| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:53:04 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Perso je le préfère au 28-105, mais comme je ne l'utilise plus depuis l'acquisition du 28-80 L et que madame trouve que le noir va mieux sur son boitier, c'est lui qui part. Non il n'égalera pas le 17-40 qui est au début de la série L, le 24-85 est la gamme juste au dessous du L, de plus le piqué du 17-40 est reconnu par tous. Mais il n'est pas loin derrière, ce n'est pas de l'entrée de gamme ! Enfin le 17-40, je l'ai revendu pour un 17-35 Tamron, un soupçon plus lent en AF, mais plus lumineux et qui piquouille autant, la différence de prix m'avait permis de le compléter avec le 24-85 à l'époque. Message édité par Jakes le 27-05-2010 à 21:57:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | C'est donc la version Silver ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Le seul objo que j'ai en EFs est en prêt chez un ami depuis deux ans au moins.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Et je suppose que tu es un homme du Sud ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 22:04:07 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Cochonnez moi mais ma trop fort alors, et seulement si le citron viens avec son avatar --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Jakounet, dans le cas ou tu vends le Tokura, j'ai un acheteur à HK, qui pourrait être intéressé (ou par un autre cata 300mm) sous les 100€ --------------- A new power is rising |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | T'as du monde dans ton troc le_Pressé, j'ai pas compris, c'est pour flirter avec des mecs à collier. Message édité par Jakes le 05-06-2010 à 10:08:48 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mansart1 Transactions (198) | Je viens de voir que tu possède un 300 mm à miroir...
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Jakes LaminakTransactions (0) | J'ai rajouté une photo en premier post tu peux voir 5,6.
mansart1 Transactions (198) | Le prix du Peleng fish-eye sur le forum : environ 200 €
Jakes LaminakTransactions (0) | Tu as un cran d'avance sur moi, après le peleng ou samyang je vise le Tok117. Je vérifie, mais je pense avoir prété une bague T2>PKà un ami donc réglé le prob de la monture. Je te tiens au courant dans le WE. Carbonr m'a dit avoir quelqu'un pour 100 (sans la bague), tu proposes combien ?
Ah, j'ai aussi un Komura 28 f2,8 (bokeh très doux) que je délaisse depuis que j'ai réussi à trouver le f2,5, mais la bague (en M42) à été forcée et doit être réparé ou changée, je n'en ai pas dautres, c'est le seul 2,8 que j'ai en Komura et leurs bagues dépendent de l'ouverture (on en trouve en M42, PK, OM, Contax, Nikon, canon FD, même Leica LMT ou Bronica pour certains modèles) Message édité par Jakes le 05-06-2010 à 17:19:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mansart1 Transactions (198) | Dans les montures (baïonnettes ) diverses que je possède, non citées car en prêt : Exakta et canon FD
Jakes LaminakTransactions (0) | ça me conviendrait aussi, le temps de récupérer la T2>PK qui est bien chez mon pote. Message édité par Jakes le 05-06-2010 à 23:19:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |