| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH (ou vds)] M42 |
|---|---|
Jakes LaminakTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 19:19:13 ![]() ![]() |
le_6tron Transactions (18) |
Jakes LaminakTransactions (0) | NIMEX parti
Message édité par Jakes le 06-01-2010 à 20:49:13 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | P'tit up du matin sans neige --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | P'tit up du matin TOUJOURS sans neige --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | P'tit up du soir
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | t'as de sphotos faites avec le samigon pour voir ce que ça donne ? |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:03:38 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je te poste ça ce soir en rentrant la biscotte. Message édité par Jakes le 14-01-2010 à 20:46:35 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | J'ai ça sur moi
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron Transactions (18) | ça lustre de la lentille ici
--------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Alors tu es passé à 100/150m de mon lieu de travail, sur les bords de la Nive
Message édité par Jakes le 15-01-2010 à 16:05:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Ti't up du s Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 17-01-2010 à 11:42:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Jakes LaminakTransactions (0) | plais t il ?
Jakes LaminakTransactions (0) | Ti't up du matin encore pluvieux.
Jakes LaminakTransactions (0) | Bof, j'ai quand même pu commencer à tester le Komura, malgrès le temps et son f4,5.
Jakes LaminakTransactions (0) | J'ai un ami qui a de petits trésors en Komura entre autre un 100 et un 24 f2.5 tout les deux, que j'aimerais bien essayer. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Celui là je l'ai trouvé avec une bague 4,5 OM. Message édité par Jakes le 23-01-2010 à 22:30:36 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Si tu parles de celui ci 270494513261 Message édité par Jakes le 24-01-2010 à 12:19:05 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2010 à 15:26:54 ![]() |
le_6tron Transactions (18) | kécécé ça les objos à preset ? ça me rappelle mon Jup9 qui est bizarre niveau choix de l'ouverture et ses deux bagues... déroutant Message édité par le_6tron le 24-01-2010 à 15:32:12 --------------- Gal.HFR |
Jakes LaminakTransactions (0) | Très pratique le preset, tu choisis ton ouverture, le preset le bloque et l'empèche de fermer plus, tu ouvres à fond pour faire la map et une fois fait tu fermes d'un coup et le preset l'arrête sur ton choix préalable. Comme si tu n'avais que 2 crans, un pour la PO pour faire la map et l'autre ton ouverture désirée. Message édité par Jakes le 24-01-2010 à 18:59:20 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tu as de mis de zolis petits trucs qui font envie sur ton topic,
Jakes LaminakTransactions (0) | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes LaminakTransactions (0) | Tit up du midi
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Tiens mon jakounet, je suis en train de modifier mon fichier excel pour qu'il me fasse automatiquement le top de mes acheteurs HFR, et t'es en première position avec 6 achats, t'as deux achats d'avance sur tes poursuivants --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |