Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc

n°25363015
valpariso

Transactions (199)
Posté le 28-02-2019 à 13:07:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZzDazzleZz a écrit :


 
Tu es à l'abris en demandant des documents et des preuves :)  mais la tu as été ultra couillon malheureusement.
Et le pire c'est que tu es tombé sur un gros en...
Perso si jamais je conclus un achat sur HFR je propose de moi même tous les documents (ribs + pièce d'identité + facture EDF à mon nom, + facture portable) pour prouver ma bonne foi :)
 
Ce qui est pas malheureux c'est d'avoir commis l'erreur ou excès de confiance sur un escroc.


 
 
Le truc à ne jamais faire nul part crois moi...
 
pour ceux qui ne jureraient que par le virement , moi le premier, sachez qu'avec seulement votre numéro de compte , des faussaires créent de faux chèques où tout ou presque est bidon, sauf votre numéro de compte, et certains arrivent à passer ds  des magasins peu regardant sur les vérifications ...
ne jamais donner sa cni à qui que ce soit à distance ...en sachant également  qu'il n'y a pas de fichier des cnis volées /fausses ...
 
mon conseil si vous donnez votre rib:
 
ne donnez que l'iban  , ne copiez/collez  pas l'intégralité du rib ne donnez pas un scan du rib , ne donnez pas l'adresse perso liée au rib .pour être payé l'acheteur a seulement besoin de l'iban et du nom de la banque ...


Message édité par valpariso le 28-02-2019 à 13:08:56

---------------
DIVERS
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 13:07:24  profilanswer
 

n°25363031
Poulpemala​de

Transactions (388)
Posté le 28-02-2019 à 13:18:14  profilanswer
 

Encore une sale histoire... Je comprends que nombreux nouveau membres ne veulent pas envoyer avant payement ça va être de pire en pire... Entre lbc et maintenant ici yen a marre..


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25363107
darkomax
6 po et un sandwich au poulet
Transactions (22)
Posté le 28-02-2019 à 14:05:57  profilanswer
 

Et bien, je suis vraiment désolé de voir ce qu'il se passe ici. Bon courage aux lésés, même si ce n'est pas ça qui va vous rembourser. Petite note à moi même, ne pas compter sur la poste en cas de soucis, je me demande pourquoi on se fait chier à assurer ses colis. Heureusement qu'on m'a jamais demandé à un envoie en premier, mais j'y réfléchirais à deux fois si ça m'arrive.

n°25364125
romje

Transactions (31)
Posté le 28-02-2019 à 23:48:34  profilanswer
 

Sur plus d'une 20 aines de dossiers je n'ai encore jamais eu gain de cause...la tout était en béton, rapport de police, le postier a reconnu son erreur et on a passé 2 heures au centre de trie avec le directeur...qui était désolé, Darkping a mis une assurance de 1000 euro sur la carte qu'il a payé...Et malgré cela la poste a considéré le colis livré et ne remboursera pas...la poste est dirigé par une mafia remplis d'enculés, y a rien d'autre a dire...un jour tout ces dirigeants véreux paieront a leur tour... :o

n°25364135
valpariso

Transactions (199)
Posté le 01-03-2019 à 00:06:09  profilanswer
 

la poste ne bouge pas avec un dépôt de plainte pour faux en écriture?
Tu sais en France si pas déjà fait , il ne faut pas s'emmerder à courir , téléphoner partout , il n'y a qu'une chose qui compte;  les  recommandées AR

Message cité 2 fois
Message édité par valpariso le 01-03-2019 à 00:06:25

---------------
DIVERS
n°25364164
n3st@pik3

Transactions (4)
Posté le 01-03-2019 à 00:45:09  profilanswer
 

valpariso a écrit :

la poste ne bouge pas avec un dépôt de plainte pour faux en écriture?
Tu sais en France si pas déjà fait , il ne faut pas s'emmerder à courir , téléphoner partout , il n'y a qu'une chose qui compte;  les  recommandées AR


 
Je dirais plutôt la justice maison perso :o la dernière fois j'ai récupéré mon argent comme ça. J'ai retrouvé le gars et je lui ai mis un coup de pression ça m'a rien coûté.

Message cité 1 fois
Message édité par n3st@pik3 le 01-03-2019 à 00:46:15
n°25364654
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 01-03-2019 à 11:27:17  profilanswer
 

n3st@pik3 a écrit :


 
Je dirais plutôt la justice maison perso :o la dernière fois j'ai récupéré mon argent comme ça. J'ai retrouvé le gars et je lui ai mis un coup de pression ça m'a rien coûté.


 
Bien sur...  [:petrus75]  

n°25365234
romje

Transactions (31)
Posté le 01-03-2019 à 17:36:56  profilanswer
 

valpariso a écrit :

la poste ne bouge pas avec un dépôt de plainte pour faux en écriture?
Tu sais en France si pas déjà fait , il ne faut pas s'emmerder à courir , téléphoner partout , il n'y a qu'une chose qui compte;  les  recommandées AR


 
c'était un recommandé avec ar avec une valeur d'assurance a 1000 euro. Le gas a gribouillé  la tablette du facteur, la signature ne ressemblait a rien, le facteur a fait signé a un type en pleine rue sans pièce d'identité et qui s'est fait passer pour moi. Et malgré cela la poste a clôturé le dossier... :o  

n°25365318
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 01-03-2019 à 18:37:51  profilanswer
 

romje a écrit :


 
c'était un recommandé avec ar avec une valeur d'assurance a 1000 euro. Le gas a gribouillé  la tablette du facteur, la signature ne ressemblait a rien, le facteur a fait signé a un type en pleine rue sans pièce d'identité et qui s'est fait passer pour moi. Et malgré cela la poste a clôturé le dossier... :o  


 
Je pense qu'à ce prix tu peux essayer d'aller voir un avocat. :jap:

n°25365536
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (12)
Posté le 01-03-2019 à 20:22:23  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
Je pense qu'à ce prix tu peux essayer d'aller voir un avocat. :jap:


 
 
Un avocat coûtera bien plus cher.... payer 800 euros d'avocat minimum pour récupérer 1000....  
 
Cependant j'ai pris contact avec des hauts placés de la poste.  
 
J'ai eu 2 réponses dans la foulée, j"ai un rendez-vous lundi au téléphone avec l'un d'eux pour essayer de trouver une solution...  
 
Avec de la chance et de la persévérance ça risque de faire bouger les choses pour nous deux.  
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 20:22:23  profilanswer
 

n°25367596
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 02-03-2019 à 23:52:47  profilanswer
 

darkping a écrit :

 


Un avocat coûtera bien plus cher.... payer 800 euros d'avocat minimum pour récupérer 1000....

 

Cependant j'ai pris contact avec des hauts placés de la poste.

 

J'ai eu 2 réponses dans la foulée, j"ai un rendez-vous lundi au téléphone avec l'un d'eux pour essayer de trouver une solution...

 

Avec de la chance et de la persévérance ça risque de faire bouger les choses pour nous deux.

 



Il y a des avocats qui prennent 150€ de l'heure.

n°25367680
layzer971

Transactions (3)
Posté le 03-03-2019 à 01:43:33  profilanswer
 

punaise ça m'a rendu parano, je viens de modifier tous mes mots de passe, courage l'op j’espère que ça s'arrangera   :??:


---------------
Compositeur de musique amateur : https://soundcloud.com/lanuitbelle
n°25369637
Nais004
L'homme de la situation.
Transactions (23)
Posté le 04-03-2019 à 09:52:29  profilanswer
 

C'est fou cette histoire.. courage a vous deux !


---------------
Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers.
n°25371254
ASinglePie
Moi , j'aimes quand ca claque
Transactions (39)
Posté le 05-03-2019 à 05:37:40  profilanswer
 

Awww Je suis sincèrement navré pour toi :(
Aurais tu des nouvelles a nous donner ? comment c'est passé le RDV avec les haut gradés de la poste ?  
 
Le combo proco + CM+ alim me tentait a fond :'(
 
J’espère sincèrement que ta situation va s'arranger  

n°25371280
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (12)
Posté le 05-03-2019 à 06:57:41  profilanswer
 

Coucou tout le monde.  
 
Il y a du positif enfin.  
J'ai eu un rendez téléphonique hier, pour les 2 colis envoyé ( boitier Cm etc ) un chèque d'indemnisation va être envoyé cette semaine d'un montant de 850 euros.  
 
Je pers donc juste 25 euros sur les frais de livraison ( 56 euros la livraison ).  
 
Concernant la carte graphique c'est en vérification également. Ca devrait se débloquer dans la semaine..  
 
Tout s'arrange doucement.

n°25371284
Baddack_37
Feed 100% Positif !
Transactions (42)
Posté le 05-03-2019 à 07:00:22  profilanswer
 

Comme toujours si tu te bat avec des corones ça bougent mais pour les 80% qui subissent, la poste & co se gavent ^^


---------------
Achats / Ventes
n°25371365
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (904)
Posté le 05-03-2019 à 08:36:44  profilanswer
 

darkping a écrit :

Coucou tout le monde.  
 
Il y a du positif enfin.  
J'ai eu un rendez téléphonique hier, pour les 2 colis envoyé ( boitier Cm etc ) un chèque d'indemnisation va être envoyé cette semaine d'un montant de 850 euros.  
 
Je pers donc juste 25 euros sur les frais de livraison ( 56 euros la livraison ).  
 
Concernant la carte graphique c'est en vérification également. Ca devrait se débloquer dans la semaine..  
 
Tout s'arrange doucement.


Bonne nouvelle déjà ça. La persévérance fini par payer. :)
Bon courage à toi :jap:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°25371424
layzer971

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 09:06:38  profilanswer
 

darkping a écrit :

Coucou tout le monde.  
 
Il y a du positif enfin.  
J'ai eu un rendez téléphonique hier, pour les 2 colis envoyé ( boitier Cm etc ) un chèque d'indemnisation va être envoyé cette semaine d'un montant de 850 euros.  
 
Je pers donc juste 25 euros sur les frais de livraison ( 56 euros la livraison ).  
 
Concernant la carte graphique c'est en vérification également. Ca devrait se débloquer dans la semaine..  
 
Tout s'arrange doucement.


 
Super bonne nouvelle, content que ça s'arrange  :jap: . ça va en refroidir pas mal n’empêche pour de futur transaction hors Main propre  


---------------
Compositeur de musique amateur : https://soundcloud.com/lanuitbelle
n°25371469
romje

Transactions (31)
Posté le 05-03-2019 à 09:42:36  profilanswer
 

Et pendant ce temps les enculés qui ont fait ça s'en tire avec 2500 euro de matos...y avait sans trop de contrainte la possibilité d’arrêter les gas et de récupérer le matériel rapidement, adresse ip, choper les gas a l'adresse de livraison...même pour moi en 2 jours a fouiner, j'ai vite compris qu'il y avait la possibilité de chopper le ou les gas et il se pourrait que la carte soient apparu un cours moment sur le bon coin...Je souhaiterait surtout que les responsables paient...[:kosmos]

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 05-03-2019 à 09:46:57
n°25371473
romje

Transactions (31)
Posté le 05-03-2019 à 09:45:44  profilanswer
 

Et en plus c'était mon cadeau d'anniversaire.  :o

n°25371544
solix

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 10:21:19  profilanswer
 

romje a écrit :

Et pendant ce temps les enculés qui ont fait ça s'en tire avec 2500 euro de matos...y avait sans trop de contrainte la possibilité d’arrêter les gas et de récupérer le matériel rapidement, adresse ip, choper les gas a l'adresse de livraison...même pour moi en 2 jours a fouiner, j'ai vite compris qu'il y avait la possibilité de chopper le ou les gas et il se pourrait que la carte soient apparu un cours moment sur le bon coin...Je souhaiterait surtout que les responsables paient...[:kosmos]


 
Tu sais, j'étais encore en contact téléphonique avec un mec qui m'avait escroqué 400€ quand je suis allé porter plainte (pendant 2 mois donc on avait largement le temps de le localiser), je lui ai dit "vous pouvez le localiser facilement, c'est MAINTENANT qu'il faut le faire" , il a rigolé en disant que mon dossier serait traité dans des mois ...
 
Et je reçois un courrier du TGI un mois plus tard qui me dit : "votre plainte contre X na pas abouti, la personne n'a pas été retrouvée, à +" ...
 
Donc les moyens de la justice française sont les mêmes qu'en Roumanie en fait, faut pas s'attendre aux "Experts" , ils en ont rien à foutre, ou quand ça commence à dépasser 5k€, rarement avant m'a t'il dit.
 
Ce genre d'escroqueries vont se répandre de plus en plus, ils ne risquent quasiment rien.


---------------
Topic Vente
n°25371553
solix

Transactions (3)
Posté le 05-03-2019 à 10:26:23  profilanswer
 

Pour mon autre escroquerie, avec la complicité d'un site ou il a utilisé l'argent volé, j'ai pu avoir l'ip du mec le lendemain.
 
Idem, rapport aux flics en disant que en se mettant rapidement en contact avec ce site, on pourrai retrouver la trace de l'argent et sans doute de l'escroc (tout a été loggé, transfert d'argent et ip).
 
Et bien idem, ils n'ont rien fait alors que j'avais dégrossi le boulot avec les 2 sites, il manquait plus que la demande des flics pour qu'ils aient tout.
Je reçois un courrier : "on ne pourra rien faire"
 
Si un jour je peux retrouver moi-même un escroc, vu la justice ridicule qu'on a en France, je la ferai moi-même, à la flamme moyenâgeuse et sans pitié, il ramassera pour tous les autres ...

Message cité 1 fois
Message édité par solix le 05-03-2019 à 10:26:33

---------------
Topic Vente
n°25372450
ASinglePie
Moi , j'aimes quand ca claque
Transactions (39)
Posté le 05-03-2019 à 18:45:34  profilanswer
 

darkping a écrit :

Coucou tout le monde.  
 
Il y a du positif enfin.  
J'ai eu un rendez téléphonique hier, pour les 2 colis envoyé ( boitier Cm etc ) un chèque d'indemnisation va être envoyé cette semaine d'un montant de 850 euros.  
 
Je pers donc juste 25 euros sur les frais de livraison ( 56 euros la livraison ).  
 
Concernant la carte graphique c'est en vérification également. Ca devrait se débloquer dans la semaine..  
 
Tout s'arrange doucement.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bonne nouvelle :D
 
bon du coup tu rachete proco + cm pour me les revendre ?  :whistle:  
non je plaisante ;)  
 
 le main propre > envois ;3
 

n°25374776
Corleone_6​8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 22:49:28  profilanswer
 

Le problème c'est surtout les livreurs.
 
Récemment un livreur DHL sonne chez moi pour demander de réceptionné un colis d'un "voisin" que je ne connais même pas.
Ils en ont rien à foutre ils veulent juste une signature.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°25374905
solix

Transactions (3)
Posté le 07-03-2019 à 00:20:05  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :

Le problème c'est surtout les livreurs.
 
Récemment un livreur DHL sonne chez moi pour demander de réceptionné un colis d'un "voisin" que je ne connais même pas.
Ils en ont rien à foutre ils veulent juste une signature.


 
Moi les livreurs Amazon, ils posent le paquet devant la porte de l'immeuble et sonnent, ils attendent dans leur voiture que j'arrive, et quand j'arrive ils me font un coucou de leur voiture et ils se barrent, pas de signature, rien.
 
Après c'est Amazon, mais bon, vu ce qu'on peut commander chez eux niveau prix, y'a de quoi s'inquiéter.  :cry:


---------------
Topic Vente
n°25374985
ASinglePie
Moi , j'aimes quand ca claque
Transactions (39)
Posté le 07-03-2019 à 02:47:43  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Moi les livreurs Amazon, ils posent le paquet devant la porte de l'immeuble et sonnent, ils attendent dans leur voiture que j'arrive, et quand j'arrive ils me font un coucou de leur voiture et ils se barrent, pas de signature, rien.
 
Après c'est Amazon, mais bon, vu ce qu'on peut commander chez eux niveau prix, y'a de quoi s'inquiéter.  :cry:


M'en parles pas !  
Pour les colis les plus chers qui demandent signature ils le donnent au premier inconnu qui passe devant eux !  
j'avais commandé 32 gigas de ram en SO-DIMM , un colis de 230 boules ! eh bien heureusement que j'arrivais d'en haut et que j'ai pu stopper , car un inconnu signait le colis a ma place !!!  
 
le livreur e plus en mode  
" Bonjour , êtes vous MACHIN MACHIN ?  
INCONNU : oui c'est moi  
LIVREUR : bon bah j'ai un colis pour vous "
etc etc etc
 
J'ai du sortir ma carte d'identité pour récupérer mon colis , une honte !

n°25375828
tyhump

Transactions (85)
Posté le 07-03-2019 à 14:44:23  profilanswer
 

:hello: Le 2700X est tjrs dispo ?

n°25375993
solix

Transactions (3)
Posté le 07-03-2019 à 16:19:02  profilanswer
 

ASinglePie a écrit :


M'en parles pas !  
Pour les colis les plus chers qui demandent signature ils le donnent au premier inconnu qui passe devant eux !  
j'avais commandé 32 gigas de ram en SO-DIMM , un colis de 230 boules ! eh bien heureusement que j'arrivais d'en haut et que j'ai pu stopper , car un inconnu signait le colis a ma place !!!  
 
le livreur e plus en mode  
" Bonjour , êtes vous MACHIN MACHIN ?  
INCONNU : oui c'est moi  
LIVREUR : bon bah j'ai un colis pour vous "
etc etc etc
 
J'ai du sortir ma carte d'identité pour récupérer mon colis , une honte !


 
J'hallucine, moi j'en aurai profité pour bien pourrir le livreur comme il faut, histoire qu'il recommence pas  :fou:  :fou:


---------------
Topic Vente
n°25376223
ASinglePie
Moi , j'aimes quand ca claque
Transactions (39)
Posté le 07-03-2019 à 19:05:31  profilanswer
 

solix a écrit :


 
J'hallucine, moi j'en aurai profité pour bien pourrir le livreur comme il faut, histoire qu'il recommence pas  :fou:  :fou:


Oh t’inquiète , il s'est tellement fait pourrir que si il n'a pas encore démissionné , c'est qu'il est courageux  :o

n°25376462
stefaninho

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 21:27:35  profilanswer
 

Amazon est au courant et rembourse ou renvoi sans discuter. :o
C'est même de la culture d'entreprise, faut aller au plus vite.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 07-03-2019 à 21:38:36

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°25376483
stefaninho

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 21:38:18  profilanswer
 

Je bosse à côté d'un petit entrepôt, qui doit servir de dispatch local, c'est un flot de camionnette qui arrivent et repartent toute en même temps, quasi à la même seconde, par vague.
Ils sont même obligé de se disperser dans toute la zone pour attendre le top départ.
Parfois t'es obligé de patienter 2 min que 15 fourgons fasse le tour du rond point.

 

En filant le colis à n'importe qui ils ont bon quoi ? 80% du temps ? 90%? J'en sais rien, mais à chaque fois il gratte du temps, et ce temps il faut croire qu'il a plus de valeur que la possible réclamation.

 

3 fois de suite ils ont débarqué pour me filer un colis à destination d'un autre (la même personne les trois fois [:transparency] ) sans me poser de questions "tenez c'est pour vous au revoir" la premiere fois je l'ai pris machinalement je commande souvent, y'avait que le numéro qui était bon, c'était pas la bonne rue meme pas la bonne ville.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°25376637
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 23:03:59  profilanswer
 

solix a écrit :

Pour mon autre escroquerie, avec la complicité d'un site ou il a utilisé l'argent volé, j'ai pu avoir l'ip du mec le lendemain.
 
Idem, rapport aux flics en disant que en se mettant rapidement en contact avec ce site, on pourrai retrouver la trace de l'argent et sans doute de l'escroc (tout a été loggé, transfert d'argent et ip).
 
Et bien idem, ils n'ont rien fait alors que j'avais dégrossi le boulot avec les 2 sites, il manquait plus que la demande des flics pour qu'ils aient tout.
Je reçois un courrier : "on ne pourra rien faire"
 
Si un jour je peux retrouver moi-même un escroc, vu la justice ridicule qu'on a en France, je la ferai moi-même, à la flamme moyenâgeuse et sans pitié, il ramassera pour tous les autres ...


 
 
Fallait juste dire que l'escroc est un gilet jaune qui en prime est extrémiste violent contre les forces de l'ordre  :lol:  :D  
En 24H chrono il l'aurait chopé  :o

n°25376649
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 23:12:27  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Amazon est au courant et rembourse ou renvoi sans discuter. :o
C'est même de la culture d'entreprise, faut aller au plus vite.


 
 
Je confirme !!!!  
Il y a moins de 2 mois je commande un SSD 1To pour 139 euros, quelques jours plus tard je regarde ou en est le transport et je vois colis livré.
Je me dis cool allez hop descente à la boite aux lettres en mode content ^^, hélas rien à l'intérieur..
En regardant les conditions de livraison d'amazone et il est précisé qu'en cas de colis marqué livré mais non reçu il faut attendre 3 jours avant de faire une réclamation.
Donc j'attends les 3 jours et je contact un conseiller amazon en chat, explication et il me demande d'attendre 3 jours le temps qu'il contact le service de livraison et voir ce qu'il c'est passé.
3 jours plus tard je recontacte un conseiller chat et demande d'explications vu que je n'ai toujours pas eu de nouvelle, finalité ils m'ont demandé si je voulais un remboursement ou bien un renvoi du produit, j'ai demandé le renvoi du produit mais avec une remise contre signature.
 
Finalité j'ai enfin reçu mon SSD et depuis tout va bien, merci Amazon d'avoir été très sérieux et professionnelle dans la résolution du problème.

n°25376829
ASinglePie
Moi , j'aimes quand ca claque
Transactions (39)
Posté le 08-03-2019 à 06:24:18  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Amazon est au courant et rembourse ou renvoi sans discuter. :o
C'est même de la culture d'entreprise, faut aller au plus vite.


C'est un peu dommage car ça peu donner des idées aux arnaqueurs avec 2 neurones de connectées ça !  
pour gagner 2 secondes , ils préfèrent perdre du pognon ! pourquoi pas !  :kaola:  
mais bon d'un autre coté je les comprends , sauf erreur de ma part Amazon France gère 80% du service de livraison français donc ils livrent sans discuter  .3.
Mis ils pourraient embaucher des livreurs un peu moins cons .3.

n°25376857
FrenchyEve

Transactions (52)
Posté le 08-03-2019 à 07:04:24  profilanswer
 

ASinglePie a écrit :


mais bon d'un autre coté je les comprends , sauf erreur de ma part Amazon France gère 80% du service de livraison français donc ils livrent sans discuter  .3.
Mis ils pourraient embaucher des livreurs un peu moins cons .3.


 
Surtout ils pourraient mieux payer les livraisons / exiger moins de rendement, et le livreur aurait le temps de faire son job correctement, moins de tentation d'arrondir des fins de mois en tapant dans les paquets mal fermés, et ca attirerait des gens un poil plus qualifiés / motivés ...  
Mais ca aurait un impact sur le cout final...
 
Bon perso je me plains pas, l'avantage d'habiter une ville paumée, que ce soit les facteurs ou LE livreur colis privé, je les connais tous, ils savent qu'entre telle heure et telle heure y'a tjrs qqun à la maison, donc j'ai en général mes colis 24h avant ce qu'annonce amazon :)

n°25377093
solix

Transactions (3)
Posté le 08-03-2019 à 09:48:30  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


3 fois de suite ils ont débarqué pour me filer un colis à destination d'un autre (la même personne les trois fois [:transparency] ) sans me poser de questions "tenez c'est pour vous au revoir" la premiere fois je l'ai pris machinalement je commande souvent, y'avait que le numéro qui était bon, c'était pas la bonne rue meme pas la bonne ville.


 
Celle-là elle est bien bonne quand même  :ouch:


---------------
Topic Vente
n°25377100
solix

Transactions (3)
Posté le 08-03-2019 à 09:49:58  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
 
Fallait juste dire que l'escroc est un gilet jaune qui en prime est extrémiste violent contre les forces de l'ordre  :lol:  :D  
En 24H chrono il l'aurait chopé  :o


 
J'aurai dû dire que mon parrain s'appelle N.Sar*oz* , j'aurai eu moi-même accès à l'interface pour localiser l'escroc  :lol:


---------------
Topic Vente
n°25377105
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (137)
Posté le 08-03-2019 à 09:54:27  profilanswer
 

darkping a écrit :


 
 
Un avocat coûtera bien plus cher.... payer 800 euros d'avocat minimum pour récupérer 1000....  
 
Cependant j'ai pris contact avec des hauts placés de la poste.  
 
J'ai eu 2 réponses dans la foulée, j"ai un rendez-vous lundi au téléphone avec l'un d'eux pour essayer de trouver une solution...  
 
Avec de la chance et de la persévérance ça risque de faire bouger les choses pour nous deux.  
 


 

SynE a écrit :


Il y a des avocats qui prennent 150€ de l'heure.


Les gars, vous payez surement 1 ou plusieurs protections juridiques via divers assurances, même par le biais de votre taff ou CE/CSE, renseignez-vous.
 
Ils sont là pour ça.  [:rouliano34]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°25377194
stefaninho

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 10:45:25  profilanswer
 

solix a écrit :


 
Celle-là elle est bien bonne quand même  :ouch:


 
J'imagine que les adresses des clients prime sont gérés par un logiciel qui optimise le trajet et mon adresse a du être rattaché à un autre client par erreur.  
C'est la que tu te rends compte qu'il ne regarde rien sur le colis, a mon avis la machine leur donne une coordonnées gps il arrête la voiture, cherche le numéro de porte correspondant et go.  
 

Spoiler :


https://reho.st/self/6506bfde678d8fad83d5b3b312b30ee1199d3aef.jpg



---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°25377463
solix

Transactions (3)
Posté le 08-03-2019 à 13:05:14  profilanswer
 
n°25377477
nomihs
Le RGB c'est la vie
Transactions (196)
Posté le 08-03-2019 à 13:12:39  profilanswer
 

J'ai eu un souci similaire, j'ai été porté plainte, le policier m'a sorti "et qui me prouve que vous ne mentez pas et que ce n'est pas vous le voleur ?"

 

j'avais toutes les preuves mais il n'avait aucune motivation... on ne peut clairement pas compter sur eux pour ce genre de soucis...

 

les mecs maintenant il faut se méfier c'est tout, même des "gros" profils, dégoûté pour le vendeur :(

 

en tout cas merci à ces escrocs, pourrir notre petite communauté...

Message cité 1 fois
Message édité par nomihs le 08-03-2019 à 15:26:46

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
VDS PC gamer neuf, i7 8086K édition limité 5Ghz - gtx 1070 Ti[VDS] Casque Beats Pro silver
[VDS] iPad air 128 go[VDS] OnePlus 3 Graphite 64Go
[VENDU] FUJI 14/2,8[VDS] PC Ryzen 3300x Vega56 Custom loop EK FG - Rx480 8Gb EKWB- ...
[Ech] Msi Rtx 2080 ti vs new Ipad pro ou surface book ou cintiq[EST] EVGA RTX 2080 XC GAMING Sans I/O shield
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR