| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Canon 1D IIn |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:21:00 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Merde, moi qui pensais avoir foutu la merde --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | |
neyney Do WantTransactions (77) |
Stormlord97 Transactions (33) |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-02-2012 à 17:08:48 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Un peu de vinaigrette avec ça Monsieur? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Avec plaisir très cher |
neyney Do WantTransactions (77) | sur la partie haute des ISOs c'est sûr qu'il y a une diff entre 1D IIn et 5D I ... après ma limite est approximativement la même ... même si au final ça sera + récupérable sur le 5D que sur le 1D IIn
Message cité 1 fois Message édité par neyney le 02-02-2012 à 17:06:27 |
neyney Do WantTransactions (77) | et puis le 5D et 75gr + lourd qu'un 50D |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:05:54 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | disponible 2 minutes après Message édité par neyney le 02-02-2012 à 17:08:03 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | quand je m'excite un peu sur le declencheur, il met une pomble a traiter les photos --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 Transactions (33) | P'tain mais ces pinailleurs quoi |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | je pinaille pas, je constate --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 Transactions (33) | La qualité prime sur l'ergonomie |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | l'érgonomie est surtout quasi identique --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | ouais enfin faire le bourrin sur un 5D I ... faut en vouloir |
|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | pas ma faut si en concert il y a trop d'activité --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do WantTransactions (77) | si |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
Message édité par SynE le 02-02-2012 à 17:30:42 |
Stormlord97 Transactions (33) | Ouai, et même que je viole les petits enfants
Message édité par Stormlord97 le 02-02-2012 à 17:46:12 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Attends que je sorte le rouleau à patisserie ! Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-02-2012 à 17:54:28 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Stormlord97 Transactions (33) | quand il balance le chat |
|
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Et puis l'argentique c'est pas que je sois si pressé de voir les photos (le preview est en off sur mon boitier), c'est que ça revient cher quand comme moi on ne sait pas prendre de photo. |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | J'ai pas les sous |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pétochard, tu as fuit!
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (155) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-02-2012 à 19:51:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |