| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
Jakes LaminakTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:04:21 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ce soir je ne refais pas, trop de boulot à ranger après ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) |
Jakes LaminakTransactions (0) | un peu tôt pour le pastaga, non ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
neyney Do WantTransactions (77) |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 17:26:35 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Il faudrait un deuxième H40, un de chaque côté du 1000, un seul ça déséquiligre ! Message édité par Jakes le 21-05-2010 à 17:58:03 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | alors le F4 était trop sombre ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | J'ai le vieux 80-200 2,8 en plus il est tout noir et discret ! Message édité par Jakes le 24-05-2010 à 17:04:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | ouaiiiiiiis! Message édité par Jakes le 24-05-2010 à 17:09:28 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | pour ça que mon 300/2.8 --------------- Gal.HFR |
|
le_6tron Transactions (18) | bah au moins c'est un achat plus utile que le 300 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ouais, bof, c'est sympa d'essayer ce genre de trucs, mais je n'en ai pas l'utilisation. J'ai eu la chance d'avoir en prêt un 600 L, piqué lumière af toussa toussa SUPER.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Dans le temps, maintenant il me faut un trépied AVEC des charentaises ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
la_salace Fractales 2.0Transactions (0) | Il est comment l'AF de ton 24-85 Jakes ? assez réactif en grand angle ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |