Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc

n°25474515
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 22:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelles autres acheteurs ??

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 22:21:03  profilanswer

n°25474528
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (56)
Posté le 09-05-2019 à 22:25:43  profilanswer

n°25474529
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 22:26:28  profilanswer

Ahhhh enfin quelqu'un qui me connait IRL...

n°25474536
dafunky

Transactions (80)
Posté le 09-05-2019 à 22:31:45  profilanswer

Salut, je viens d'avoir darkping au téléphone. Je confirme que je l'ai fréquenté en personne à l'époque lejoebar. Il tenait un resto et accueillait tous les mecs HFR du coin. Il est passionné de matos et il m'avait reçu pour me montrer son matos VR. On a prévu de boire un coup la semaine prochaine du coup. C'est moche de salir une réputation comme ça.

Message édité par dafunky le 09-05-2019 à 22:32:32

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°25474538
fajitasss
Transactions (56)
Posté le 09-05-2019 à 22:33:24  profilanswer

Je vais pas me taper tout le topal, mais pourquoi on lui reproche de pas exister ? un chatbot ?
Oui, je le connais aussi IRL
Par contre Dafunky il ment, il dit qu'il habite Strasbourg alors que c'est un campagnard :D

Message édité par fajitasss le 09-05-2019 à 22:34:47
n°25474540
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 22:34:34  profilanswer

djalex a écrit :

Petite question,  

les autres acheteurs ne sont plus là ?

ils ont été remboursés ?

:jap:

Par contre romje, tu indiques que tu n'es plus dans le 91 mais, d'après tes dires, cela fait 8 mois que tu as déménagé. Pourquoi remettre une adresse dans le 91 alors ?

Le seul autre acheteur était un arnaqueur. Je lui ai envoyé le reste du Pc sauf que c'était un compte piraté ( vue avec Marc ) mais cetait entièrement de ma faute, j'ai envoyé mon Pc sans vérifier, j'ai fait confiance aux nombres de ventes pour qu'au final me rendre compte que sa dernière transaction date de 2015 et Marc a vue que c'était un compte piraté.  

Rien à voir avec cette histoire.  

J'ai envoyé la carte à Romje, marque livré par la poste mais ce dernier dit que qqun a usurpé son identité pour récupérer le colis chez le facteur dans la rue . ( hors de son bâtiment) et que le facteur en confiance a était dupé et lui aurait donné le colis sans vérification d'identité.

Rien ne nous dit en vrai que cette histoire n'est pas inventé par lui. Sauf que je lui ai fait confiance et que je me suis battu avec la poste pour un remboursement pour usurpation.

Et le pire c'est que maintenant il porte plainte contre moi, embarque même des responsables de la poste en affirmant que je suis à la tête d'un réseau de voleur et que j"ai a moi seul inventé toute une histoire pour lui voler 900 euros....  

La poste est donc dans l'affaire et veut porter plainte contre moi pour fraude...  

Donc la je porte plainte contre lui non pas pour les 900 euros, mais pour accusation lourdes sans aucune preuve. Il peut détruire la vie de qqun ( surtout que je suis commerçant et que vers chez moi tout ce sais ) en affirmant de tels conneries....  

J'ai les preuves que je n'ai pas arrêté de bosser. Donc dans l'incapacité de faire aller à Paris récupérer mon colis. Dailleurs un aller retour Strasbourg Paris coûte dans les 540 à 600 euros ( payage et essence aller retour.   ) ca serait juste idiot de dépenser 500 euros pour en récupérer 900.    

Message cité 1 fois
Message édité par darkping le 09-05-2019 à 22:40:24
n°25474544
fajitasss
Transactions (56)
Posté le 09-05-2019 à 22:37:38  profilanswer

darkping a écrit :

Le seul autre acheteur était un arnaqueur. Je lui ai envoyé le reste du Pc sauf que c'était un compte piraté ( vue avec Marc ) mais cetait entièrement de ma faute, j'ai envoyé mon Pc sans vérifier, j'ai fait confiance aux nombres de ventes pour qu'au final me rendre compte que sa dernière transaction date de 2015 et Marc a vue que c'était un compte piraté.  

Rien à voir avec cette histoire.  

J'ai envoyé la carte à Romje, marque livré par la poste mais ce dernier dit que qqun a usurpé son identité pour récupérer le colis chez le facteur dans la rue . ( hors de son bâtiment) et que le facteur en confiance a était dupé et lui aurait donné le colis sans vérification d'identité.

Rien ne nous dit en vrai que cette histoire n'est pas inventé par lui. Sauf que je lui ai fait confiance et que je me suis battu avec la poste pour un relvrousemen pour usurpation.  

Donc pour toi cela s'arrête la, le problème est résolu :)  
C'est pas à la personne qui réceptionne le colis de faire valoir ses droits envers la poste ? Du coup ils t'ont remboursés ?

n°25474551
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 09-05-2019 à 22:43:34  profilanswer

fajitasss a écrit :

Donc pour toi cela s'arrête la, le problème est résolu :)  
C'est pas à la personne qui réceptionne le colis de faire valoir ses droits envers la poste ? Du coup ils t'ont remboursés ?

Je viens de rentrer de Thaïlande. Je lui avait écris il y a 1 mois pour lui dire que je devais m'absenter tout le mois a l'étranger.  Je viens juste donc de recevoirble chèque au nom de ma mère ( compte allemand = pas d'encaissement de chèque).  

Donc le temps de voir ma mère ( semaine prochaine pas avant elle habite à 2 heures de chez moi ) quelle encaisse le chèque et qu'on lui fasse le virement , sauf que ce dernier veut absolument un chèque ne veut pas de virement cf plus haut.  

Je lui ai proposé de déjà lui faire 150 ( ce qu'il me reste actuellement sur le compte ) afin de lui montrer que mon compte bancaire n'est pas un faux ( vue qu'il raconte plus haut que mon compte bancaire est un compte bidon ) mais il refuse également.  

Apres c'est moi le voleur dans l'histoire..

Mais de toute façon la n'est pas le soucis. Je lui conseil même d'engager une procédure contre moi, j'ai tellement de preuve concernant cette affaire que ce sera un plaisir pour moi de le démonter devant un juge,  

Mon problème est la poste surtout. Me battre contre la poste est plus compliqué que pour un mec comme lui....  

Et dans tous les cas je n'accepte pas ses accusations et ses démarches de porter plainte sans même m'envoyer un email alors que j'ai toujours étais transparent envers lui.  

Donc dans tous les cas moi j'irais loin dans cette histoire .  Il me salit complètement et ne se rend même pas compte de jusqu'a où tout ceci peut aller.  

Qu'il perde de l'argent je comprend, mais c'est pas une raison pour qu'il agisse ainsi. Il veut juste trouver un responsable. Mais encore une fois toutes les preuves prouvent que la seul histoire de bizarre la dedans c'est le fait que le colis a était livré.  

Aucun de nous a la preuve qu'il n'a pas la carte graphique, la poste compris. Et c'est plus simple de dire qu'il n'a rien reçu que de monter une histoire de fou comme il insinue envers moi...

Message édité par darkping le 09-05-2019 à 22:47:28
n°25474632
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (4)
Posté le 10-05-2019 à 00:10:42  profilanswer

J'atteste aussi de l'identité de darkping, à toutes fins utiles.

n°25474828
Daemam

Transactions (48)
Posté le 10-05-2019 à 09:12:31  profilanswer

Ce bordel :lol:

Rencontré également darkping à son restaurant, best carbo ever :love:

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 09:12:31  profilanswer

n°25474832
romje

Transactions (32)
Posté le 10-05-2019 à 09:15:33  profilanswer

djalex a écrit :

Petite question,  

les autres acheteurs ne sont plus là ?

ils ont été remboursés ?

Par contre romje, tu indiques que tu n'es plus dans le 91 mais, d'après tes dires, cela fait 8 mois que tu as déménagé. Pourquoi remettre une adresse dans le 91 alors ?

Bonjour, j'ai toujours mon appartement au Ulis dans le 91 mais je vie charente maritime maintenant... J'ai voulu acheter cette carte en particulier (msi 2080 ti...) et cette offre s'est passé juste avant de préparer un voyage pour ramener une amie en région parisienne et refaire un déménagement à 2 voitures. Il s'est avéré que la transaction s'est passé pendant ce voyage. Je ne fesais presque plus rien livrer a mon appartement aux Ulis depuis plus de 2 ans car ce n'est plus possible...c'est la raison pour laquelle j'envoyais mes colis chez ma mère à Bures sur Yvette dans le 91 (Juste a cotè des Ulis), mais il s'avère que maintenant, malheureusement, on ne puisse plus faire livrer des colis chez elle aussi... :pfff:  

n°25474856
romje

Transactions (32)
Posté le 10-05-2019 à 09:28:16  profilanswer

Daemam a écrit :

Ce bordel :lol:

Rencontré également darkping à son restaurant, best carbo ever :love:

J'ai demandé a ce que quelqu'un qui le connais se manifeste avant de m'engager dans cette voie... :o  

je n'ai eu aucune réponse...

Son numéro de tel non attribué, plus de réponse et de nouvelles depuis son dernier message sur se topic du forum, la poste qui confirme que le remboursement a été effectué vers fin mars...tout le matos du topic ayant été volé pendant les envoient...il y avait sérieusement de quoi se poser des questions vu la situation. Il aurait pu au moins se manifester entre temps, quelque soit les raisons de son voyage...et il y a le téléphone et internet en Thaïlande...

n°25474858
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 10-05-2019 à 09:29:12  profilanswer

Salut a tous. Je passerais ici afin de dire la totalité des démarches que j'entreprends. Malgré que ce n'est plus du ressort d'HFR mais entre Romje et moi au niveau de la justice.  

Vue que cette histoire est compliqué est assez étrange ( fausse accusation sans preuve, plainte déposée n'importe comment avec encore une fois de fausse accusation ( tout ce que j'avance a était prouvé ici même et surtout mon identité et mon sérieux), j'ai décidé ( j'ai avertis un modérateur) d'être plus intelligent car les dires de Romje et surtout certain mensonge font planer le doute, de prendre contact directement avec la poste ( la responsable avec qui j'étais en contact pour le remboursement ) en plus de la plainte déposée contre lui, de m'engager à rembourser les 1000 euros reçu en chèque à la poste directement ( je posterais les mails d'échanges avec la responsable pour rester totalement transparent), à Romje de prouver à la poste ses dires ( car pas mal de chose ne tiens pas, le fait qu'il m'ai dit qu'un homme a usurpé son identité dans la rue en se faisant passer pour lui devant la camionnette du facteur et donc pas devant son bâtiment afin de récupérer le colis qui je le rappel, photo du dépôt de colis faisant foi, était au nom de sa mère et non le sien, a en croire ce dernier, le facteur a était assez con pour donner un colis adressé à une dame à une personne de type masculin dans la rue sans même être devant le bâtiment ou le colis devait être livré. De plus le colis marqué livré justement et donc aucune preuve réelle ne nous dit que Romje n'est pas la personne qui a récupérer le colis. D'autant plus que je vois maintenant sa mauvaise foi et le fait qu'il retourne sa veste en insinuant des choses totalement fausses ( prouvé ici même, du type spam de Sms etc ).  

Et donc il devra de lui-même se débrouiller avec la poste afin d'être remboursé. Je prouverais par la même occasion à la poste que je ne suis pas à la tête d'un réseau de vol et arnaque comme il a su leurs dires.  

J'écris le mail à cette dame dans la journée et posterais ici même sa réponse.  

Je ne me risquerais pas de faire un remboursement sans preuve supplémentaire, surtout que ce dernier refuse que je lui fasse un virement et exige le remboursement par chèque uniquement. Cf page précédente.  

n°25474862
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 10-05-2019 à 09:32:13  profilanswer

romje a écrit :

J'ai demandé a ce que quelqu'un qui le connais se manifeste avant de m'engager dans cette voie... :o

Son numéro de tel non attribué, plus de réponse et de nouvelles depuis son dernier message sur se topic du forum, la poste qui confirme que le remboursement a été effectué vers fin mars...tout le matos du topic ayant été volé pendant les envoient...il y avait sérieusement de quoi se poser des questions vu la situation. Il aurait pu au moins se manifester entre temps, quelque soit les raisons de son voyage...et il y a le téléphone et internet en Thaïlande...

Encore une fois arrete de mentir. Tubas reçu un Sms de moi visible page précédente te disant que je m'absente tout le mois. Tu voulais quoi de plus ?? Que je t'appelle tous les jours en vision te montréer ou je suis. Tu es allez trop loin, beaucoup trop loin avec tes accusations, tu es même allez jusqua contacter la poste pour leurs dire que j'étais le cerveau d'une organisation de vol !!!!!!! Tu te rend pas compte des conséquences de tes actes.  

Maintenant comme tu l'as dis il est temps d'assumer ses actes. C'est ce que je fais, je rends le chèque à la poste pour être sur de ne pas avoir de suite vis à vis de eux, toi, nous nous reverrons devant la justice.

Et juste comme ça, encore un mensonge !!!!!! A quel moment tu as demandé à quelqu'un qui me connaissait de se manifester ??? J'ai beau chercher je trouve pas, tu as page précédente ( ça sert à rien de changer ton message maintenant vue que j'ai tout screen) tu as directement , je cite: permis de remonter se topic car l'arnaqueur est Darkping et uniquement ce dernier. ) donc tu as bien remonté le topic en affirmant que j'étais le voleur dans l'histoire, je ne vois absolument pas où et quand tu as demandé ici même que les gens se manifeste ......  

Un mensonge de plus, continue tu t'enfonce

D'autant plus que tu te permet de citer mon véritable nom haut et fort, et qu'en plus tu dis vouloir poster ma véritable carte d'identité ici même ( donc tu veux poster mon véritable docurment sur un site internet, carte d'identité qui pourra être enregistrer par tout le monde ??? Arnaqueur compris ?? Donc tu veux prendre le risque de balancer ce document qui a une valeur juridique sur le net ??? Sans avoir de preuve réelle ???  

Tu es juste totalement irréfléchi comme garçon

Message édité par darkping le 10-05-2019 à 09:49:03
n°25474888
romje

Transactions (32)
Posté le 10-05-2019 à 09:55:53  profilanswer

Désolé, mais je ne mens pas.  :o  

Je sais très bien que j'ai reçu un dernier sms le 2 avril disant que tu étais en "Vacance" et que tu rentrais à la fin du mois... :o  

Et pour la poste, la responsable a été très étonné que nous appelions pour savoir si le virement remboursement avait été effectué car nous n'avions plus aucune nouvelle ce qui a éveillé et durci de fort doutes a ton encontre. (nous avons eu cet info le 07 mai).

Nous devions, hier, commencer a nous renseigner sur l'identité de la photocopie de ta carte d'identité, sur la provenance de ce compte bancaire sur lequel j'avais effectué  ce virement de 930 euro, demander au forum le ou les adresses ip de connection de "darkping"...puis tu t'ai manifesté hier matin...

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 10-05-2019 à 09:57:02
n°25474902
fajitasss
Transactions (56)
Posté le 10-05-2019 à 10:01:25  profilanswer

romje a écrit :

Le droit de se couper d internet pendant plusieurs semaines existe tu n es jamais venu sur le topic alsace pour nous demander , ton message est noyé dans la masse... tu attends beaucoup de choses des autres

n°25474908
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 10-05-2019 à 10:05:02  profilanswer

fajitasss a écrit :

Le droit de se couper d internet pendant plusieurs semaines existe tu n es jamais venu sur le topic alsace pour nous demander , ton message est noyé dans la masse... tu attends beaucoup de choses des autres

Merci mon poto ( plus en australie toi) ??. merci à vous tous d'être venu sur mon topic pour confirmer mon identité et mon sérieux.

n°25474913
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 10-05-2019 à 10:09:42  profilanswer

romje a écrit :

Désolé, mais je ne mens pas.  :o  

Je sais très bien que j'ai reçu un dernier sms le 2 avril disant que tu étais en "Vacance" et que tu rentrais à la fin du mois... :o  

Et pour la poste, la responsable a été très étonné que nous appelions pour savoir si le virement remboursement avait été effectué car nous n'avions plus aucune nouvelle ce qui a éveillé et durci de fort doutes a ton encontre. (nous avons eu cet info le 07 mai).

Nous devions, hier, commencer a nous renseigner sur l'identité de la photocopie de ta carte d'identité, sur la provenance de ce compte bancaire sur lequel j'avais effectué  ce virement de 930 euro, demander au forum le ou les adresses ip de connection de "darkping"...puis tu t'ai manifesté hier matin...

Tu ne ment pas en affirmant que je te spam de sms toutes les 2 min ?, tu ne ment pas en disant que tu es venu ici demander si des gens me connaissais et que tu es resté sans réponse afin de lancer tes démarches ? arrête de te perdre dans tes paroles et assumes tes actes comme un grand.

de toute façon la machine est lancé et nous ne pouvons plus revenir en arrière, ton argent sera rendu à la poste car je ne te fais absolument plus confiance au vue de la totalité de tes dires ici. j'aurais fait ma part du boulot, à toi de récuperer ton argent chez eux, ce n'est plus mon problème, je t'ai envoyé un colis qui à était livré ( cf l'image page précedente ), je m'en tiendrais la, le reste je le règle avec la poste la ou tu m'as salit;  

Tout le reste n'est plus mon problème, tu te débrouille de toi même avec la poste et tout ce qui va se passer à partir de maintenant, moi je ne lâcherai rien, comme je n'ai rien lâché pour obtenir remboursement

n°25474916
romje

Transactions (32)
Posté le 10-05-2019 à 10:10:29  profilanswer

J'attends quoi des autres...? pendant une affaire comme celle ci tu parts en vacances et tu ne donnes plus de nouvelle...c'est sur que c'est très intelligent comme comportement. Pour n'importe quel personne censé. Ce comportement est suspucieux.  :o  

Vous pouvez toujours tenter de retourner cette affaire contre moi, ça ne marchera pas...c'est vraiment du grand n'importe quoi :pfff:  

n°25474926
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 10-05-2019 à 10:13:47  profilanswer

romje a écrit :

J'attends quoi des autres...? pendant une affaire comme celle ci tu parts en vacances et tu ne donnes plus de nouvelle...c'est sur que c'est très intelligent comme comportement. Pour n'importe quel personne censé. Ce comportement est suspucieux.  :o  

Vous pouvez toujours tenter de retourner cette affaire contre moi, ça ne marchera pas...c'est vraiment du grand n'importe quoi :pfff:  

tu veux aussi un acte de décès??? suis-je obligé de te dire ma vie privée ?????? c'est juste fou ton raisonement.  

et le soucis n'est plus ses 930 euros la, le soucis est tes accusations lourdes en mon égard et le fait que tu divulgue mon identité et ma carte d'identité sur un forum ou tout le monde ( arnaqueur compris ) y ont accès, d'ailleurs je demande à un modérateur de suprimer la totalité des messages ou mon nom figure, j'ai screen la totalité du topic donc j'ai les preuves qu'il me faut contre Romje

D'autant plus, encore une fois, que tu manifeste 3 ou 4 mensonges ici même montrant des incohérences et que tu te perds dans ton histoire.

Message édité par darkping le 10-05-2019 à 10:16:22
n°25474931
nordine787
Merces Letifer
Transactions (25)
Posté le 10-05-2019 à 10:15:36  profilanswer

lol en tout cas si il perds son chèque de remboursement, il va être bien dans la sauce :o. Doux euphémisme de la part d'un cuistot

n°25474932
romje

Transactions (32)
Posté le 10-05-2019 à 10:16:14  profilanswer

En tout cas "darkping" si tu veux m'attaquer en justice espèce de con, je t'attends au virage. Parceque la tu commence très sérieusement a me saouler.........

Et maintenant si tu veux continuer a m'écrire fait le par lettre recommandée. Je ne te répondrais que de cette manière...

Pour le forum, toute pièces justificatives dont vous avez besoin, je vous les fourniraient.

n°25474935
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 10-05-2019 à 10:18:38  profilanswer

romje a écrit :

En tout cas "darkping" si tu veux m'attaquer en justice espèce de con, je t'attends au virage. Parceque la tu commence très sérieusement a me saouler.........

Et maintenant si tu veux continuer a m'écrire fait le par lettre recommandée. Je ne te répondrais que de cette manière...

Pour le forum, toute pièces justificatives dont vous avez besoin, je vous les fourniraient.

Tu m'insultes maintenant???? tu perds ton sang froid maintenant que ton histoire ne tiens plus ? et bien sur que je porte plainte, tu es allez beaucoup trop loin, et si vraiment tu veux faire  ton chaud dérière ton écran, tu as mon adresse. n'hésite pas

Et je n'ai pas besoin de t'écrire, j'ai assez de preuve ici, le forum a assez de preuve ici, et tout le reste se fera devant la justice, je continue à poster ici non pas pour toi, mais pour prouver mes dires, car comme tu as pu le constater ici, pas mal de monde me connait IRL.  

libre à toi de partir de ce forum et de ce topic, dans tous les cas, ton chèque sera remboursé à la poste directement, le reste n'est plus de mon ressort.  

PS: je t'ai proposé un virement en attendant tu as refusé, tu veux absolument un chèque que je ne peux te donner, par chance, la responsable est au courant de ceci, vue que j'ai des échanges avec elle concernant mes comptes étrangers et le fait de ne pas avoir ni de pouvoir encaissé de chèque, chèque qu'ils ont libelé au nom de ma mère ( qui prouve encore une fois mon identité, ) moi je t'emène en justice pour diffamation, divulgation d'identité à un tiers, accusation fausse et lourde et par la mˆme occasion potentiel escroquerie

Message édité par darkping le 10-05-2019 à 10:23:32
n°25474937
Chokapiks

Transactions (23)
Posté le 10-05-2019 à 10:19:08  profilanswer

Perso je lis tout et romje paraît trop suspect il ce défend trop vite avec trop d'incohérence c incroyable xD

Message cité 1 fois
Message édité par Chokapiks le 10-05-2019 à 10:19:40
n°25474949
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 10-05-2019 à 10:24:06  profilanswer

Chokapiks a écrit :

Perso je lis tout et romje paraît trop suspect il ce défend trop vite avec trop d'incohérence c incroyable xD

merci de confirmer mes craintes

n°25474956
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 10-05-2019 à 10:26:57  profilanswer

Re, maintenant cela ne concerne plus le forum. Je conseille à romje et darkping d'utiliser les services de justice pour cette histoire.

Vous avez les MPs pour en discuter. Je mets fin à la discussion vu que cela n'avance pas.

Enfin les modérateurs restent à votre service si besoin est (ps: je ne suis pas le seul modo :) )

---------------
------------------------------------------
n°25475454
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 10-05-2019 à 16:10:46  profilanswer

Image transféré par Darkping:

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557478100-20190510-104534.jpg

Message édité par djalex le 13-05-2019 à 16:45:54

---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
VDS PC gamer neuf, i7 8086K édition limité 5Ghz - gtx 1070 Ti[VDS] Casque Beats Pro silver
[VDS] iPad air 128 go[VDS] OnePlus 3 Graphite 64Go
[VENDU] FUJI 14/2,8[VDS] PC Ryzen 3300x Vega56 Custom loop EK FG
[Ech] Msi Rtx 2080 ti vs new Ipad pro ou surface book ou cintiq[EST] EVGA RTX 2080 XC GAMING Sans I/O shield
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)