|
Auteur | Sujet : Attention aux arnaques de Canon 5D Mark II/7D, Nikon D700/D3s, ... |
---|
bringolf Pentax K20DTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 00:56:32 |
bringolf Pentax K20DTransactions (0) | Et, vous avez remarqué son nom : Masline = Maline
|
bouli94400 Transactions (0) | Bonjour,
|
glouf Transactions (33) | C'est le problème du bon coin, c'est devenu un repère d'arnaqueurs en tout genre. A chaque fois que je me suis mis en recherche de biens, je suis tombé sur des tentatives d'arnaques, que ce soit pour acheter un iPhone ou même du bois de chauffage ! Tant que cela ne nuira pas plus que ça au site, ils ne feront pas plus d'efforts pour communiquer ou pour mettre en place un système de sécurisation des transactions.
|
djtotofr Transactions (204) | C'est pas pour rien que ca s'apelle le boncoin ... pour que la transac soit faite avec qq un du coin .. pas a l 'autre bout du monde
Message édité par djtotofr le 26-07-2011 à 09:35:19 |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
bouli94400 Transactions (0) | Ils utilisent des noms differents pour les ouverture de compe en banque pour les viremements.Nous en avons au moins trois...... |
djtotofr Transactions (204) | le nom est pas important pour un virement.. ils sont surement tous au meme nom.. ou alors ils font aussi des faux papiers pour les banques et la c'est d un autre niveau .. |
bouli94400 Transactions (0) | Je pense qu'ils ne sont plus a cela pret........ils ont deja fait un faux avec le scan de la piece d'identité c'est une bande organisé |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 10:33:59 |
djtotofr Transactions (204) | +1 |
xav305 Transactions (1) | J'ai moi aussi eu droit à la Masline machin-bidulle.
|
bouli94400 Transactions (0) | Bon bah on a les noms de 3 titulaires de comptes liée a la combine....
|
bouli94400 Transactions (0) | Bonjour, pour les premiers qui se sont fait arnaquer, je veux bien savoir a quel niveau se trouve l’enquête de police |
brunold Transactions (130) | Pour ma part, je n'ai pas de nouvelles de la gendarmerie. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
mam Transactions (21) | Attention sur le boncoin, retour des cocos qui vendent des 7D à~800€ garantie, etc...avec paiement en mandat cash urgent. Le gars de Barfleur annoncé précédement fait notament son retour, ya des vendeurs pro basé à Paris mais il s'agit en fait de sociétés basée en Espagne...
--------------- feed |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
Message édité par alex684 le 29-07-2011 à 15:33:52 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | il y en a qui se font avoir malgré tout, et après ils ne comprennent pas comment le gars il fait pour récupérer l'argent du western union sans avoir reçu le code (entendu au commissariat l'autre fois)
bouli94400 Transactions (0) | pour l'étranger c'est dur mais il y a presque une impunité, je pensais qu'en France avec les coordonnées bancaires ce serait plus difficile pour les arnaques.....je suis trop C.... |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | C'est pas toi le con, c'est le système qui n'est plus d'actualité !
bouli94400 Transactions (0) | mais vraiment, cette équipe, je pense qu'il y suffisamment sans trop monopoliser la police pour les faire tomber!!!!...
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Hello,
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
bouli94400 Transactions (0) | merci kazimodo, c cool l Ardèche, moi ça va être Bretagne lol.
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Je suis maintenant en Bretagne (Vannes) --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | hier soir j'ai vu une annonce sur LBC: (à Mulhouse) Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 01-08-2011 à 10:02:45 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein !Transactions (3) |
Elle a sans doute été signalée. LDC est très réactif. J'ai signalé un 70-200, texte copiè-collé, 1/3 de la cote et photo commerciale, elle a été virée dans la demie heure. |
cartemere Transactions (13) | pendant mes recherches d'un EOS 7D, j'ai eu aussi pas mal d'annonces sur LBC qui se sont révélées être de fausses annonces, postées par des boutiques espagnoles indiquant faire du "discount".
|
hivo Transactions (18) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | Mulhouse connais bien j y vis un vivier de blaireaux et d arnaqueurs
mam Transactions (21) |
--------------- feed |
bouli94400 Transactions (0) | Bon, depart pour la bretagne ce jour!!!!les vacances, changement d'idées et d'air!!
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | Si seulement les autorités étaient toutes aussi promptes à avancer que nous à partir en vacances... PS : bonnes vacances ! Message édité par alex684 le 05-08-2011 à 10:47:06 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
bouli94400 Transactions (0) | c clair.....!!!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (5) | Attention, il y a un vendeur sur le bon coin, qui maintenant s'attaque au modèle "plus courants" : Canon 40D et Nikon D300. Il se fait appeler photograph59. Il vend avec des prix défiant toute concurrence pour attirer les Message édité par swimm3r le 09-08-2011 à 22:14:10 --------------- FlickR |
bouli94400 Transactions (0) | Comme quoi sa continu.... mais plus trop de nouvelle de notre Laetitia caroline suchaut masline !!!! |
pitou21 Transactions (0) | Petite question HS (même si c'est lié). Est-ce qu'un site comme lebonco(i)n... peut légitimement dire "Oh lala je ne suis pas responsable des arnaques sur mon site" ? Certes, on peut y trouver arnaques qui seront bien difficiles à déceler, mais pour des boitiers genre 5DmkII ou D700 avec un 70-200 + 24-70 à 2000 euros, est-ce qu'ils ne peuvent pas avoir une personne qualifiée afin de vérifier le fond et la crédibilité de l'annonce et non juste qqun qui ne fait que lire en diagonale l'annonce et la valider ? |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | en meme temps ils gagnent quoi a vérifier les annonces? et puis faut arrêter un peu, même en compatissant au malheur des autres, les sites font ce qu'ils peuvent(les annonces sont retirées super rapidement quand tu les signales sur LBC) mais y'aurait moins de pigeons y'aurait moins d'arnaque
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elawarai Transactions (10) | Leboncoin est considéré comme un hébergeur au sens de l'article 6.2 de la LCEN. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Config / Kit supportant 16Go DDR3 | [ACH] Backplane Corsair 800D |
[ACH] Carte graphique max 130€ Fdpin max ! | [ACH][RP] Asus Eeepc |
(VDS) Objectif Canon EF 24-70mm f2.8 L USM | [TROUVE] Canon EOS 60D ou EOS 7D |
[ACH] Plein de trucs (D300, 17-55, 35 RC, OM1) | [VDS] WaterBlock Intel EK-Velocity RGB - Nickel/Plexi- 50 euros |
Plus de sujets relatifs à : Attention aux arnaques de Canon 5D Mark II/7D, Nikon D700/D3s, ... |