| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:44:14 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Sauf que la mienne est noire avec des vieux sièges baquets de Simca rally II, sinon c'est la même. Ah, non j'ai finis par remplacer les pneus d'origine par des vrais TT, parce que dans la boue ça accrochait que dalle. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Sur mon VTT j'ai plutôt mis des pneus presque lisses, je gagne énormément en confort et en fatigue --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Sur la Jeep c'est le contraire pneus TT =
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Carbon'R: voila ce qui arrive quand on achète un VTT parce que ça fait bien et qu'en fait on l'utilise sur route... |
Jakes LaminakTransactions (0) | Le VTT est devenu très tendance, on le retrouve dans tous les défilés Automne-Hiver de l'année prochaine :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Jour de pluie, flemme légère, donc j'en ai profité pour un petit rajout de Samigon 180° et un ti't Spanner (voir post 1) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:25:37 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ti't up du matin
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Hérisson pougné le soir, --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Voilà, voilà et maintenant c'est à moi de passer la serpillère ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Hérisson passé à la serpillière,
Message édité par Carbon'R le 10-12-2009 à 16:27:43 --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Kecéssa ? Je me revendique batard multi marque,
Message édité par Jakes le 14-12-2009 à 11:43:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tout heureux, tout content, j'ai vu le sorcier bordelais et mon 28-80 a une nouvelle bague en cahoutchouc neuve.
Jakes LaminakTransactions (0) | Ti't up du matin gelé --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ti't up du ti't soir
Message édité par Jakes le 28-12-2009 à 11:10:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Pas frapper
--------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ti't up du ti't matin Message édité par Jakes le 30-12-2009 à 08:43:34 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ti't up du wouiquende Message édité par Jakes le 03-01-2010 à 16:08:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ti't up du ti't soir
Jakes LaminakTransactions (0) | Parti le Nimex
Publicité | Posté le ![]() ![]() |