Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[ACH] Canon 1D IIn

n°19020681
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 21-03-2012 à 17:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoldAdvance a écrit :

Toi ta goule :o

Le 60FPS je le réclame pour le boulot et là est toute la nuance, quand tu vends des contrats de plusieurs K € tu dois disposer d'un matos te permettant de sortir un résultat clean.

Je demande pas le 60FPS pour filmer mes canards à la sortie de leur bain 1 fois tous les 2 ans :)

Nan mais moumoute hein tu vas pas me sortir que c'est capital, vu que tu faisais sans avant :o

Pis la neyneyte le coup des canards c'est de l'humour mais il va certainement pas en rester là on le sait bien.

Spoiler :

Il passe aux oies bernaches [:smogl]

Spoiler :

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 21-03-2012 à 17:26:11
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 17:25:03  profilanswer

n°19020713
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 17:31:15  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Nan mais moumoute hein tu vas pas me sortir que c'est capital, vu que tu faisais sans avant :o

Pis la neyneyte le coup des canards c'est de l'humour mais il va certainement pas en rester là on le sait bien.

Spoiler :

Spoiler :

Non, non, tu as raison, mes clients sont blottis dans une caverne éloignée de la civilisation.

Ils vont claquer 10/15K € dans un film de quoi, 50 ou 60 secondes, mais ils ne se sont pas renseigné avant ni regardé ce que faisait la concurrence.

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°19020723
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 21-03-2012 à 17:34:09  profilanswer

La concurrence elle a des 5DIII tweaké à 60fps [:rofl]

n°19020724
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 17:34:27  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

De toute façon t'as jamais été foutu d'acheter mieux qu'un 5D I alors d'ici là que tu nous ramènes un 1Dx/ D4 avec des clichés corrects... [:cend]

c'est peut être pour ça que j'ai d'abord pris un 5D I ... que cette année je vais prendre un 5D II ... t'as suivi un peu ce que j'ai dit jusqu'à maintenant? ... comme par exemple prendre un 300 f/4 et des TC pour choisir ma focale (et surtout ne pas mettre les milliers d'€ pour rien peut être)

donc arrête de faire ton gold :o

GoldAdvance a écrit :

Tain le neyney il a ouvert un TU sur le 5D III il se sent plus

bien sûr ... je suis l'expert du 5D III ... je sais tout :sol:

arrête ton char ben :o

GoldAdvance a écrit :

... Bref, on donne notre avis, l'animalier je pense avoir plus pratiqué que toi et de par ma situation géographique j'ai souvent affaire à des territoires bien plus étendus que le bois de boulogne...

ah ouais ... merci pour la leçon ... donc on va dire que si j'envisage (comme c'est le cas cet été) ... de mélanger vacances et photo pour faire mon entrainement ... et de prendre du matériel "bas de gamme" avant d'investir vraiment ... c'est forcément très stupide de ma part :whistle:  

GoldAdvance a écrit :

L'exemple du photographe pro [:rofl]

T'es pro? Non.

bien pour ça que je me rajoute de la marge par rapport au pro ... je n'aurais pas son expérience (ni même le temps) pour faire le même type d'approche

GoldAdvance a écrit :

Intérêt du FF pour de l'animalier? Très négligeable.
Tu fais des photos dignes d'un pro ou d'un expert? A priori non.
T'as des besoins démesurés? A priori non.

C'est pas ma faute si les APS-H vont être en voie de disparition ... d'autre part le D4 propose aussi le mode DX qui peut éventuellement m'aider on verra  

GoldAdvance a écrit :

Alors on récapitule il te faut: 5D III pour le tout venant en reflex + 5Dx pour la vidéo la résolution toussah (ben oui t'as parlé du D800 :spamafote: ) + 1D IV pour le 1.3 + D4 pour les coinscoins + Nex 7

de 1 ... si je prends un 1D X ou D4 ... je n'ai absolument pas besoin d'un 5D III ... un II suffira ...  

enfin je me requote

Citation :

j'ai l'impression que je risque de craquer pour un des deux l'année prochaine ... ça dépendra de mes vacances de cette année ... et de ma saison photo plus généralement  

l'un des 2 --> donc pas D4 + D800
l'année prochaine --> donc pas cette année
de ma saison photo plus généralement --> donc de mon niveau global à la fin de cette année

et enfin "impression que je risque de" --> aucune certitude

mais bien sûr vous avez sauté dessus comme les trolls que vous êtes  :whistle:  

GoldAdvance a écrit :

Bah dis donc, t'as intérêt d'en vendre du jeux vidéo pour toussah :/

de vendre du jeux vidéo ? [:klemton]

Message édité par neyney le 21-03-2012 à 17:35:04
n°19020741
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 17:41:07  profilanswer

pour le Nex-7 ... cela reste dû au fait que je n'ai pas la possibilité de dégager énormément de temps pour me déplacer sur site ... alors comme j'ai la Défense juste à côté ou quelques endroits intéressants ... SI jamais dans la journée j'arrive à dégager du temps ... ça serait pas mal d'avoir du matériel ... et comme c'est un SI ... je ne me vois pas prendre un "GROS" réflex avec moi tous les jours ... j'ai déjà essayé ... c'est vite gavant

d'autre part si je pensais que c'était si urgent que ça je l'aurais déjà le Nex-7 ou le 5N ... ce qui n'est pas le cas

n°19020743
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 17:41:52  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

La concurrence elle a des 5DIII tweaké à 60fps [:rofl]

t'es con ou t'en fais exprès?

http://www.visualsfrance.com/vente [...] -2654.html
http://www.visualsfrance.com/vente [...] -3046.html

Le reflex c'est peanut dans le monde de la vidéo faut arrêter de se toucher.

Le 5D II a apporter le 24x36, la sensibilité et la qualité avec son capteur. Mais les clients ils en ont rien à foutre, ils veulent du 1080p 400FPS avec un zoom 20000mm. J'exagère mais c'est un peu ça.

Bref, vas faire un tour sur les forums orientés vidéo, tous demandent la même chose que moi.

---------------
n°19020752
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (27)
Posté le 21-03-2012 à 17:44:11  profilanswer

° [:tilleul] °

---------------
Feed
n°19020763
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 17:48:39  profilanswer

neyney a écrit :

pour le Nex-7 ... cela reste dû au fait que je n'ai pas la possibilité de dégager énormément de temps pour me déplacer sur site ... alors comme j'ai la Défense juste à côté ou quelques endroits intéressants ... SI jamais dans la journée j'arrive à dégager du temps ... ça serait pas mal d'avoir du matériel ... et comme c'est un SI ... je ne me vois pas prendre un "GROS" réflex avec moi tous les jours ... j'ai déjà essayé ... c'est vite gavant

d'autre part si je pensais que c'était si urgent que ça je l'aurais déjà le Nex-7 ou le 5N ... ce qui n'est pas le cas

Pour le Nex 7 je reste d'accord avec toi, bien que ce ne soit pas forcément indispensable. Tu n'auras qu'à prendre le Nokia 41MPx :D

Le jour où tu pars topher sur la def tu préviens, j'aimerais bien ta tête de sboub, et j'peux ramener des kwaks accessoirement :whistle:

---------------
n°19020776
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 17:51:56  profilanswer

je suis tous les jours à la Défense ... je ne vois pas en quoi je vais prévenir :o

si quand je sors du boulot je vois un truc sympa ... je tophe ... basta :o

n°19020786
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 17:54:33  profilanswer

un mec en train de rager sur free mobile parce que ça ne capte pas par exemple? :o

/cte bordel que jfou sur le topic idoine

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 17:54:33  profilanswer

n°19020807
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 18:02:39  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'assume complètement mon titre de "canard" ... bien avant d'avoir ouvert mon topic avec les canards (gros délire :o ) ... je me connectais déjà sur msn avec comme "login": encore une victoire de canard  (en référence à mon boulot et mes discussions sur des projets persos :o )

et comme je sais que ça vous fait marrer je continue :D

n°19020935
cecelamitr​aille

Transactions (248)
Posté le 21-03-2012 à 18:35:53  profilanswer

moi ça me fait pas rire  [:clemlegrand:1]

---------------
Mon Feed
n°19021088
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 19:22:24  profilanswer

cecelamitraille a écrit :

moi ça me fait pas rire  [:clemlegrand:1]

vil macuser :o

n°19021210
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 19:47:47  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

la dernière est au 100mm (non j'ai pas oublié de 0 :whistle: )

---------------
n°19021213
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 19:48:57  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

la dernière est au 100mm (non j'ai pas oublié de 0 :whistle: )

oui ... et  :??:

n°19021220
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 19:50:47  profilanswer

neyney a écrit :

oui ... et  :??:

comme quoi pas besoin d'un 500mm F/4 :o

T'as testé quoi comme longue focale pour le moment? (précises le boîtier aussi)

---------------
n°19021234
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 19:56:02  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

comme quoi pas besoin d'un 500mm F/4 :o

T'as testé quoi comme longue focale pour le moment? (précises le boîtier aussi)

relis quelques posts plus haut et t'auras la réponse: cet été je teste si possible (à voir si je dégage le budget pour) 5D II et 300 f/4

si tu veux savoir quelles focales j'ai ... tu cliques http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif

ma stratégie n'a pas bougé d'un poil:
APS-C
APS-H
FF
avec
300 f/4 + TCs pour voir quelles focales me conviendraient (quitte à me passer d'AF pour le moment si je dois taper dans du f/8 sur un boitier qui ne l'a pas)

n°19021239
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 19:58:56  profilanswer

Donc pourquoi aurais tu besoin d'un D4 :??:

---------------
n°19021269
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 20:05:20  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Donc pourquoi aurais tu besoin d'un D4 :??:

[:prozac]

mais punaise il fait exprès :cry:

parce que le D4 supporte le f/8

là mon but c'est d'abord de trouver la focale qui correspondra à ma focale de travail (j'en sais rien) ... une fois que j'aurais trouvé cette focale ... j'y foutrai le boitier qui va bien ... et si ya obligation d'avoir du f/8 (parce que ma focale c'est un 500 f/4 par exemple et qu'un TC 2x se fait utile) alors le D4 est un bon candidat

si ça se trouve je n'aurai pas la possibilité de faire ce test cette année et ça sera en 2013 ... pour un achat d'une "vraie" focale en 2014 donc ... pas sûr de trouver du 1D IV en neuf d'ici là

ça reste donc une possibilité le D4 mais pas une finalité en soit  (ça me semble être une référence à venir en matière de gestion du f/8 )

Message cité 1 fois
Message édité par neyney le 21-03-2012 à 20:05:37
n°19021286
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 20:09:44  profilanswer

neyney a écrit :

[:prozac]

mais punaise il fait exprès :cry:

parce que le D4 supporte le f/8

là mon but c'est d'abord de trouver la focale qui correspondra à ma focale de travail (j'en sais rien) ... une fois que j'aurais trouvé cette focale ... j'y foutrai le boitier qui va bien ... et si ya obligation d'avoir du f/8 (parce que ma focale c'est un 500 f/4 par exemple et qu'un TC 2x se fait utile) alors le D4 est un bon candidat

si ça se trouve je n'aurai pas la possibilité de faire ce test cette année et ça sera en 2013 ... pour un achat d'une "vraie" focale en 2014 donc ... pas sûr de trouver du 1D IV en neuf d'ici là

ça reste donc une possibilité le D4 mais pas une finalité en soit  (ça me semble être une référence à venir en matière de gestion du f/8 )

Il faisait comment les mecs jusqu'à maintenant :??:

Moi le truc que je comprends pas c'est que pour une utilisation purement amateur et très variable, claquer des milles et des cents pour un boîtier NEUF (ce qui est con pour un D4/1D) et un 500/4 + doubleur quoi.

Tu parles de ton matos comme si t'avais des besoins de pro etc...

C'est un peu comme si je disais tiens, vu que la 335i c'est pas un v8 j'vais acheter une M3 pour la sortir 2 fois dans l'année et encore s'il pleut pas. Nan mais attends le v8 c'est obligatoire quoi, surtout si je monte du 19" dessus.

---------------
n°19021311
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 21-03-2012 à 20:16:08  profilanswer

Non mais y'a des geek dans tout hein :o

n°19021324
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 20:18:56  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Il faisait comment les mecs jusqu'à maintenant :??:

ils se démerdaient ... maintenant on peut demander aussi comment ils faisaient les mecs avant les capteurs à moins de 10 Mp

GoldAdvance a écrit :

Moi le truc que je comprends pas c'est que pour une utilisation purement amateur et très variable, claquer des milles et des cents pour un boîtier NEUF (ce qui est con pour un D4/1D) et un 500/4 + doubleur quoi.

Tu parles de ton matos comme si t'avais des besoins de pro etc...

ce que tu ne comprends peut être pas dans ce cas là ... c'est que c'est sur du LONG terme (hop 10 ans) ... toi tu achètes un truc ... tu le revends ultra rapidement ... moi si je fais l'investissement d'un 500 f/4 à 5000€ d'occaz par exemple ... ça revient à 41€/mois pour ces dix ans (en considérant que dans 10 le 500 f/4 ne vaudra plus rien ... pas sûr) ... 41€/mois c'est même à peu près mon budget en magasine ... vois-tu l'impact ENORME sur mes finances ? :/

GoldAdvance a écrit :

C'est un peu comme si je disais tiens, vu que la 335i c'est pas un v8 j'vais acheter une M3 pour la sortir 2 fois dans l'année et encore s'il pleut pas. Nan mais attends le v8 c'est obligatoire quoi, surtout si je monte du 19" dessus.

si tu considères que ça te permettra de te décontracter suffisamment par rapport à tout le boulot que tu as fait dans l'année et que tu en sors un enrichissement personnel suffisant ... vas-y fonce :D

perso la photo pour moi c'est un hobby qui recoupe avec:
- l'informatique (ba way quoi)
- la photo (ba way logique)
- ma passion de la nature
- le résultat "instantané" (pour peu qu'on ne mette pas 10 ans à faire la PP)
- une progression constante avec des résultats "rapides" sur cette progression (il m'arrive qu'en informatique je n'utilise que bien des années plus tard des trucs que j'ai appris par moi-même)
- c'est relax et donc je cut complètement avec le boulot et autres choses contraignantes
- enfin je peux ramener des souvenirs bien plus que potables de mes seuls moments de détente et/ou de voyages/découvertes

alors vraiment ... ça ne vaut pas 100€/mois en terme d'investissement ? :D

n°19021341
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 20:22:16  profilanswer

J'ai du mal avec les notions de /mois etc...

Moi je vois un achat, une mobilisation de finances, qui "doit être" justifiée en fonction des revenus et de l'amortissement. :o

---------------
n°19021357
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 20:25:21  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

J'ai du mal avec les notions de /mois etc...

Moi je vois un achat, une mobilisation de finances, qui "doit être" justifiée en fonction des revenus et de l'amortissement. :o

bah justement ... 10 000€ pour moi en 2013 pas de pb ... et je peux même partir encore en Irlande, Ecosse, etc. pour m'amuser

je pense long terme ... toujours ... j'ai fait mumuse assez en 2010/2011 pour savoir que maintenant il faut que je me "pose" et prenne le temps de réfléchir ... ça passe forcément par une phase de recherche du matériel adapté et des tests avant ... pas ma faute si je peux fournir la somme initiale

n°19021374
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 21-03-2012 à 20:28:01  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

t'es con ou t'en fais exprès?

http://www.visualsfrance.com/vente [...] -2654.html
http://www.visualsfrance.com/vente [...] -3046.html

Le reflex c'est peanut dans le monde de la vidéo faut arrêter de se toucher.

S'toi l'andouille, va acheter une cam alors :o

n°19021385
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 20:29:39  profilanswer

C'est ton choix. Et puis si tu ne te sens pas à l'aise avec 1D IV + 500/4 tu pourras toujours me les donner :jap:

---------------
n°19021389
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 20:30:29  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

S'toi l'andouille, va acheter une cam alors :o

Tu me bidouille un cs avec un capteur de 5D II? :o

---------------
n°19021399
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 21-03-2012 à 20:31:50  profilanswer

T'as dis que tes clients s'en tamponnaient avec une cuillère à soupe du capteur du 5D :o

n°19021404
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 20:32:34  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

C'est ton choix. Et puis si tu ne te sens pas à l'aise avec 1D IV + 500/4 tu pourras toujours me les donner :jap:

ou revendre ... vous rigolez quand je dis que je cherche un 1D IIn ... mais c'est à but de test :o

je vais prendre tout en occaz ... et si je suis SÛR de mon coup ... alors je prendrais un boitier en neuf ... même le 5D II je commence à me dire que je risque de le prendre en occaz et pas en neuf ... à réfléchir ... j'ai encore quelques mois d'ici fin juin

n°19021412
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 20:34:25  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

T'as dis que tes clients s'en tamponnaient avec une cuillère à soupe du capteur du 5D :o

[:black_jack]

Le capteur il s'en tamponne, le matos il s'en tamponne aussi.

Le rendu il s'en tamponne moins. [:cend]

Il y a pas mal de cas où tu aurais un rendu médiocre avec un cs, dès que tu as de forts contrastes par exemple.

---------------
n°19021425
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 20:36:33  profilanswer

neyney a écrit :

ou revendre ... vous rigolez quand je dis que je cherche un 1D IIn ... mais c'est à but de test :o

je vais prendre tout en occaz ... et si je suis SÛR de mon coup ... alors je prendrais un boitier en neuf ... même le 5D II je commence à me dire que je risque de le prendre en occaz et pas en neuf ... à réfléchir ... j'ai encore quelques mois d'ici fin juin

Le 5D II pour l'avoir eu et lui avoir fait subir certaines choses, tu peux partir sur de l'occasion :jap:

---------------
n°19021435
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 20:38:24  profilanswer

Pour rappel l'année dernière j'ai pris un 28-70 ... ça ne m'a pas vraiment plus ... j'ai revendu ... j'ai perdu 30€ environ (pour une "location" de 3 mois) ... idem sur le 5D I ... j'ai perdu 50€

en revanche ... d'avoir pris un 28-70 ça m'a permis de confirmer que je préfère les focales fixes pour ce que je fais ... et que surtout étant en plein "apprentissage" (spa parce que j'ai créé le TU du 5D III et qu'au passage je m'en occupe ... contrairement à un topic sur les côtes du matos Canon :whistle: ... que je me considère comme un dieu de la photo) ... des focales fixes ça sera bien + bénéfique

si jamais un jour ... avec mon expérience acquise je ressens le besoin d'un zoom dans ces focales là .. au moins je saurai à quoi m'attendre

le 5D I m'a permis de confirmer mon envie de FF au moins pour certains thèmes que je peux pratiquer assez régulièrement (paysages urbain et photo en "studio" )

n°19021446
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 20:39:54  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Le 5D II pour l'avoir eu et lui avoir fait subir certaines choses, tu peux partir sur de l'occasion :jap:

je pourrais oui .... sauf si je considère que je dois "sécuriser" mon achat pour 5 ans via une extension de garantie ... soit une demie-vie par rapport aux 10 ans dont on parlait au-dessus.

par contre ça n'empêche pas de le prendre d'abord en occaz ... puis en neuf si ça se confirme :)

n°19021505
tusaido
ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN
Transactions (60)
Posté le 21-03-2012 à 20:51:24  profilanswer

neyney a écrit :

je pourrais oui .... sauf si je considère que je dois "sécuriser" mon achat pour 5 ans via une extension de garantie ... soit une demie-vie par rapport aux 10 ans dont on parlait au-dessus.

par contre ça n'empêche pas de le prendre d'abord en occaz ... puis en neuf si ça se confirme :)

J'aurais p-ê un 5D mk2 avec extension de garantie Fnac 2015 et 17 milles photos seulement à vendre quand mon 1Dx arrivera.  :D

Message édité par tusaido le 21-03-2012 à 20:51:39

---------------
Mon feed-back
n°19021514
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 20:52:15  profilanswer

ouais mais ça veut dire Avril :/

mon achat c'est juillet :/

n°19021516
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 20:52:29  profilanswer

neyney a écrit :

Pour rappel l'année dernière j'ai pris un 28-70 ... ça ne m'a pas vraiment plus ... j'ai revendu ... j'ai perdu 30€ environ (pour une "location" de 3 mois) ... idem sur le 5D I ... j'ai perdu 50€

en revanche ... d'avoir pris un 28-70 ça m'a permis de confirmer que je préfère les focales fixes pour ce que je fais ... et que surtout étant en plein "apprentissage" (spa parce que j'ai créé le TU du 5D III et qu'au passage je m'en occupe ... contrairement à un topic sur les côtes du matos Canon :whistle: ... que je me considère comme un dieu de la photo) ... des focales fixes ça sera bien + bénéfique

si jamais un jour ... avec mon expérience acquise je ressens le besoin d'un zoom dans ces focales là .. au moins je saurai à quoi m'attendre

le 5D I m'a permis de confirmer mon envie de FF au moins pour certains thèmes que je peux pratiquer assez régulièrement (paysages urbain et photo en "studio" )

J'ai un métier moi monsieur :o

Et c'est un peu plus long que faire un C/P de liens :o

Et je ne suis pas un Dieu de la photo, je suis un Dieu tout court :o

---------------
n°19021534
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 20:56:25  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

j'ai un métier aussi ... là le 5D III est sorti au moment où j'avais de la dispo ... j'ai fait le topic ... et j'y ai consacré 30 mins par soir pour dénicher des liens au début ... maintenant c'est + calme ... et tout le monde participe ... du coup c'est launched :o

n°19021547
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Transactions (18)
Posté le 21-03-2012 à 20:59:36  profilanswer

neyney a écrit :

j'ai un métier aussi ... là le 5D III est sorti au moment où j'avais de la dispo ... j'ai fait le topic ... et j'y ai consacré 30 mins par soir pour dénicher des liens au début ... maintenant c'est + calme ... et tout le monde participe ... du coup c'est launched :o

Je parle d'un vrai métier :jap:

:D

---------------
n°19021566
neyney
Do Want
Transactions (77)
Posté le 21-03-2012 à 21:02:44  profilanswer

[:ddr555]

n°19021688
Stormlord9​7

Transactions (33)
Posté le 21-03-2012 à 21:27:08  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

[:clooney46]

n°19022138
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-03-2012 à 22:55:48  answer

Moi j'ai plus de métier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] IPhone 3GS 32Go Désimlocké Noir[ à locker] Lg optimus black P970 (photos)
[A locker] HTC HD2 + access sous Android 2.3.5 => 160€(VDS) Baskets Adidas Barricade 6.0 T48 neuves edition US 40€
[VDS/ECH]Tablette SAMSUNG Galaxy tab P1000 16Go Wifi + 3G, 200€[VDS] Grand angle Canon 20-35mm EF 1:3.5-4.5
[Vds] Viseur Electronique CINEROID 4F neuf[Vds] Objectif Canon 15-85mm IS USM neuf
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Canon 1D IIn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)