| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
le_6tron Transactions (18) |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:48:14 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Vas trop vite, je cherchais comment faire une tilde, le temps de trouver 3 post ! Dans mon bistral déserté, ça secoue, tiens heureusement je suis assis ! Message édité par Jakes le 05-07-2010 à 22:00:36 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ha vi le grip !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | pas besoin de la coincer, elle rentre nikel, c'est juste que le clip pour la retenir est mort ... le proprio préc. a du faire son bourrin pour faire ça --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:19:58 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je te dis demain.
t'as quoi comme config / sac toussa ? Message édité par le_6tron le 05-07-2010 à 22:24:28 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | j'ai déja le 350 avec son grip qui me défonce le dessus avec la griffe du flash, ça va être pareil de l'autre côté avec le grip sur le 40, mais bon c'est tellement pratique !
Jakes LaminakTransactions (0) | Nan, pour le moment j'ai à faire le tour du Peleng, après, mais j'ai le temps, je me tournerais plutôt vers le Tokina 117. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Pas de nouvelles, j'espère que Mansart1 a reçu la visite du facteur ce matin ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Nan, 117 c'est le 10-17 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Un zoom, AF, pour capteur nain, ca cumule les tares, t'as droit à une carte d'invalidité en achetant l'objo ? --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Réduction Coterep !
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Au fait jakounet, je vois que tu cherches un H40, je pense fortement vendre mon H3T-1 avec le Cyclop 85/1.5 --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je viens de péter le DD de la bécane qui me sert sur la toile !
Jakes LaminakTransactions (0) | Ben je rediscute ce soir il y a du pc aussi dans la discution maintenant, mais avec le chauffage de piscine on devrait arriver à équilibrer. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | J'ai fais une tof écran, si j'en trouve un je te la renverrais ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ou echange également possible avec un 83/1.9 + money de ma part --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Et ton Tak 70-150 fait même pas close up !
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Le tak a normalement une bonette dédiée qui permet la map jusqua 1.9m, mais de toute facon jutiliserais presque jamais lobjo --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Le Komu à d'origine une map de 1,5m, ET une bague close-up qui permets de descendre à 0,7 et 0,48 en deux crans !
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Bijour lechaton (le 12mm est en T2, ça se monte sur du ni con) Message édité par Jakes le 09-07-2010 à 13:12:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je fais des efforts, tiens je dois même avoir un 50 f2 de cette marque, mais je l'ai prété..... ché pu a ki !. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | A SIGNALER : Pendant la fermeture administrative du bistral Du_Pressé
Message édité par Jakes le 10-07-2010 à 09:30:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |