| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
Jakes LaminakTransactions (0) | Reprise du message précédent : 1 x
Message édité par Jakes le 30-10-2009 à 13:51:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:50:56 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tit up du tit soir Message édité par Jakes le 02-11-2009 à 17:40:06 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tit up du tit soir automnal, un temps à pougner allègrement des hérissons si je ne m'abuse ! Message édité par Jakes le 04-11-2009 à 20:45:31 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Si, si, un peu tard je le reconnais , mais point de jour ne passe sans que ma passion, folie, je ne sais, du pougnage de hérisson ne s'exprime.
Message édité par Jakes le 04-11-2009 à 20:54:06 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:44:42 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Gris, pluvieux et ventu.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Mes deux 400 sont bine à l'abri moi. Juste à côté de leurs étuis --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ah bah fallait qu'il la sorte celle là
Message édité par le_6tron le 09-11-2009 à 19:40:31 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | CARBON'R, t'as pas un étui molletonné pour 400 (non pas mm mais cc en fait honda) mais solide (on traine dans les 240kg), si oui, je suis preneur. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | plutôt avecdu Carbone sans air --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Uppons, uppons, le bon air du week-end qui s'annonce.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tit up du tit aprem
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Coucou mon jako, jsuis rentré chez moi donc rappelle moi ta commande mon mignon --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par le_6tron le 16-11-2009 à 21:26:48 --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (18) | jveux bien le beroflex gratos et un snickers ... mais des papouilles nan ça ira --------------- Gal.HFR |
le_6tron Transactions (18) | quelle focale déjà ? en 1.8 il me semble... 135 ?
--------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Pis j'chu pas venu seul ! Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 17-11-2009 à 18:51:55 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ben non, ça nous fait un coin sympa pour discuter loin de la cohue. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |