| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
uder Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:01:55 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Le Samigon, c'était un peu voulu, moi, les ventes bon là je suis décidé pour pourvoir lui faire accepter de me laisser rentrer d'autres choses, je dois faire UN PEU de vide, pas trop quand même, faut pas pousser. Le 12mm Ewar, j'ai mis plus de 2 ans à le trouver, il y avait toujours un type, même profil, quelques centaines de transactions et qui snippai toujours plus haut que moi. Le Tokura comme dit plus haut me fait doublon avec le Danubia (qui fut mon premier 300 cata, donc à choisir, sentimentalement c'est lui que je garde), là aussi je regarde ce qui passe en ce moment pour décider du prix. Pour les fixes ne t'attends pas à des merveilles, ma toute petite collec est assez modeste, il y a quelques focales où j'ai trop d'objo pour vraiment les utiliser tous, donc il faut que je fasse un choix, en 28mm entre autre. Message édité par Jakes le 03-03-2010 à 19:01:37 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
uder Transactions (31) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Juré, je m'y mets ce we, pas eu le temps, prise de tête avec deux bécanes (moto) obligé de tapper la 125 de la miss. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
le_6tron Transactions (18) |
Jakes LaminakTransactions (0) | huppe !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
uder Transactions (31) |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 18:53:34 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Désolé, il faut que je m'y colle, mais un certain manque de temps. Ou plutôt pas mal de chose à faire. Quelques objos à tester, un 28 OM dont le bloc optique me résiste, un topcon qui hésite énormémment à s'adapter, un Tokura (et oui, j'en ai 2) qui lui ne sera pas vendu, mais me permet de me faire la main, vue quelques traces des poussières et un petit voile à nettoyer (contrairement au premier T2, celui ci est en monture directe Nikon, il ne vaut sans doute pas plus que ce que je l'ai payé, mais du coup me permet un matériel d'essai pour le démontage) la tentative de remplacer les batteries mortes de mon flash rolley et encore j'en reste à la photo.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
uder Transactions (31) | bon allez je fais une propal
--------------- Mon Feedback |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | huppe !
Message édité par Jakes le 31-03-2010 à 20:40:42 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | J'ai un autre 24-85 qui me sert rarement, je me demande si je ne vais pas le mettre à échanger contre un samyang 8mm, quitte à proposer une petite rallonge en roros. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Deuxième 24-85 A ECHANGER dans le premier post ! Message édité par Jakes le 17-04-2010 à 15:26:54 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je serais toi, je rajouterais Canon dans le titre, pour augmenter ta visibilité --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tit up de l'aprèm !
Jakes LaminakTransactions (0) |
Message édité par Jakes le 28-04-2010 à 21:00:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | poutite oupe !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |