| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
Jakes LaminakTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 10:08:22 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Vé vider un peu, je me bouge les fesses et je vais rajouter quelques m42 dans le premier post. Je devrais avoir un peu plus de temps.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Jakes LaminakTransactions (0) | En premier il me faut du numérique qui me donne l'infini avec du Rokkor ! (plusieurs options possibles) Message édité par Jakes le 26-06-2010 à 10:21:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Le Tak 135/2.5 V2, c'est un cactus croisé avec un hérisson à PO --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | du vicieux, ce sont les meilleurs !
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:07:54 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | ya d'ça ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | T'es hachtement pressé ce soir, le_Pressé ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Mansart1 rentré de ouacances, l'échange devrait se faire cette semaine. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mansart1 Transactions (198) | Voilà, le Peleng est parti vers les riantes plages du sud-ouest. --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Jakes LaminakTransactions (0) | Le Tokura itou, tu trouveras dans ta boite perso le récépissé avec le numéro
Message édité par Jakes le 02-07-2010 à 13:51:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mansart1 Transactions (198) | Tu as une distribution le samedi ? --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Jakes LaminakTransactions (0) | normalement vers les 10h 10h30, on sait jamais !
--------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Nan, juste un petit pentacon 135 (à 0 enchères) que j'ai prix pour pièces --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Transporteur privé, viens juste d'arriver ! Message édité par Jakes le 03-07-2010 à 10:30:27 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'en ai trois de pentacon 135/2.8, dont un t'es réservé, les autres à vendre --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Mon jakounet, un cata que tu n'as pas encore : http://www.pentaxforums.com/forums [...] dwide.html --------------- A new power is rising |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Dire que depuis, je me servais du mien en tant que rouleau à patisserie --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Aujourd'hui, oublié les cata !
Jakes LaminakTransactions (0) | En souhaitant à Mansart1 le passage du facteur ce matin ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par Jakes le 05-07-2010 à 21:56:33 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |