| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

Attention aux arnaques de Canon 5D Mark II/7D, Nikon D700/D3s, ...| Auteur | Sujet : Attention aux arnaques de Canon 5D Mark II/7D, Nikon D700/D3s, ... |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 20:31:22 ![]() ![]() |
couille_de_rat Transactions (4) | Vous qui avez l'air de renifler les arnaqueurs du bon coin, vous pensez quoi de cette annonce ?
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | mouai enfin les scan de CNi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
couille_de_rat Transactions (4) |
|
El_diablo Transactions (769) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
the_mecton Transactions (4) | Re up de ce post !!
|
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | SIREN : 520871922 => Siège social : 80090 AMIENS
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dlm90 Transactions (6) |
hivo Transactions (18) | Je me tâte quand même, y a un numéro de portable ! |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:51:28 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
hivo Transactions (18) | Je suis sidéré. J'ai dénoncé un contenu abusif en disant que le prix est plus qu'anormalement bas... Réponse du boncoin :
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Les arnaqueurs ont encore de beaux jours devant eux... Je me suis donc senti obligé de renvoyer un message incendiaire Message cité 1 fois Message édité par hivo le 08-09-2011 à 16:44:07 |
etienn Transactions (6) |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
the_mecton Transactions (4) |
|
mam Transactions (21) | là j'ai dégoté l'affaire du siècle !
--------------- feed |
hivo Transactions (18) | C'était quoi cette annonce ? Elle a été desactivée |
powerful6 Transactions (7) | Surement un 5DmkII à 600€ |
mam Transactions (21) |
powerful6 Transactions (7) | OMG! |
hivo Transactions (18) | Et moi qui cherchait un second boîtier à vil prix... En 1 semaine, je pouvais combiner 7D+5D II + 24-70L pour même pas 1 000€... Vive leboncoin pour les bonnes affaires |
andre1980 Les gros nichons vaincrontTransactions (0) | up pour ce topic utile --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | allez une tite arnaque pour la route!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Dolas Transactions (5) | Je recherche un reflex depuis peu, et j'avoue que les arnaques LBC sont quand même priceless par moment. Entre les "mon 1er acheteur n'a pas l'argent, si vous êtes intéressé payez vite, les fdp et les frais de douane sont déjà payé", et "je viens juste de déménager en Italie, mais ne vous inquiétez pas pour le paiement, je suis inspecteur de police", je me demande vraiment comment ils font pour tromper des gens... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
Moi sur Lbc, je fais comme tout le monde devrait faire, du mains propre ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
skal94 Transactions (221) | bon là ce n'est pas une arnaques mais plutôt un pauvre naze...
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Haha pas mal.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
skal94 Transactions (221) | c'est de pire en pire ce bon con...
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Sauf qu'il y a potentiellement moins d'acheteurs/vendeurs que sur Leboncon... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | en même temps la semaine dernière j'ai vendu 1D IIn + 28-70 en même pas 24h là-bas |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Ouai mais t'offrait tes fesses en plus toi, ça compte pas. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
skal94 Transactions (221) | |
skal94 Transactions (221) | voila ça réponse:
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Haha, file son mail en pm, vais lui envoyer une douceur, je cherche un pigeon pour vendre mon matériel. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
hivo Transactions (18) | Un moyen super pratique de savoir si l'annonce est un fake. Demandez des photos, avec ces photos faites une recherche par image sur google.
|
karl-jo Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
skal94 Transactions (221) | http://www.leboncoin.fr/image_son/290047978.htm?ca=5_s
|
corven- Transactions (11) | J'ai également essayé dernièrement d'acheter un 5DmkII d'occasion mais impossible : --------------- FeedBack - Topic de vente Photo |
nickol357 bts photo 2003Transactions (0) | salut j'ai trouvé un site polonais, par le biais de petites annonces suisses, qui vend du canon et nikon vraiment pas cher, qu'en pensez vous ?
--------------- ach D700 d'occasion avec accessoires, zoom très grand angle ou décentrement.. |
hivo Transactions (18) | Non mais sérieux à ces prix-là, ça ne te semble pas bizarre ? Un 5DII à 740€... Y a des 5d d'occaz à ce prix-là sur le forum !
|
nickol357 bts photo 2003Transactions (0) | c'est pour ça que je tiens à partager le problème..
--------------- ach D700 d'occasion avec accessoires, zoom très grand angle ou décentrement.. |
hcl-28 Transactions (49) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

Attention aux arnaques de Canon 5D Mark II/7D, Nikon D700/D3s, ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Config / Kit supportant 16Go DDR3 | [ACH] Backplane Corsair 800D |
| [ACH] Carte graphique max 130€ Fdpin max ! | [ACH][RP] Asus Eeepc |
| (VDS) Objectif Canon EF 24-70mm f2.8 L USM | [TROUVE] Canon EOS 60D ou EOS 7D |
| [ACH] Plein de trucs (D300, 17-55, 35 RC, OM1) | [VDS] WaterBlock Intel EK-Velocity RGB - Nickel/Plexi- 50 euros |
| Plus de sujets relatifs à : Attention aux arnaques de Canon 5D Mark II/7D, Nikon D700/D3s, ... | |