| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:59:14 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Petit up tout tristounet (voir topic cata) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Un vieil ami s'en est allé, un bon modèle aussi. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
souviens-toi des bons moments avec ton beau matou Message édité par le_6tron le 07-02-2010 à 15:48:26 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ce n'est pas le premier malheureusement, mais celui la "que du bonheur"! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:22:47 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Pas vue, juste une 404 (pas peugeot, erreur) --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | B'jour le ridé --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tiens même pas essayé le Tokura, passé la matinée au 50 OM et à l'Hélios 44 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | il donne quoi le 44 tout court ? c'est un 58/2 aussi ? j'ai le 77M-4, le 44M-4 et le 44-2... je n'ai pas encore testé ce dernier, tout frais --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je résumais par 44 en fait, j'ai le M et le 2 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | te bile pas --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Avec Rizard qui fait monter les prix, on n'est pas près d'en trouver un à sa juste valeur. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | J'ai encore 5 ans pour en trouver un, d'ici là il sera passé de mode et je le toucherais à 50€ --------------- A new power is rising |
--------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Le H40 j'aimerais, mais au prix ou ils sont il y a d'autres objos dans cette focale, moins cher et s'il ne sont pas des légendes, sont sans doute de meilleures qualité (optiques), comme c'est pour monter sur un boitier, pas une étagère, il attendra de passer devant moi à prix correct..
Message édité par Jakes le 16-02-2010 à 21:27:48 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Par contre je vais tester avec du VRAI jambon ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Je cherche un Samigon x0.15 en 108mm pour mon 400/4 Message édité par Carbon'R le 20-02-2010 à 20:32:58 --------------- A new power is rising |
Jakes LaminakTransactions (0) | Un ami m'a prété un ti't truc sympa Je dis ti't pour la focale, parce que le prix lui n'est pas adaptable à mon budget. Quoique après peut être même pas, vu que je l'ai "poussaillé", je lui ai mis une bague. Enfin pour le moment je vais pouvoir jouer avec ! Message édité par Jakes le 22-02-2010 à 21:59:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Il n'y a plus personne nulle part !
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
le_6tron Transactions (18) | moua aussi on ferait mieux de muter le topic m42 en m42 & Friends Message édité par le_6tron le 23-02-2010 à 20:49:34 --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | D'ailleurs, en fait je vais avoir deux pentacon 135/2.8 triangularisés d'ici peu, j'en ai trouvé un autre à prix raisonnable --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |