|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Comme tout le monde, j'ai envie de monter d'un cran en boitier. Comme Rachida, on ne m'a jamais aidé, j'ai pas eu mon cadeau de Noël. Message édité par Jakes le 29-05-2017 à 18:52:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 16:16:34 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Edixa 135mm F2,8 (monture M42)
Canon 24-85 EF PLUS EN VENTE, ADOPTÉ PAR MME.
Message édité par Jakes le 11-06-2013 à 17:05:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) |
Jakes LaminakTransactions (0) | J'attendais que quelqu'un le dise pour en discuter. Je me suis basé pour le prix de départ sur la cote, mais j'attends les proposition. Pas trop ridicules quand même, il est bien côté ce 24-85. Message édité par Jakes le 26-06-2010 à 09:57:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | --------------- Mon Feedback. |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up du petit matin
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
plcxyz Transactions (0) | Petit up pour un super objectif |
plcxyz Transactions (0) | + celui de la nuit |
Jakes LaminakTransactions (0) | Merci mossieur, ya que du bon. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Que du bon, je vous dis --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 09:35:39 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up de l'après midi en cours
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up du petit matin
Message édité par Jakes le 22-03-2009 à 09:50:27 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up du soir --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ché le chat de chesterchieldch Môchieur,
Message édité par Jakes le 25-03-2009 à 18:54:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up du petit soir
Message édité par Jakes le 02-04-2009 à 19:04:35 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- Dunkelheit |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je ne fais pas que pougner les hérissons, de toute façon, ils adorent, mais je me mets moi aussi à vider les armoires.
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 12-04-2009 à 12:25:07 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up du petit soir
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2009 à 11:11:20
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up du Ti't soir
haazhell Transactions (0) | Kikou, tu n'aurais pas quelques photo prisent avec l'hanimex pour me tenter? --------------- Forum Olympus Photo Numériques 4/3 |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Message édité par Jakes le 19-04-2009 à 10:54:25 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Mince, je t'avais loupé dans la liste des vendeurs M42.
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Merci m'ssieur, Message édité par Jakes le 21-04-2009 à 21:29:54 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
izn0 Transactions (3) | , le doubleur KOMURA TELEMORE 95, quelle difference avec la version II ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jakes LaminakTransactions (0) | la version II a 7 lentilles et est meilleure, celle ci en en 5.
izn0 Transactions (3) | ok, je te remercie, mais , en effet, je recherche une version 7lentilles pour macroter et ne pas trop perdre avec le flek 35/2.4
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up du Ti't soir un tit exemple de l'Hanimex Message édité par Jakes le 25-04-2009 à 18:40:06 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Bhamou Transactions (1) | Up pour un bel objo, un topic [un peu zarb mais]tout mignon, et un vendeur sympa qu'a d'l'humour Message édité par Bhamou le 25-04-2009 à 18:56:37 |
oulive m'enfin ???Transactions (44) |
Bhamou Transactions (1) | Whoa... |
Jakes LaminakTransactions (0) | Merci à tous pour les petits up.
Message édité par Jakes le 08-05-2009 à 18:32:49 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up du ti't soir
izn0 Transactions (3) | alors, UP --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Jakes LaminakTransactions (0) | Merci Message édité par Jakes le 08-05-2009 à 22:30:00 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gil1380 Transactions (140) | Sympa un 500 (même à miroir) à ce prix...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |