| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 21:28:55 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) | craques |
neyney Do WantTransactions (77) | pas avant juillet |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | d'ailleurs à priori le 35/2 serait remplacé par un 35/2 IS ... donc le price va faire mal aussi |
neyney Do WantTransactions (77) | bah si en neuf il est à 1500/1600 en occaz il passera en dessous des 1300
|
Stormlord97 Transactions (33) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | sauf qu'au final ya pas que l'IS qui "change" par rapport à la version précédente hein .... la partie optique est revue est corrigée aussi |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:51:48 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 26-02-2012 à 22:54:34 |
|
neyney Do WantTransactions (77) | et puis le 28 2.8 actuel c'est pas non plus un foudre de piqué ... et un dieu de l'AC |
|
|
Stormlord97 Transactions (33) | P'tain le topic nex ou les sonyistes de mauvaise fois et le noob vincefive se battent à coup de courbes dxO et crop 100% pour prouver que le nex7 écrase le 5DII et inversement Message édité par Stormlord97 le 26-02-2012 à 23:34:09 |
Dabacoco Transactions (1) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | il est à 1300 en occaz en ce moment |
Stormlord97 Transactions (33) | Plutôt 1400 et c'est un prix correct. |
Dabacoco Transactions (1) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s
|
Stormlord97 Transactions (33) | Forcément si on prends lbc comme référence Il est bien arrivé à Abidjan ton paiement western union? Message édité par Stormlord97 le 26-02-2012 à 23:43:39 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Faut pas déconner non plus, y'a pas que des voleurs sur lbc |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Et puis bon c'est deux remise en mains propres |
Dabacoco Transactions (1) | Pour des sommes pareilles je vais chercher sur place, faut pas trop jouer avec le feu |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Imagine sur place:
|
neyney Do WantTransactions (77) | à 1300€ je me méfierai quand même |
neyney Do WantTransactions (77) | de toute façon ... mon "budget" en juillet pour le 5D II c'était 1500€ ... si je peux l'avoir en neuf à ce prix là ... tant mieux ... comme ça je fous une extension de garantie à 5 ans et hop ça me fait un boitier de secours |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | 1250€ le Mark II pour 15K clicks soit le mec connait pas la valeur de son matos (ce qui serait bête pour un amateur possesseur de Mark II) soit le mec va t'entuber.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est d'ailleurs un point qui va me faire hésiter de + en + à l'achat d'un DSLR en occaz: l'utilisation en vidéo
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
Aussi Mais moins probable --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | je pense que "bcp" de personnes l'ont acheté par rapport à son mode vidéo aussi |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ben faut dire y'a eu beaucoup de bruit autour de ça. |
neyney Do WantTransactions (77) | à juste titre |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Tout à fait, mais il n'est pas étonnant que beaucoup de gens l'aient acheté pour ça du coup. |
neyney Do WantTransactions (77) | mais ce ne sont pas forcément les "bonnes" personnes qui l'ont achetées par rapport à la vidéo (ceux qui s'attendaient à avoir un vrai camescope par exemple) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |