|
Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
---|
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:47:12 |
le_6tron Transactions (18) |
--------------- Gal.HFR |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Désolé mais le jambon se conserve sans problème dans un linge et ce pendant des mois (si on arrive à le faire durer des mois évidement).
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par dansenor le 09-07-2009 à 09:10:39 |
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | il faut peut être aller sur paypal pour accepter le paiement |
Jakes LaminakTransactions (0) | Verifie quand même qu'il n'y a pas une faute dans le log (ça m'est déjà arrivé, dans ce cas la raison est indiqué pas loin de non récupéré, si il y a une faute il te disent que le compte n'est pas ouvert) normalement j'ai fait un copié collé depuis mon compte donc il ne devrait pas y avoir de prob (j'ai vérifié en plus le MP et l'adresse est bonne). --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | ça devrait être bon
Message édité par dansenor le 09-07-2009 à 12:48:37 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:48:03 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Avis de réception reçu, ça part demain matin première heure (je finis trop tard le boulot pour le poster ce soir) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Que celui qui n'a jamais péché te jette la première pierre, comme disent les cathos --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2009 à 17:31:04 |
Message édité par dansenor le 09-07-2009 à 17:48:21 |
Jakes LaminakTransactions (0) |
DANCENOR : Ne laisses pas le colis trop longtemps à la poste, en attendant demain il est au frigo chez moi, en plus de l'objo tu y trouvera, non pas UNE, car tu ne sera surement pas seul, mais DEUX TRANCHES DE VERITABLE JAMBON DE BAYONNE de chez Alzuri un des meilleurs charcutiers d'ici. De façon à ne pas gacher, c'est un jambon à poêler(juste les passer dans une poêle bien chaude une lichette de chaque côté). PS : N'ai aucune crainte pour l'objo, le jambon est sous vide. Message cité 3 fois Message édité par Jakes le 09-07-2009 à 18:11:24 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2009 à 18:12:54 Tu n'as pas des trucs à vendre à 50 cts avec les deux tranches de jambons en prime ? |
le_6tron Transactions (18) | je prends le cuissot entier pour 50cts ... je te fais l'honneur de payer les fdp ... si si , j'insiste Message édité par le_6tron le 09-07-2009 à 18:14:34 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Mais bien grillée Message édité par Jakes le 09-07-2009 à 18:16:10 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par dansenor le 09-07-2009 à 19:13:02 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) | ça marche --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | L'avantage avec un APS-c c'est qu'avec des objos EF on n'utilise que le "coeur de la meule" , puisqu'il sont fait pour du FF. (je n'ai d'ailleur pas de EF-S, pardon, je n'y pensait plus, depuis le temps que je l'ai prété je dois avoir un 18-50 sigma)
|
dansenor y'a dla joieTransactions (19) | il est arrivé le jeu de lentilles ( 24 85) ; et avec son jambon, en plus
Message édité par dansenor le 15-07-2009 à 13:13:59 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je suis en train de scanner le doc, je te l'envoie à quelle adresse ? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 15-07-2009 à 18:35:10 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Ayant reçu uniquement 2 mails très polis d'excuses pour le retard, mais toujours pas de règlement je remets le 500 à la vente. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | jakounet
Jakes LaminakTransactions (0) | Page 99 du topic des cata j'ai posté 2 crops de tofs de mire une avec un tok en monture OM, une avec un Tok en Monture FD, il faut que je trie mais j'avais fait de même avec le Han, et les autres catas que j'avais sur le moment. Mais le Han est surtout plus imposant que le Tok, et j'ai fini par ne l'utiliser qu'a domicile. J'aime beaucoup le côté bonzaï dans les catas, c'est pour ça entre autre que je pratique peu les russes alors que je reconnais totalement leurs qualités, et le Han a plutôt la taille d'un MTO que celle d'un Tok. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Donc pour résumer, il sera pas meilleur mais il en impose plus physiquement Message édité par le_6tron le 17-07-2009 à 23:53:30 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tout a fait --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le |