| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
le_6tron Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:27:06 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | S-M-C Macro Takumar 50/4, peut être le Stak 85/1.9, un Tamron 135/2.5 en adaptall, un 135/2.5 en K, pour plus tard un S-M-C Macro Takumar 100/4, un Tamron 17/3.5, un panagor 90/2.8 macro 1:1 en K (900° de rotation sur la bague, deux tours et demi)...
--------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) | ah ué ça revend en masse --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Normal, le shift sur un 80mm, qui plus est sur APS-C, ca n'a quasiment aucun effet, la bascule c'est le tilt --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) | je me perds dans tilt ou shift --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ca c'est la bascule, le tilt. Plus visible sur les longues focales. Le shift, ou décentrement, ça aide à corriger les perspective et ne se voit bien qu'avec les grand angles, et c'est ce qui pose problème en numérique : difficile de trouver un grand angle à moins de 40mm en moyen format, et encore c'est cher, au mieux c'est plus d'une centaine d'euros un flek 50/4, donc obligé de passer par des objectifs shift pour 24x36 bien plsu chers --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je vous dérange pas au moins ? Message édité par Jakes le 18-11-2009 à 18:28:24 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pardon pour le pourrissage sauvage
Message édité par le_6tron le 18-11-2009 à 18:12:06 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Voilà, mais il me semblait avoir vu moins cher
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 18:28:28 ![]() ![]() |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Non, non, ne nous quitte pas Carbon'R, si tu veux je t'envoie des sous. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Message édité par Jakes le 18-11-2009 à 19:33:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
|
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Et un Up Up du soir
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 23-11-2009 à 18:57:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Siouplait m'ssieur, c'est interdit aux mineurs ici !
avé la effe comme les djeunss et l'aiLe comme les riches Message édité par Jakes le 26-11-2009 à 10:12:00 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | t'as quoi contre les gueules noires
tu vas te faire fouetter mon grand Message édité par le_6tron le 25-11-2009 à 19:47:05 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Si je finis la 400 à temps je mets le spanner et le Samigon ce WE --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par Jakes le 27-11-2009 à 09:02:13 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par Jakes le 30-11-2009 à 20:46:48 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est mal si je préfère le son d'une GSXR 1000 ou autres assimilées ? --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pour le ronronnement, chez les ricains, un V8 ou un 6 en ligne --------------- A new power is rising |
le_6tron Transactions (18) | ah ouaisssss V8 omagade --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ouais enfin moi jte parle d'un V8 des 60-70's, pas du V8 d'aujourd'hui hein Message édité par Carbon'R le 30-11-2009 à 21:07:29 --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Le V8 chez moi on mets ça dans les bateaux pour faire un peu de ski et de wake.
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Bon bah un bon 6 en ligne de Camaro, celui que j'avias entendu faisait un bruit tout à fait sympatique, qui tourne pas tout à fait rond comme je les aime --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Dans le bateau c'est sur c'est un peu plus étouffé, mais j'aime aussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |