| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc |
|---|---|
PrisK_ Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 15:49:45 ![]() ![]() |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | 500 out. J'irais pas plus bas. |
syksjel Transactions (50) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (38) | Il préfère forcément vendre le lot --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Oui le lot et prioritaire forcément. Surtout qu on est pas encore tombé ou sur le mode d'envoi. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (38) | C'est cool ça --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (125) |
Poulpemalade Transactions (396) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syksjel Transactions (50) |
--------------- Feedback |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Je viens de voir son feed j'avais pas vue ..
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 19:22:10 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ZzDazzleZz Bencheur OufffTransactions (0) | Elle est vendue la 2080 ti ? |
M@XL@MEN@CE Transactions (20) |
seigneur yoyo Transactions (26) | Preneur de la RAM à 110€ sur RP --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
PrisK_ Transactions (105) | Du coup, si le lot CPU + Ram + CM est toujours dispo, je propose 500€ fdpin --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut, preneur de ta carte mère à ton prix si tu acceptes l'envoi avant le paiement puisque tu n'as pas de feed Message édité par fanboy34 le 14-02-2019 à 22:32:44 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) |
|
PrisK_ Transactions (105) |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Je viens d'envoyer la rtx avec assurance pour 26 euros. |
PrisK_ Transactions (105) | 520 avec l'assurance qui va bien et paiement après envoi, c'est ok pour toi ? --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | J'attends encore un peu voir si le lot peu partir... sinon ça va être compliqué de tout réussir à vendre. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Ca me va. On fini en MP ? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (38) | Tout est vendu alors ?^^ --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Tout est vendu. J'ai envoyé les colis déjà. J'attends des nouvelles de terrafos57 pour le payement des 840 euros. Je crois quil ne s'est pas connecté au site depuis 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par darkping le 21-02-2019 à 17:44:51 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (140) | J'espere que c'etait pas un compte pirate...
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | J'avais pas fait gaffe à ça effectivement........ |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Il vient de répondre quil faisait le virement demain.. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | des fois les kebabs sont à l'adresse de l'allée à laquelle ils sont rattachés dans l'immeuble où ils sont situés Message édité par mikinadream le 21-02-2019 à 18:41:06 --------------- M.../P.../A.../D... |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | J'espère.... selon le nom et son pseudo ( 57 donc département 57 ) je tombe sur un tatoueur de Thionville...... toujours en action. J'ai essayé d'appeler mais le shop était fermé. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Il le reçois demain. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | J'ai appelé la poste je dois renvoyer par email un formulaire de blocage des colis.... |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Si au moins il pouvait me répondre avant que je fasse la demande.... m'envoyer son téléphone ou juste une carte d'identité en preuve....... |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (479) | Ah oui en effet la ça commence a faire beaucoup --------------- M.../P.../A.../D... |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Oui il est coutumier des vols de colis.... |
Message édité par darkping le 21-02-2019 à 20:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS PC gamer neuf, i7 8086K édition limité 5Ghz - gtx 1070 Ti | [VDS] Casque Beats Pro silver |
| [VDS] iPad air 128 go | [VDS] OnePlus 3 Graphite 64Go |
| [VENDU] FUJI 14/2,8 | [VDS] PC Ryzen 3300x Vega56 Custom loop EK FG |
| [Ech] Msi Rtx 2080 ti vs new Ipad pro ou surface book ou cintiq | [EST] EVGA RTX 2080 XC GAMING Sans I/O shield |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc | |