| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
Jakes LaminakTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jakes le 05-06-2010 à 23:19:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 23:17:03 ![]() ![]() |
mansart1 Transactions (198) | Attention, je suis en Angleterre du 10 au 28 juin !
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
le_6tron Transactions (18) |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Après je suis ouvert à toute proposition, on peut le faire par palier, si tu as un compte Paypal (je prends les frais à ma charge) je te vire la somme aujourd'hui, tu m'envois le peleng, et je te poste le Tokura vers le 24 que tu le réceptionnes (avec beaucoup de chance) pile au moment ou tu rentres, mais plus sérieusement que tu trouves l'avis de passage tout frais dans la boite et le temps (15 jours) pour le récupérer.
Message édité par Jakes le 06-06-2010 à 09:18:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mansart1 Transactions (198) | Pour le solde de 90 €, j'ai une préférence pour le simple virement bancaire --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Jakes LaminakTransactions (0) | Envoies les coordonnées en MP, déjà je te vire ça
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mansart1 Transactions (198) | Un commencement de preuve que tu as effectué un virement à mon profit --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Jakes LaminakTransactions (0) | OK --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mansart1 Transactions (198) | Accord sur les objets à échanger (Peleng contre Tokura à miroir) et soulte (de 90 €) à verser par jakes --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 11:34:23 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Accord sur les objets à échanger (Peleng contre Tokura à miroir) et soulte (de 90 €) à verser par moi Jakes
Message édité par Jakes le 07-06-2010 à 20:58:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mansart1 Transactions (198) | Pas tant que cela --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ouais !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Un 135 Edixa f2,8 dans le premier post. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Salut Full_6tron --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 24-06-2010 à 19:30:17 --------------- Gal.HFR |
--------------- A new power is rising |
--------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | gonflables ??? c'est un aps-c gonflé, ça s'adapte ?????? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 24-06-2010 à 20:53:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par Jakes le 24-06-2010 à 21:23:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Il te faut donc des objos qui piquent, ca tombe bien, j'ai un S-M-C Tak 135/2.5 V2 en très bel état --------------- A new power is rising |
Pourquoi t'as un plan ?
Message édité par Jakes le 24-06-2010 à 21:43:20 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | C'est le WE, un peu de tolérance je vous prie !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |