| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2012 à 13:59:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:59:56 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Au risque de m'en prendre plein la gueule, j'ai resorti hier quelques scan d'argentique (scan de 15x10).
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | moi c'est l'inverse, j'en ai eu marre de scanner --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Oui mais je trouve que le rendu est pas moins bon que le 5D |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
neyney Do WantTransactions (77) |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ben le 5D3 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Mais ça n'a aucun sens dans la mesure ou un boitier dans caillou ne vaut rien |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:01:18 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Y'a un grip pour le 5D à 50€ sur le fofo, si le mec refuse de l'expédier quelqu'un pourrai me le recupérer ? |
neyney Do WantTransactions (77) | ouais mais je ne pourrais pas tester |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Je pense qu'a ce prix la y'a pas grand risque non ?
|
Stormlord97 Transactions (33) |
|
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ben si il dit qu'il fonctionne, que le truc est pas cassé de partout.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2012 à 18:05:58 ![]() |
esteban72 Transactions (11) |
|
|
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
neyney Do WantTransactions (77) | moi je dis (et ça vaut aussi pour moi car j'essaye de faire gaffe ... c'est pas simple il vaut mieux éviter de viser trop haut ... le numérique ça à l'avantage du côté résultat instantané et donc ça aide beaucoup à progresser mais: 1- ya pas de magie ... avoir un DSLR ne veut pas dire que tu feras pas de la merde
prendre un "vieux" boitier pro (type 5D, 1D, 1Ds) ça aide à diminuer le temps de PP dans un premier temps (et aussi du coup la taille des fichiers) car en général taillé pour sortir des photos "brutes" + clean qu'un XXXD/XXD qui seront plus flateuses à l'oeil pour ces derniers (marketing inside toussa toussa) c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je garde mes "vieux" modèles après ... le confort d'un 1D / 1Ds c'est méga
Message édité par neyney le 14-02-2012 à 22:21:04 |
neyney Do WantTransactions (77) | En gros si je devais me faire un set de boitiers ça serait (par ordre décroissant de fréquence d'utilisation) 1- Nex-7 ou Nex-9 (le fameux Nex en FF qui n'est pas annoncé) Eventuellement prendre un 5D I pour les endroits où ramener un APN à + de 2000€ n'est pas trop recommandé
1- j'ai déjà le 600D donc cet investissement là est déjà fait et en macro c'est vraiment fun à utiliser
/3615 mylife Message édité par neyney le 14-02-2012 à 22:42:33 |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
neyney Do WantTransactions (77) | Way |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Salut |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Ca roule bien ?
|
neyney Do WantTransactions (77) | niveau bruit ça va être proche d'un FF ... mais quand au-delà de 1250 ISO ça commence à se rapprocher du bruit APS-C ... c'est un peu le cul entre 2 chaises en fait |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Faut que j'apprenne alors parce que je trouve qu'on perd pas mal de detail à 800iso sur le 5D (quoique sur le 50D c'était pas mal comme ça aussi, le bruit apparait plus haut, mais 2000iso on perd beaucoup de détail) |
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... tu parles de jpeg ou de RAW ? |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | En RAW ^^
|
esteban72 Transactions (11) | Avec quoi tu as le preview en raw sous Win7 ? 64bits ? |
neyney Do WantTransactions (77) | mway ... change d'objo déjà |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Avec le pack de codec raw pour windows Message cité 3 fois Message édité par SynE le 15-02-2012 à 11:18:53 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | tu peux développer ?
Message édité par SynE le 15-02-2012 à 11:25:37 |
esteban72 Transactions (11) |
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |