| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
Stormlord97 Transactions (33) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 21-03-2012 à 17:26:11 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:25:03 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) |
neyney Do WantTransactions (77) |
Message édité par neyney le 21-03-2012 à 17:35:04 |
neyney Do WantTransactions (77) | pour le Nex-7 ... cela reste dû au fait que je n'ai pas la possibilité de dégager énormément de temps pour me déplacer sur site ... alors comme j'ai la Défense juste à côté ou quelques endroits intéressants ... SI jamais dans la journée j'arrive à dégager du temps ... ça serait pas mal d'avoir du matériel ... et comme c'est un SI ... je ne me vois pas prendre un "GROS" réflex avec moi tous les jours ... j'ai déjà essayé ... c'est vite gavant
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
neyney Do WantTransactions (77) | je suis tous les jours à la Défense ... je ne vois pas en quoi je vais prévenir |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | un mec en train de rager sur free mobile parce que ça ne capte pas par exemple? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:54:33 ![]() ![]() |
|
cecelamitraille Transactions (248) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
|
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Donc pourquoi aurais tu besoin d'un D4 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mais punaise il fait exprès parce que le D4 supporte le f/8 là mon but c'est d'abord de trouver la focale qui correspondra à ma focale de travail (j'en sais rien) ... une fois que j'aurais trouvé cette focale ... j'y foutrai le boitier qui va bien ... et si ya obligation d'avoir du f/8 (parce que ma focale c'est un 500 f/4 par exemple et qu'un TC 2x se fait utile) alors le D4 est un bon candidat si ça se trouve je n'aurai pas la possibilité de faire ce test cette année et ça sera en 2013 ... pour un achat d'une "vraie" focale en 2014 donc ... pas sûr de trouver du 1D IV en neuf d'ici là
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 21-03-2012 à 20:05:37 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Non mais y'a des geek dans tout hein |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | J'ai du mal avec les notions de /mois etc...
|
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | C'est ton choix. Et puis si tu ne te sens pas à l'aise avec 1D IV + 500/4 tu pourras toujours me les donner --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | T'as dis que tes clients s'en tamponnaient avec une cuillère à soupe du capteur du 5D |
|
neyney Do WantTransactions (77) | Pour rappel l'année dernière j'ai pris un 28-70 ... ça ne m'a pas vraiment plus ... j'ai revendu ... j'ai perdu 30€ environ (pour une "location" de 3 mois) ... idem sur le 5D I ... j'ai perdu 50€
|
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Message édité par tusaido le 21-03-2012 à 20:51:39 --------------- Mon feed-back |
neyney Do WantTransactions (77) | ouais mais ça veut dire Avril |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2012 à 22:55:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |