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et à moi il a fait un message secret sur p1 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2008 à 17:51:54 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | et allez, encore des frais de douane ce qui m'amène donc @ un total de 56 EUR de frais de douanes sur 2 livraisons
Message édité par TigrouHome le 17-01-2008 à 18:31:33 --------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et tu les répartis entre tous les acheteurs --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2008 à 20:10:09 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Allez tu gagnes 10% de réduc sur l'achat d'un de mes objets --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2008 à 21:44:12 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ça fait plaisir... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2008 à 12:39:33 ![]() |
Message édité par TigrouHome le 18-01-2008 à 13:44:03 --------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouais j'aime bien les femmes qui font des doigts --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Et ça aussi t'aimes bien? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | je viens de upper mon topic 10-20 sur péhin d'une façon clairement honteuse
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |