Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc

n°25472044
django

Transactions (96)
Posté le 08-05-2019 à 12:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
un truc m’échappe, ils sont bien 2 dans l'histoire? un qui envoie et l'autre qui vole le colis à la réception?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 12:00:26  profilanswer

n°25472169
romje

Transactions (32)
Posté le 08-05-2019 à 13:22:44  profilanswer

Voici un de ses messages en MP. Il m'a convaincu qu'il était ancien sur le forum avec son ancien compte "Leojoebar" m'a expliqué qu'un modérateur l'avait bloqué pour une histoire de facture sur une vente précédente et qu'il avait créé un nouveau compte en attendant que le problème soit résolu.

darkping

Posté le 11-02-2019 à 18:34:36  profilansweranswer +MPAjouter darkping à votre liste de contacts

Salut.  

J'ai un second compte. Leojoebar avec 60 ventes réalisé. Le compte a était bloqué depuis 2 ans à cause d'une facture que j'ai tardé à envoyer car j'ai galéré à récupérer la facture chez le comptable.  

Pour un envoi en premier au dessus de 500 euros je préfère quelqu'un qui à un Feed en béton. Tu peux voir qu'avec mon ancien pseudo je me suis fait arnaquź dune vente d'un gt80 à 2000 euros car j'avais accepté un payement en 3 fois.  

Je peux te donner ma carte d'identité. T'appeler par visio que tu vois le matériel. Te donner le nom de mon entreprise,

J'ai fait une demande à Marc pour me débloquer mon ancien pseudo vue que la facture a était envoyé.  

J'ai quelqu'un qui la veut sur leboncoin. En MP. Je lui ai dit non car je t'ai dit oui ici.  

Je peux te scanner la facture avant payement pour pas de soucis avec la facture.  

Bundle complet. Acheté en octobre donc pas de code battlefield avec

n°25472173
romje

Transactions (32)
Posté le 08-05-2019 à 13:24:34  profilanswer

django a écrit :

un truc m’échappe, ils sont bien 2 dans l'histoire? un qui envoie et l'autre qui vole le colis à la réception?

Je ne sais pas combien ils sont, mais mon colis a été volé au postier lors de la livraison dans la résidence a bures sur yvette dans le 91, le colis provenait du 67. L'autre a aulnay sous bois et provenait du 67 aussi...et le 3 ème je sais plus.

Message édité par romje le 08-05-2019 à 13:39:43
n°25472194
romje

Transactions (32)
Posté le 08-05-2019 à 13:37:17  profilanswer

J'ai un pavé de discutions avec lui par sms, en MP, au téléphone ou on a pas mal discuté...quand je lis et réfléchis a tout ce qu'il a dis et écris. C'est flippant de se dire que tout ça n'était une arnaque.

Message cité 2 fois
Message édité par romje le 08-05-2019 à 13:48:34
n°25472289
Franew

Transactions (49)
Posté le 08-05-2019 à 14:27:25  profilanswer

Il y a vraiment des gens qui sont pourris, mais vraiment pourris de chez pourris de l'intérieur, c'est hallucinant...

n°25472312
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (527)
Posté le 08-05-2019 à 14:46:20  profilanswer

romje a écrit :

J'ai un pavé de discutions avec lui par sms, en MP, au téléphone ou on a pas mal discuté...quand je lis et réfléchis a tout ce qu'il a dis et écris. C'est flippant de se dire que tout ça n'était une arnaque.

Ben il y a des gens avec un minimum d'intelligence pour créer ce genre d'arnaque mais pas assez d'intelligence pour connaître la limite de la raison, c'est des fous :o

---------------
Mon feedback
n°25472526
hamletmach​ine

Transactions (19)
Posté le 08-05-2019 à 17:13:53  profilanswer

romje a écrit :

Tu sais, sans vouloir faire tomber tout le monde dans la parano, une arnaque (quand c'est "bien fait" ) se doit d'être convaincante.
Il n'y a qu'à voir les grand arnaqueurs et les véritables scénarios qui sont montés pour arnaquer les victimes.

Désolé de ce qui t'es arrivé en tout cas...
Alors je n'ai pas fais masse de transactions, mais, je me rends compte que j'ai eu de la chance en faisant mes quelques envois avant paiement, etc..  
Dorénavant, ce ne sera que du MP.
Surtout que le forum est consultable sans avoir de compte, qu'il est connu et que du coup les arnaqueurs doivent "lurker"  dans le coin...
C'est pas possible de conditionner l'accès à la section "achat et vente" aux pseudos qui ont déjà un nombre de posts conséquent ?

n°25472691
romje

Transactions (32)
Posté le 08-05-2019 à 19:00:25  profilanswer

ça explique beaucoup de chose oui.

n°25472924
valpariso

Transactions (203)
Posté le 08-05-2019 à 21:13:55  profilanswer

what a surprise ...

---------------
DIVERS
n°25472995
dpoussard

Transactions (249)
Posté le 08-05-2019 à 21:59:38  profilanswer

romje ==> Hello, il a sévi également, je pense, sous le pseudo "lyf4". Je te communiquerai avec plaisir les quelques informations en ma possession…
                 contacte-moi en MP au besoin.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 21:59:38  profilanswer

n°25473429
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 09-05-2019 à 10:03:20  profilanswer

Bonjour  

darkping a été banni du forum, il peut néanmoins répondre aux MPs  

---------------
------------------------------------------
n°25473789
leo68000

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 14:20:28  profilanswer

Salut à tous.  

C'est darkping, je viens de créer ce nouveau pseudo provisoire vue que je ne peux pas me connecter via l'autre.  

J'ai envoyé tout ce que je pouvais au modérateur afin de lui prouver que Romje est juste taré..... ( d'ailleurs a tous ceux qui parle au complet sans même attendre ma venu c'est assez marrant.... )  

Ci-joint un post de mon dernier message envoyé à Romje .. en lui expliquant que je devant partir à l'étranger durant un mois complet. Mais vue comme nous n'avons pas le droit à une vie privée sans être accusé d'être un terroriste, nous sommes partis avec ma femme préparer les obsèques de sa grand-mère. Nous sommes rentrés il y a 2 jours.  

Donc comment aurais je pu réceptionné le chèque en étant hors de la France ( chèque bien reçu dans la boite aux lettres d'ailleurs)  

Je vais par ailleurs porter plainte contre Romje pour préjudice moral ainsi que lourde accusation ( allant jusqu'à une plainte de la poste elle-même..... ) je n'ai rien à craindre dans la mesure où j'ai toutes les preuves avec moi, plainte à la gendarmerie pour vol, message de Romje qui me confirme lui-même que le lieu ou il habite est un nid à voleur, d'ailleurs il le dit lui-même dans un de ses message qu'un colis sur deux est volé et qu'il avait arrêté d'acheter sur le net a cause de ça.  

Je suis tellement un arnaqueur et un voleur que débile que je suis il a en sa possession ( donné par moi-même) ma carte d'identité, les factures du matériel au même nom que ma carte, le numéro de téléphone à mon nom ( on sait tous que les arnaqueurs utilisent des abonnements à leurs nom histoire de bien se faire choper plus facilement ) il a l'adresse de mon salon de tatouage, l'adresse de mon ancien employeur ( jusqu'au 24 mars 2019 ) l'adresse et le numéro de site de mon ancien restaurant ( d'ailleurs visible dans le topic Alsace, en sachant que des grands noms de ce forum, libre arbitre, Xccel, Ben, sheron67, hortopedux et j'en passe me connaissent personnellement vue qu'il venait faire des soirées kipizza organisé sur HFR dans mon établissement......  

Romje savait que je ne pouvait pas lui répondre étant à l'étrange..  j'ai juste pris du retard sur la date de retour, mais faut croire que c'est interdit quand on est inscrit sur HFR.  

Ca me fait bien rire quand je lis des " j'en étais sur que c'était lui l'arnaqueur, vous avez une cervelle ?? Arnaqueur en sachant qu'il a quasiment tous les documents me concernant ????  

Ah oui, pour le téléphone, un jour hasard malheureusement. En rentrant j'ai pris un nouveau forfait chez un autre fournisseur avec un nouveau téléphone mais faut croire qu'ici il faut justifier la totalité de sa vie privée.  

Bref tout ça pour dire que Romje est juste un fou psychopathe qui meme avec toutes les preuves avancent des choses graves qui peuvent nuire et faire énormément de tords ( surtout que je suis commerçant).  

https://reho.st/medium/self/f47da48 [...] 424d1b.jpg

Voici un message du 2 avril lui disant que je suis en vacance pendant un mois.  

Sachant aussi que je viens d'appeler Romje et que ce dernier m'a raccroché au nez quand je lui ai dit que j'allais de toute façon porter plainte contre fausse accusation et préjudice moral ( sa plainte plus une plainte de la poste alors que j'ai toujours bien indiqué à Romje mes démarches, retour de la poste etc.  

D'ailleurs le chèque est au nom de ma mère, vue que je n'ai que des comptes Allemands je ne pouvais pas encaisser de chèque. La poste a accepté de libeler les chèques au nom de ma mère ( qui s'appelle aussi Rodrigues.. ) a en jugé de certain ici. Cette dernière est peut-être également à la tête d'un réseau comme j'ai pu lire sur le topic de la part de Romje........  

n°25473794
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (125)
Posté le 09-05-2019 à 14:25:51  profilanswer

:o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25473829
nomihs
à part le végétalisme là
Transactions (209)
Posté le 09-05-2019 à 14:43:46  profilanswer

ça paraissait gros :o

un plan diabolique :lol:

Message édité par nomihs le 09-05-2019 à 14:45:35

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25473831
nordine787
Merces Letifer
Transactions (25)
Posté le 09-05-2019 à 14:44:25  profilanswer

nordine787 a écrit :

Bah peut-être qu’il est encore en vacances :o

Lol je vous avais dit d'attendre un peu au moins mais vous aimez bien vous enflammer sur hfr, on va bien voir comment ça évolue  maintenant qu'il semble "de retour", tu devrais recevoir ton dédommagement sous peu ou bien peut-être qu'en lisant tous nos messages monsieur a fait un comeback, m'enfin bref plein de rebondissements, c'est assez incroyable

n°25473839
leo68000

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 14:49:41  profilanswer

En tout cas merci au 2 ou 3 personnes qui on su réfléchir en ne pas m'accusant....... pour les autres j'ai même pas de mot pour décrire ce que je pense de vous....  

Déjà il aurait fallu que Romje avance des preuves de ce qu'il raconte.... pour dire je lui ai même envoyé des dépôts de plainte de la gendarmerie que j'ai déposé pour lui afin qu'il soit remboursé.... j'aurais très bien pu en avoir rien à foutre dans la mesure ou lui m'a payé...  

A dire qu'avant HFR était parfait... DAX ( si tu passe par la d'ailleurs) m'avait envoyé une Somme de fou pour m'acheter mon sli de 980 ti pikmin, il m'avait aussi envoyé un mac pro à 2500 euros avant payement.  

J'ai fais des transactions ici pour des valeurs de fou, jamais eu de soucis ( hormis un gt80 que j'avais accepté de vendre en 3x à une personne qui n'avait pas d'argent.... )  

Honnêtement il aurait juste pu vous envoyer sur le forum mon message disant que je m'absente tout le mois pour comprendre que je n'étais juste pas la pour réceptionner ou rembourser...  

J'ai était totalement transparent avec lui et je me suis battu comme un fou pour ce remboursement ( j'ai même du me battre avec la poste pour faire valider l'assurance car elle ne se voyait pas sur le papier d'envoi. J'ai du faire certifier mon envoi au bureau de poste afin de prouver que l'assurance était bien présente..... ça me fait juste rire les accusations totalement folle en pon égard..  

n°25473844
leo68000

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 14:51:44  profilanswer

nordine787 a écrit :

Lol je vous avais dit d'attendre un peu au moins mais vous aimez bien vous enflammer sur hfr, on va bien voir comment ça évolue  maintenant qu'il semble "de retour", tu devrais recevoir ton dédommagement sous peu ou bien peut-être qu'en lisant tous nos messages monsieur a fait un comeback, m'enfin bref plein de rebondissements, c'est assez incroyable

Oui je viens juste vous dire coucou pour vous dire que je suis un voleur histoire de vous foutre un peu plus les nerfs.....  

Vous regardez trop la TV sérieusement...  

Dans tous les cas et je me battrais comme j'ai fait pour être remboursé. J'irais au tribunal avec Monsieur pour accusation lourde. Je ne laisserai pas tomber. Car si ses dires son vrai, j'ai la poste au cul tout ça car il n'a pas su comprendre qu'étant hors de la France je ne pouvais pas faire grand chose.  

n°25473846
harwop

Transactions (62)
Posté le 09-05-2019 à 14:52:12  profilanswer

Maintenant il va recevoir son remboursement quand ta maman pourra encaisser et tout va bien se finir, faut se mettre à sa place aussi, un trou de 1000€ c'est beaucoup pour beaucoup de monde

n°25473850
leo68000

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 14:53:57  profilanswer

Le mieux à était sa non réponse à mes Sms puis son raccrochage au nez quand je lui ai dit qu'il était fou .....  

n°25473857
leo68000

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 14:56:02  profilanswer

harwop a écrit :

Maintenant il va recevoir son remboursement quand ta maman pourra encaisser et tout va bien se finir, faut se mettre à sa place aussi, un trou de 1000€ c'est beaucoup pour beaucoup de monde

J'ai envoyé le reste du Pc en comprenant que cetait une arnaque, le jour de l'envoi je n'ai eu plus aucune nouvelle de l'arnaqueur, ni même ici. Et depuis cette personne a disparu de ma vie.... ( d'ailleurs vérifiez par vous-même il ne sait plus connecté depuis car compte piraté... moi je n'ai pas arrêté de lui donner des nouvelles de toutes les démarches ainsi que de l'avancement..... sacré arnaqueur que je suis...  

La tête d'une organisation comme il dit............

Oui je comprend pour les 1000 euros. Mais venant de rentrer et n'ayant pas cette Somme sur mon compte. Impossible de lui retourner.  

Message édité par leo68000 le 09-05-2019 à 14:57:12
n°25473867
leo68000

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 14:59:03  profilanswer

D'ailleurs si je suis venu aujourd'hui sur hfr c'est aussi car j'ai reçu un mail de bannissement. Donc je suis venu voir ce qu'il se passait tout simplement...  

Et belle surprise........

n°25473871
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (527)
Posté le 09-05-2019 à 15:04:15  profilanswer

Arrête de parler, action et on verra la fin de l'histoire :o

---------------
Mon feedback
n°25473878
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (125)
Posté le 09-05-2019 à 15:07:10  profilanswer

[:baladda:5]

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25473896
mikinadrea​m
S'est fait Loki-sé
Transactions (479)
Posté le 09-05-2019 à 15:19:57  profilanswer

Ok ok j'avoue : c'est moi qui ai assassiné JFK :O et Lady Di aussi , mais elle j'ai pas fait exprès ....

---------------
M.../P.../A.../D...
n°25474098
romje

Transactions (32)
Posté le 09-05-2019 à 18:07:57  profilanswer

"Je suis juste taré"..."je suis fou"...je crois surtout que c'est toi qui a un gros problème...on pouvait même pas en placer une dans ton monologue...et oui je t'ai raccroché au nez après avoir dis que maintenant nos échanges ne se feront qu'a l'écris  :o  

Tout a été amené a ce que la situation en arrive la vu le contexte et tu es pleinement responsable...Il semblerait que même les modérateurs t'on bannis pour arnaque, recel...a toi de prouver le contraire et je t'y aiderais pas...finalement.  

Une lettre recommandée t'était destiné et devait partir aujourd'hui avec en copie une responsable de la poste très intéressé par ce sujet... Maintenant tu assumes tes responsabilités jusqu'au bout...que je me débarrasse de cette histoire pourrave...

Sinon je finirais par vraiment engager des procédures a ton encontre...

La seul chose que je ferais lorsque le remboursement aura été effectué et encaissé c'est de prévenir cette responsable de la poste que tout est rentré dans l'ordre et que finalement tu n'étais pas responsable dans ses histoire multiples de voles et arnaques... :pfff:  

n°25474102
romje

Transactions (32)
Posté le 09-05-2019 à 18:12:54  profilanswer

Et tu devrais mieux lire tes sms car je t'ai répondu a 11h25 sur le numéro avec lequel tu m'a contacté ce matin a 10h38... :fou:

n°25474187
leo68000

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:11:05  profilanswer

romje a écrit :

"Je suis juste taré"..."je suis fou"...je crois surtout que c'est toi qui a un gros problème...on pouvait même pas en placer une dans ton monologue...et oui je t'ai raccroché au nez après avoir dis que maintenant nos échanges ne se feront qu'a l'écris  :o  

Tout a été amené a ce que la situation en arrive la vu le contexte et tu es pleinement responsable...Il semblerait que même les modérateurs t'on bannis pour arnaque, recel...a toi de prouver le contraire et je t'y aiderais pas...finalement.  

Une lettre recommandée t'était destiné et devait partir aujourd'hui avec en copie une responsable de la poste très intéressé par ce sujet... Maintenant tu assumes tes responsabilités jusqu'au bout...que je me débarrasse de cette histoire pourrave...

Sinon je finirais par vraiment engager des procédures a ton encontre...

La seul chose que je ferais lorsque le remboursement aura été effectué et encaissé c'est de prévenir cette responsable de la poste que tout est rentré dans l'ordre et que finalement tu n'étais pas responsable dans ses histoire multiples de voles et arnaques... :pfff:  

Ah mais comme dit. Tu es le seul à avoir fait cette situation et non moi. Je t'ai prévenu que je partais ( message ici même e screen ) et tu as de toi-même cree une histoire toute faite en allant même jusqu'à appelé la poste pour dire que le voleur c'était moi ( et par la même occasion mis ma mère dans cette histoire vue que le chèque est à son nom ). Donc des sincèrement même une fois remboursé je m'en cogne  que tu appels la poste. Car de un je n'ai rien à me reproché vis à vis de eux, et en ma possession toutes les preuves que je ne suis pas dans cette histoire de vol ( plus le dépôt de plainte des 2 vols ainsi que tous les échanges avec la responsable de la poste mais surtout ses réponses à elle quand ils ont mené leurs recherches).  

En tout cas moi je ne lâcherai pas tes accusations, et que tu appels la poste ou non ne m'empêchera pas de porter d'aller jusqu'au bout contre toi d'avoir conclu que j'étais le seul arnaqueur dans l'histoire.  

Avant d'engager des démarches tu aurais du m'envoyer au minimum un email vue que mon numéro ne marche plus.  Je t'aurais répondu sans soucis, preuve en est je t'ai appelé de suite quand j'ai reçu le mail de bannissement.  

Encore une fois si tu avais eu un peu de jugeote tu aurais compris que quand on crée une arnaque aussi grosse que celle que tu as dans la tête, on ne le fait pas avec tous les documents que je t'ai envoyé.... si j'avais étais aussi fou pour une tel histoire, j'aurais au moins pris une carte sim sans abonnement bloqué et je t'aurais inventé une identité......  

Bref.  

Meme après remboursement moi je ne lâcherai rien.  

n°25474211
leo68000

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:24:29  profilanswer

Et tu peux de suite engager une procédure contre moi.  
Car encore une fois, je n'ai absolument rien à me reprocher concernant le vol et tout ce que tu inventes,  

Je me suis fait volé 3 colis. Le tiens et les deux autres. J'ai les preuves de dépôt avec le poids des colis, les preuves des demandes d'interception de mes deux autres colis car je sentais l'arnaque. Interception qui à était refusé d'ailleurs par la poste. J'ai les échanges avec la poste ( d'ailleurs souvent toi que c'est grâce à un membre du forum que j'ai eu les mails de responsables et cest seulement à partir de la que les choses ont évolué. J'ai d'ailleurs les mails d'échanger avec cette personne.  

J'ai également les messages de la personne  du 57 pour lui prévenir que quelqu'un utilisé son nom pour des arnaques, cette personne a porter plainte contre X pour usurpation d'identité.  

Et j'ai tous nous échanges. Donc sincèrement engage une procédure car tu ne gagneras pas comme tu le pense.  

J'ai d'ailleurs la preuve que la période où tu t'es fait volé le colis j'étais à mon boulot vue que les colis on était envoyé dans la ville de mon ancien emploi( à moins de m'appeler sangoku je ne pratique pour le moment pas la téléportation)  

Bref. J'arrête de parler avec toi.  

Demain je te fais un virement de 150 euros ( ce qui me reste sur mon compte bancaire actuellement) comme ça j'aurais en plus la preuve que comme tu le dis, mon compte bancaire n'est pas un compte bidon à la con ( ça ira même plus vite que d'attendre sur ta banque

Message édité par leo68000 le 09-05-2019 à 19:25:56
n°25474216
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 19:31:46  profilanswer

Bah voilà, toi qui disais que même les modérateurs étaient de ton côté.  

Je viens d'être accepté à nouveau histoire de venir m'expliquer sur le forum après lui avoir envoyé les preuves de mes dires.  

Comme quoi le seul borné la dedans est bien toi, toi seul qui a inventé toute une histoire folle et qui est venu haut et fort dire que j'étais moi et moi seul le véritable arnaqueur

n°25474220
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 09-05-2019 à 19:33:58  profilanswer

Bonsoir,

ce topic n'a de but que pour le vendeur et les acheteurs, uniquement ces personnes là.

Je ne veux voir personne d'autre.

Si les protagonistes de l'affaire n'arrivent pas à se mettre d'accord, alors la modération interviendra.

En attendant, j'aimerai avoir les copies des différentes plaintes de police en mp, merci par avance

Message édité par djalex le 09-05-2019 à 19:34:23

---------------
n°25474225
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 19:36:31  profilanswer

Quelques preuve que je n'ai rien manigancé du tout.  

https://image.noelshack.com/minis/2019/19/4/1557423206-screenshot-20190509-192756-chrome.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/19/4/1557423214-screenshot-20190509-192716-chrome.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/19/4/1557423220-screenshot-20190509-192810-chrome.png

https://image.noelshack.com/minis/2019/19/4/1557423333-screenshot-20190509-193505-messenger.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/19/4/1557423337-screenshot-20190509-193508-messenger.png

D'ailleurs je serais assez fou en tant qu'arnaqueur pour me pointer avec ma pièce d'identité ( la même que je t'ai envoyé) chez la gendarmerie........  

n°25474234
romje

Transactions (32)
Posté le 09-05-2019 à 19:45:26  profilanswer

ce n'est pas 150 euro mais 930.  :o  

Et pour le paiement, tu as une adresse ou tu as envoyé le colis ou tu enverras un chèque...

perso ça me rassure que ça ne soit pas toi...et pour les documents, je n'ai rien provenant de tes démarches mis a part celle que nous avons mis en œuvres de notre coté pour faire avancer les choses avec la poste... J'envoie la pleinte en PDF...

n°25474240
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 19:50:12  profilanswer

Non virement. Car encore une fois mais comme d'habitude tu n'écoutes pas...  

J'ai uniquement des comptes Allemands. Vue que je suis à 5 min de la frontière. Donc pas de chèque et encore moins encaissable en France.  

Et les 150 euros je n'ai que ça sur mon compte bancaire. Ce n'est pas pour tout te rembourser car je n'ai pas assez sur mon compte mais juste pour te prouver et prouver du coup à la gendarmerie que mon compte n'est pas bidon comme tu l'insinue.  

Et que ça te rassure ou non que je ne suis pas le voleur ne changera absolument rien à tes accusation à la noix qui sont de l'ordre du très graves.  

Et hop encore une preuve pour moi  

https://image.noelshack.com/minis/2019/19/4/1557424011-screenshot-20190509-194532-chrome.png

n°25474279
romje

Transactions (32)
Posté le 09-05-2019 à 20:10:07  profilanswer

Désolé mais je ne lis plus tes messages insultant...et arrête de me spammer de sms toutes les 2 minutes sur mon téléphone...merci  :o

n°25474288
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 20:15:58  profilanswer

https://image.noelshack.com/minis/2019/19/4/1557425643-screenshot-20190509-201326-messages.png

Te spammer de message ??? C'est une blague. Je t'ai envoyé un seul depuis que tu m'as raccroché au nez ce matin et un message pour te dire que je suis rentré  

Preuve avec mon image. Et tu dis en plus que je te spam???? En faite tu prouve juste ta folie la et ta mauvaise fois la.  

D'ailleurs tu refuse même que je t'envois déjà 150 euros pour te prouver que mon compte existe.  

Qui est l'arnaqueur dans l'histoire ?? Qui est consciellient dans l'histoire.  

Dans l'affaire c'est toi qui est étrange pas moi.

Message édité par darkping le 09-05-2019 à 20:16:36
n°25474372
romje

Transactions (32)
Posté le 09-05-2019 à 21:10:44  profilanswer

Ce n'était pas de toi pour les derniers sms...la poste t'as fait un envoie de 1000 euro pour la carte il y a 1 mois et plus d'une semaine maintenant. A toi de régler tes comptes et je n'accepterais pas d’être payé en plusieurs fois...cette histoire a assez durée...

n°25474388
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 21:19:05  profilanswer

romje a écrit :

Ce n'était pas de toi pour les derniers sms...la poste t'as fait un envoie de 1000 euro pour la carte il y a 1 mois et plus d'une semaine maintenant. A toi de régler tes comptes et je n'accepterais pas d’être payé en plusieurs fois...cette histoire a assez durée...

Mais qu'est ce que tu raconte ?? Tu me demande d'arrêter de te spammer. Je prouve que je ne t'ai pas écris et maintenant tu retourne ta veste en me disant que ce n'était pas de moi les messages ?? Mais tu ne vas pas bien mon garçon.  

Tu sais j'ai la preuve sur la poste.fr que le colis a était livré. J'ai du me battre en te croyant ( car au fond je n'ai aucune preuve que le colis n'a pas était livré) pour faire remonter ton histoire à la poste pour un remboursement ( encore une fois sur le site c'est marqué livré, c'est juste la confiance envers toi et le fait que tu me dise que tu n'as rien reçu qui fait que je me suis battue pour avoir le chèque) au fond qui nous dit ici que tu n'as pas la carte chez toi  comme le prouve le site de la poste et que c'est toi qui monte une arnaque pour que je te rembrouse ?  

Tu vois si je rentre dans la parano comme toi on peut aussi voir l'histoire dans le sens inverse.  

En plus tu te perd de plus en plus. Tu avance des choses fausses pour apprendre donner des excuses bidons .  

Au final tu prouve juste que c'est toi qui n'a pas toute ta tête.  

Le mieux c'est de se revoir devant le tribunal. Encore une fois je n'ai rien à me reprocher et encore moins à cacher. Dans l'histoire c'est toi qui raconte n'importe quoi et qui a l'air de se perdre dans son histoire bidon.  

n°25474399
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 21:23:41  profilanswer

Et encore une fois tu veux faire ton cowboy, va plutôt rechercher la totalité de tes colis volé ( j'ai encore tous tes messages ). D'ailleurs il semblerait que tu m'ais dit que le voleur habité ton quartier.  

Au lieu d'accuser les autres, va essayer de trouver ce qui se passe vers chez toi......  

n°25474410
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 21:29:26  profilanswer

https://image.noelshack.com/minis/2019/19/4/1557430030-screenshot-20190509-212646-photos.png

Ci-joint le suivi du colis, colis avec assurance et remis contre signature.  

J'ai du me battre tous les jours avec la poste pour leur faire comprendre que le colis selon les dires de Romje était volé. Mais au final aucune preuve que tout ce que tu m'as raconté était vrai. Et pourtant je n'ai jamais mis en doute ta parole...  

Maintenant au vue des histoires et des mensonges que tu fais je me demande tout de même si la carte graphique tu ne l'as pas réellement chez toi.  

Enfin bref. Comme dit on verra ça devant un tribunal, j'ai tout de même énormément de preuve.

Et la preuve de dépôt du colis. Pour prouver que le colis a bien était envoyé. ( 26 euros avec assurance pour un colis faisant plus de 2kg

https://image.noelshack.com/minis/2019/19/5/1557442420-20190510-005246.png

Et la facture a mon nom ( le même que tu as, celui de la carte d'identité. Au moins preuve qu'il n'y a aucune usurpation la dedans )  

https://image.noelshack.com/minis/2019/19/4/1557430421-screenshot-20190509-213320-photos.png

Message édité par darkping le 10-05-2019 à 00:54:23
n°25474477
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 09-05-2019 à 21:56:28  profilanswer

Petite question,  

les autres acheteurs ne sont plus là ?

ils ont été remboursés ?

:jap:

Par contre romje, tu indiques que tu n'es plus dans le 91 mais, d'après tes dires, cela fait 8 mois que tu as déménagé. Pourquoi remettre une adresse dans le 91 alors ?

---------------
n°25474515
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 22:21:03  profilanswer

Quelles autres acheteurs ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
VDS PC gamer neuf, i7 8086K édition limité 5Ghz - gtx 1070 Ti[VDS] Casque Beats Pro silver
[VDS] iPad air 128 go[VDS] OnePlus 3 Graphite 64Go
[VENDU] FUJI 14/2,8[VDS] PC Ryzen 3300x Vega56 Custom loop EK FG
[Ech] Msi Rtx 2080 ti vs new Ipad pro ou surface book ou cintiq[EST] EVGA RTX 2080 XC GAMING Sans I/O shield
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)