| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
le_6tron Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:58:30 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
le_6tron Transactions (18) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Merci d'être passé à la manif.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | De toute façon il ne livre que neuilly ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Message édité par Jakes le 25-02-2010 à 17:42:18 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:42:02 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Message édité par Jakes le 25-02-2010 à 18:03:52 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Et on va construire du dur, rien qu'avec des boitiers de Zenit et Praktica, à la place des parpaings ! Message édité par Jakes le 25-02-2010 à 18:06:12 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | ça va faire un peu mal au c..
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 25-02-2010 à 18:50:00 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai eu un 24/2, ça va être un beau trio avec les 35/2 et 55/1.2 pour les photos en faible luminosité --------------- A new power is rising |
Message édité par le_6tron le 26-02-2010 à 00:02:30 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Bon je crois que je vais avoir besoin de chouch pour mes futurs projets photo. Message édité par Jakes le 27-02-2010 à 17:20:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Il m'est d'avis que le Samigon est placé assez haut en prix, pour un complément optique (même réduisant énormément la focale). En baissant son prix, tu devrais bien pouvoir trouver des acheteurs en multipliant les anonces --------------- A new power is rising |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Si le spanner est pas vendu je suis interessé. |
Jakes LaminakTransactions (0) | Il est toujours là, pas de problème. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | tu dirais combien fdpin? |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je vois le poids exact ce soir je te dis, mais vue la taille ça devrait pas être très cher.
Jakes LaminakTransactions (0) | groux : ça rentre dans une petite enveloppe à bulles, donc Message édité par Jakes le 01-03-2010 à 19:33:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Bon, je me bouge ce WE et je mets le Tokura 300mm (double emploie avec le Danubia) et l'Ewar 12mm, j'en profiterais pour revoir le prix du Samigon, et s'il me reste un peu de force, j'ai 2 ou 3 zoom et quelques fixes qui seraient bien avec. Message édité par Jakes le 02-03-2010 à 20:46:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Bon, pas revenu le groux ?
Jakes LaminakTransactions (0) | Tit up du midi arrivant
Message édité par Jakes le 03-03-2010 à 11:57:20 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
|
uder Transactions (31) | hello
Message édité par uder le 03-03-2010 à 15:09:52 --------------- Mon Feedback |
uder Transactions (31) | ouais ouais enfin du calme ^^
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |