Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc

n°25354206
n3st@pik3

Transactions (4)
Posté le 23-02-2019 à 00:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wow c'est du propre

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 00:07:10  profilanswer

n°25354258
cardant

Transactions (35)
Posté le 23-02-2019 à 01:21:39  profilanswer

inreals a écrit :

En sachant qu'ici on ne peut se connecter qu'avec son pseudo et que la dernière liste tombée ne contient que les mails et mdps, il a du passer par brute force ce qui n'est pas normal.

Besoin d'un captcha en cas de X tentatives de login infructueuses.

Puis beaucoup de personnes ont demandé un changement obligatoire de mot de passe pour tous les membres ce qui serait pas de refus et en plus de ça je verrais bien l'implémentation de l'API de https://haveibeenpwned.com/ pour permettre aux membres de savoir si leur mot de passe est déjà présent dans une liste hack.

Pas besoin de bruteforce si t'as une liste de mdp :').
On est tous humains et flemmard donc on à tendance à mettre les mêmes mots de passe partout ...
Il suffit d'avoir accès au compte mail et tu peux reset les mots de passe sur pas mal de sites.

n°25354259
n3st@pik3

Transactions (4)
Posté le 23-02-2019 à 01:23:07  profilanswer

C'est vraiment pas rassurant !

n°25354302
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 23-02-2019 à 06:46:46  profilanswer

Ah mais de toute façon je ne m'arrêterai pas la.  

Je sais que l'arnaqueur nous lis , et même si moi je ne me fais pas rembourser ( tant pis pour moi mais la seule chance que j'ai c'est de bien gagner ma vie....... ) je veux que sa servent pour les autres.  

Avec le gendarme et si Marc me répond ( il n'a toujours pas lu mon MP ).... on trouvera qqchose...  

Faut juste une IP, je suis sur qu'il à était assez con de le faire avec son téléphone.  
Une demande d'investigation à était demandé au juge d'instruction de ma ville, si elle est accepté ( le préjudice financier est assez élevé pour ) il y aura déjà des recherches vis à vis de la poste, ensuite du kebab ( l'adresse d'envoi ) et le reste on verra.  

Mais je ne lâcherai rien. Et non pas pour les 800 euros mais surtout pour les trouver ses connards.  

2019 - France - impossibilité d'envoyer un colis sereinement.....  

Une carte graphique vol et un Pc victime d'une arnaque sur le même site et via le même transporteur ( et les deux sur Paris ).... il y a un sacré réseau quelque part quand même... car à mon sens pas impossible que le livreur ne soit pas dans le coup non plus...

n°25354348
Baddack_37
Feed 100% Positif !
Transactions (42)
Posté le 23-02-2019 à 07:58:10  profilanswer

C'est assez chaud quand même, tu ne lâches rien par principe et ce pour que cela n'arrive pas à d'autres... Nan mais sérieusement y'a pas un livreur de fiable aujourd'hui en France, pourquoi ? Trop de pression mais surtout trop d'intérim dans ce milieu avec des gens qui n'en ont rien à foutre surement pas assez de gens qui se plaignent. J'achète souvent sur Amazon et A CHAQUE FOIS que cela passe par Chronopost et/ou Colissimo on est emmerdé et surtout les délais ne sont pas respecté.

Bref désolé pour ce qu'il t'arrives et merci pour ce que tu fais

---------------
Achats / Ventes
n°25354361
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 23-02-2019 à 08:14:02  profilanswer

Baddack_37 a écrit :

C'est assez chaud quand même, tu ne lâches rien par principe et ce pour que cela n'arrive pas à d'autres... Nan mais sérieusement y'a pas un livreur de fiable aujourd'hui en France, pourquoi ? Trop de pression mais surtout trop d'intérim dans ce milieu avec des gens qui n'en ont rien à foutre surement pas assez de gens qui se plaignent. J'achète souvent sur Amazon et A CHAQUE FOIS que cela passe par Chronopost et/ou Colissimo on est emmerdé et surtout les délais ne sont pas respecté.

Si tu savais le nombre de colis volé ou cassé que j'ai eu....  
Mais c'est la première fois que je tombe dans le piège d'une arnaque... le feed en béton et les autres forumeur m'encourageant justement vis à vis de ce feed font que je n'ai pas cherché plus loin comme à mon habitude.  

Et encore comme dit j'ai eu beaucoup de chance, car au départ il voulait la config complète avec la RTX, mais vue qu'il à mit 2 jours à me répondre j'avais dit oui a Romje et donc vendu la carte à ce dernier ( qui malheureusement s'est fait voler.... ) sinon il aurait eu un Pc à 2400 euros totalement gratuit.... au moins la j'ai limité la casse.... et la pièce la plus cher du Pc à était payé......  

Et oui je lache rien pour les autres, déjà car ce site avant était en béton. Mais surtout je me fous à la place du gars qui économise longtemps pour se faite plaisir... qui n'a pas forcément les moyens que j'ai et qui se fait voler arnaquer ... le préjudice financier pour ses personnes est trop grave pour ne pas agir..  

Moi ça m'emmerde car quitte à perdre cette argent j'aurais préféré l'offrir au nécessiteux..... mais cela ne change pas ma façon de vivre ou bien ma fin du mois....  

Pauvre France...

Message édité par darkping le 23-02-2019 à 08:31:58
n°25354571
boulz13

Transactions (8)
Posté le 23-02-2019 à 10:54:11  profilanswer

Baddack_37 a écrit :

Perso je prend UPS pour un envoit c'est quasi le meme prix que colissimo

n°25356353
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 24-02-2019 à 13:28:30  profilanswer

darkping a écrit :

Tout est vendu. J'ai envoyé les colis déjà. J'attends des nouvelles de terrafos57 pour le payement des 840 euros. Je crois quil ne s'est pas connecté au site depuis 2 jours.

Salut, c'est moche cette histoire encore ... Il a supprimé ses posts du topic ou il t'a mp directement ?

BTW envoyer avant paiement  :lol:  :whistle:  

n°25356362
Valildric
On en a gros !
Transactions (18)
Posté le 24-02-2019 à 13:33:15  profilanswer

Bah tu peut te faire arnaquer dans le sens inverse aussi
:d

n°25356369
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 24-02-2019 à 13:37:07  profilanswer

Valildric a écrit :

Bah tu peut te faire arnaquer dans le sens inverse aussi
:d

Totalement :/ Et le dernier à qui j'ai demandé une copie de cni en MP m'a tellement fait un flamy que j'ai décidé de ne plus vendre ici.  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 13:37:07  profilanswer

n°25356378
Valildric
On en a gros !
Transactions (18)
Posté le 24-02-2019 à 13:42:25  profilanswer

n°25356406
Corleone_6​8

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 14:00:35  profilanswer

Putain, ça craint... J'espère que tu auras gain de cause en insistant.. J'espère que ces raclures vont ce faire chopper.  

J'ai aussi mis en vente une Ti ici, mais les gars peuvent rêver pour avoir un envoi avant paiement, feed ou pas. Même un modo :o
La carte partira une fois l'argent sur le compte.  

A l'époque sur HFR il n'y avait pas d'envoi avant paiement et ça a toujours fonctionné.

Bonne chance :jap:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°25356444
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 24-02-2019 à 14:25:38  profilanswer

Oui oui je sais bien :) Mais alors du coup, on est foutu.  :o  

n°25356446
Valildric
On en a gros !
Transactions (18)
Posté le 24-02-2019 à 14:26:43  profilanswer

:o :o

n°25356878
zecari

Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 19:17:27  profilanswer

Du coup ton kit CM + PROC + RAM toujours en vente ?

n°25356933
xsirx

Transactions (64)
Posté le 24-02-2019 à 19:49:29  profilanswer

Purée quelle histoire :(

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°25356956
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 20:04:32  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Putain, ça craint... J'espère que tu auras gain de cause en insistant.. J'espère que ces raclures vont ce faire chopper.  

J'ai aussi mis en vente une Ti ici, mais les gars peuvent rêver pour avoir un envoi avant paiement, feed ou pas. Même un modo :o
La carte partira une fois l'argent sur le compte.  

A l'époque sur HFR il n'y avait pas d'envoi avant paiement et ça a toujours fonctionné.

Bonne chance :jap:

Bon je prends ta carte mais paiement à la réception  :o  :o  juste parce que c'est toi hein  :o  :o  
[:aia]

n°25357158
maybachfan​67

Transactions (4)
Posté le 24-02-2019 à 21:54:57  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Tu es à l'abris en demandant des documents et des preuves :)  mais la tu as été ultra couillon malheureusement.
Et le pire c'est que tu es tombé sur un gros en...
Perso si jamais je conclus un achat sur HFR je propose de moi même tous les documents (ribs + pièce d'identité + facture EDF à mon nom, + facture portable) pour prouver ma bonne foi :)

Ce qui est pas malheureux c'est d'avoir commis l'erreur ou excès de confiance sur un escroc.

Je sais que le post auquel je réponds a deux jours, mais savez-vous tout ce qu'un escroc pourrait faire avec les documents que vous citez?
Filer ses coordonnées bancaires, une copie de pièce d'identité et une facture genre EDF, il n'en faut pas plus pour usurper votre identité assez facilement.
Perso je préfère alors passer mon tour.

J'ai lu aussi d'autres par rapport à des profils pas connectés depuis un bout de temps, ça doit faire 2-3 ans que je n'ai pas vraiment participé et là je reviens.
Donc ça ne signifie pas forcément escroc.
Par contre j'ai changé mon password, et sur ce qui est boite mail quand c'est proposé c'est authentification à deux facteurs et pas par SMS...

Quand à la poste je crois que ça dépend des régions, et la concurrence ne fait pas toujours mieux.
Par chez moi c'est déposé au point poste dès la première présentation ratée du coup je peux récupérer des le soir même vu que c'est ouvert de 17 à 19h.
Dans l'autre sens j'ai je crois DHL qui m'a mis dans ma BAL un retour de RMA qui était contre signature, heureusement que je suis honnête.
Plus vieux quand j'étais en Alsace Amazon m'avait envoyé un objectif à 1500€... sans remise contre signature, il était comme ça dans la BAL j'ai cru que je ne voyais pas clair quand j'ai lu "sans signature".

Message cité 1 fois
Message édité par maybachfan67 le 24-02-2019 à 21:58:57
n°25357172
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (125)
Posté le 24-02-2019 à 22:00:38  profilanswer

maybachfan67 a écrit :

Je sais que le post auquel je réponds a deux jours, mais savez-vous tout ce qu'un escroc pourrait faire avec les documents que vous citez?
Filer ses coordonnées bancaires, une copie de pièce d'identité et une facture genre EDF, il n'en faut pas plus pour usurper votre identité assez facilement.
Perso je préfère alors passer mon tour.

J'ai lu aussi d'autres par rapport à des profils pas connectés depuis un bout de temps, ça doit faire 2-3 ans que je n'ai pas vraiment participé et là je reviens.
Donc ça ne signifie pas forcément escroc.
Par contre j'ai changé mon password, et sur ce qui est boite mail quand c'est proposé c'est authentification à deux facteurs et pas par SMS...

Quand à la poste je crois que ça dépend des régions, et la concurrence ne fait pas toujours mieux.
Par chez moi c'est déposé au point poste dès la première présentation ratée du coup je peux récupérer des le soir même vu que c'est ouvert de 17 à 19h.
Dans l'autre sens j'ai je crois DHL qui m'a mis dans ma BAL un retour de RMA qui était contre signature, heureusement que je suis honnête.
Plus vieux quand j'étais en Alsace Amazon m'avait envoyé un objectif à 1500€... sans remise contre signature, il était comme ça dans la BAL j'ai cru que je ne voyais pas clair quand j'ai lu "sans signature".

ENORME +1  :jap:  

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25359312
exoo
Acheteur compulsif
Transactions (689)
Posté le 26-02-2019 à 08:19:20  profilanswer

Encore une triste nouvelle pour HFR.

Je pensais que les histoires précédentes allaient permettre d'attirer l'attention des admins sur des failles potentielles...

J'espère sincèrement que le vendeur pourra obtenir gain de cause.

---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°25359353
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (325)
Posté le 26-02-2019 à 08:54:20  profilanswer

:hello:
oui bien triste comme tu dis Exoo et compliqué tout ça en plus, on est vraiment a l'abri nulle part :O, et la poste non mais sérieux :(
Bon courage à vous, j'espère que l'assurance va marcher au moins :jap:

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25359369
solix

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 09:10:53  profilanswer

Message de soutien, je me suis fait escroquer 400€ et 300€ sur leboncon l'an dernier (ma faute pas assez prudent) ...

n°25359518
Corleone_6​8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:36:13  profilanswer

Comment si ce n'est pas indiscret ? Ça peut servir à tout le monde ici :jap:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°25360139
solix

Transactions (3)
Posté le 26-02-2019 à 17:21:49  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Comment si ce n'est pas indiscret ? Ça peut servir à tout le monde ici :jap:

Le premier j'ai fait un virement bancaire, il a fait traîner quelques semaines en prétextant des pb de la poste, et un sois-disant retour, donc dans l'os.

Le deuxième, je me suis fait connement avoir avec un pishing, j'ai envoyé des € sur un faux site de paiement bien foutu.

Pourtant je suis averti, mais la soif de changer de CG à l'époque du mining de mes C**** m'a fait faire des conneries.

Je ne me ferai plus avoir.  :jap:

---------------
Topic Vente
n°25360228
Corleone_6​8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 18:21:08  profilanswer

Oui effectivement, c'est quand on est pressé qu'il faut faire le plus attention. :/

---------------
n°25360242
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Transactions (29)
Posté le 26-02-2019 à 18:31:56  profilanswer

C'est quand même dingue cette histoire de vol de carte graphique , à se demander s'il n'y pas de complicité à La Poste.

Le lascar braque un colis au hasard et il y a une 2080 ti à l'intérieur [:a t t i c u s:9]

En tout cas soutien à vous en attendant que ça se décante.

n°25360557
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 26-02-2019 à 21:26:53  profilanswer

exoo a écrit :

Encore une triste nouvelle pour HFR.

Je pensais que les histoires précédentes allaient permettre d'attirer l'attention des admins sur des failles potentielles...

J'espère sincèrement que le vendeur pourra obtenir gain de cause.

Merci de ton soutient.  

Malheureusement pour moi rien à faire. Malgré la plainte en gendarmerie la poste refuse le remboursement. Pour eux le fait que le facteur n'est pas demandé la carte d'identité n'est pas une faute professionnelle.  

Ils m'ont clairement dit que le seul fautif c'était moi de mettre fait arnaquer sur un site web . J'ai écris une lettre à un médiateur voir si il peut faire bouger les choses mais j'y crois moyen.  

Selon la poste les deux colis ont bel est bien était distribué à l'adresse indiqué et à la personne indiqué.

n°25360561
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 26-02-2019 à 21:30:40  profilanswer

patouille73 a écrit :

C'est quand même dingue cette histoire de vol de carte graphique , à se demander s'il n'y pas de complicité à La Poste.

Le lascar braque un colis au hasard et il y a une 2080 ti à l'intérieur [:a t t i c u s:9]

En tout cas soutien à vous en attendant que ça se décante.

Il me semble que justement la personne qui à récupérer la carte graphique a un complice au centre de tri.  

Il faut d'ailleurs que j'écrive à Romje savoir si il a eu des news....  

En tout cas merci à vous...  

3 colis envoyé la même semaine et les 3 colis on était victime d'arnaque - vol .....  

C'est juste hallucinant....  

( le pire c'est qu'en plus j'ai offert une souris g403 à l'arnaqueur qui à piraté le compte ....... je lui avait dit en MP que je m'en servait plus et que du coup c'est cadeau... comme on dit. Trop bon trop Con..... )  

Esperont que la poste ne va pas faire d'histoire pour le remboursement de Romje.........

n°25360621
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 26-02-2019 à 22:13:07  profilanswer

C'est malheureusement de pire en pire les complices sur ce genre de merde :/

J'espère que tu vas t'y retrouver, même si ça traine.

n°25361018
solix

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 09:31:08  profilanswer

Pour mon affaire, j'étais encore en contact avec l'escroc en allant porter plainte, je leur ai dit (flics) vous pouvez le localiser facilement.

Ils m'ont dit en rigolant, toutes façons ça prendra des mois pour que ton dossier soit étudié, et puis pour le préjudice, ils localiseront rien ...
Je leur ai dit "ah ouais il aurait fallu que je sois le neveu de Sarko quoi..." "Ben oué ..."

Edit : Sur ce topic, il y a des expériences similaires, va jeter un œil darkping.

Message édité par solix le 27-02-2019 à 09:34:34

---------------
Topic Vente
n°25361035
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (125)
Posté le 27-02-2019 à 09:37:59  profilanswer

Société de m... :(

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25361055
ralphi59

Transactions (44)
Posté le 27-02-2019 à 09:49:59  profilanswer

Yop
Ah les enfoirés !!
C'est grave .....

n°25361511
julien712
© Copyright by me
Transactions (42)
Posté le 27-02-2019 à 14:28:55  profilanswer

Bonjour à tous, bon je me suis arrêté au 22/02 pour lire les messages car c'est très frustrant de lire tout ça.
Je peux aider pour faire avancer le dossier si besoin.
@ bientôt.

Message édité par julien712 le 28-02-2019 à 08:45:26

---------------
Mon feed-back !!!
n°25361720
FrenchyEve

Transactions (53)
Posté le 27-02-2019 à 17:01:48  profilanswer

Je viens de tomber sur ce topic en regardant les CG en vente, et vraiment désolée pour toi Darkping :(

Par contre je dois réagir aussi à certains messages :

ZzDazzleZz a écrit :

Par contre une chose que je te conseil à l'avenir, l'important c'est de demander au minimum une carte d'identité et le rib de la banque du mec, ensuite de demander une preuve (capture d'écran de l'ordre de virement sur ton compte) et ensuite tu envois le colis en recommandé avec AR.
Et pour plus de sécurité une facture EDF par exemple récente (moins de 6mois) + la facture de l'abonnement du portable.

:non: Attention là :
- Si l'autre partie n'est pas honnête, celui qui fournit toutes ces infos offre à son arnaqueur un kit complet d'usurpation d'identité ! Plus les infos bancaires en prime ....  
- La fois où je me suis faite arnaquée sur LBC (j'étais acheteur) , j'avais demandée une photo des cartes avec le pseudo du vendeur écrit à coté, j'ai eu ca + justement une copie de CNI que j'avais absolument pas demandée, à priori qqun sur le net vendait la vraie carte et a fourni consciencieusement toutes les infos à un pseudo acheteur qui s'en servait pour vendre une carte imaginaire à la place ...

Mes 2 conseils perso :
- si vous etes vendeur, paiement par virement bancaire et envoie une fois l'argent visible sur votre compte, meme si l'acheteur vous explique que y'a 2 jours pour l'ajout du bénéficiaire blablabla.
- Si vous êtes acheteur,  si Paypal uniquement Paypal pro, pas celui "entre ami" qui n'offre aucune garantie , oui y'a des frais, mais si le vendeur vous envoie rien et vide son compte PP dans la foulée vous avez un recourt potentiel. Ou virement bancaire MAIS UNIQUEMENT VERS UNE VRAIE BANQUE , même nom que l'adresse d'expédition. Un compte nickel ca s'ouvre et se ferme en 3 sec chez un buraliste et bonne chance pour retrouver le titulaire !
En sachant qu'hélas les flics sont débordés, donc de toute façon il n'y aura aucune action apres l'enregistrement de la plainte :( Par contre si vous avez des coordonnées bancaires vous pouvez transmettre copie de la plainte à la banque concernée et à la votre, et eux peuvent annuler le virement et verrouiller le compte. Mais du coup , vaut mieux faire un virement le mardi que le vendredi, vu que les services techniques des banques sont fermés le samedi / dimanche et les bureaux fermés le lundi donc le temps qu'eux soient prévenus le compte peut etre clos :(

(Mais ca marchera pas pour un compte en bureau de tabac Nickel ou équivalent...)

n°25361806
Corleone_6​8

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 18:06:44  profilanswer

PayPal pro ce n'est pas bien pour les vendeurs. Il y a eu des arnaques sur LBC. Le vendeur honnête envoie son matos, et l'acheteur fait un litige PayPal, pour une phrase un mot pas correct avec le produit et PayPal rembourse l'acheteur. Comme un vice de forme quoi. Donc moi c'est PayPal "entre proche"

---------------
n°25361813
FrenchyEve

Transactions (53)
Posté le 27-02-2019 à 18:12:14  profilanswer

c'est bien pour ca que je le recommande que pour les acheteurs. Mais en regle générale, je préfere le virement, à l'Allemande quoi

Message édité par FrenchyEve le 27-02-2019 à 18:13:23
n°25361817
solix

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 18:14:51  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

PayPal pro ce n'est pas bien pour les vendeurs. Il y a eu des arnaques sur LBC. Le vendeur honnête envoie son matos, et l'acheteur fait un litige PayPal, pour une phrase un mot pas correct avec le produit et PayPal rembourse l'acheteur. Comme un vice de forme quoi. Donc moi c'est PayPal "entre proche"

Après mes 2 déboires cités ci-dessus, j'ai voulu passer par Paypal "entre proches" pour acheter une manette de PS4, et bien je me suis fait avoir 25€ sans recours, donc pour moi c'est Paypal normal ou virement.

---------------
Topic Vente
n°25361832
darkping
Aka Leojoebar
Transactions (15)
Posté le 27-02-2019 à 18:22:56  profilanswer

Si tu peux me MP ca je veux bien volontiers

Message édité par darkping le 28-02-2019 à 11:30:58
n°25362994
romje

Transactions (32)
Posté le 28-02-2019 à 12:50:12  profilanswer

Salut, je viens d'avoir la poste, il ne rembourseront rien, le colis a été livré et aurevoir et les dossiers ont été fermés...peux tu réouvrir le dossier de ton coté et je pense qu'il va faloir déposer une plainte contre la poste... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°25363000
romje

Transactions (32)
Posté le 28-02-2019 à 12:56:34  profilanswer

Pourrais tu m'envoyer aussi les documents sur la plainte qui a été déposé de ton coté, merci...

n°25363015
valpariso

Transactions (203)
Posté le 28-02-2019 à 13:07:24  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Tu es à l'abris en demandant des documents et des preuves :)  mais la tu as été ultra couillon malheureusement.
Et le pire c'est que tu es tombé sur un gros en...
Perso si jamais je conclus un achat sur HFR je propose de moi même tous les documents (ribs + pièce d'identité + facture EDF à mon nom, + facture portable) pour prouver ma bonne foi :)

Ce qui est pas malheureux c'est d'avoir commis l'erreur ou excès de confiance sur un escroc.

Le truc à ne jamais faire nul part crois moi...

pour ceux qui ne jureraient que par le virement , moi le premier, sachez qu'avec seulement votre numéro de compte , des faussaires créent de faux chèques où tout ou presque est bidon, sauf votre numéro de compte, et certains arrivent à passer ds  des magasins peu regardant sur les vérifications ...
ne jamais donner sa cni à qui que ce soit à distance ...en sachant également  qu'il n'y a pas de fichier des cnis volées /fausses ...

mon conseil si vous donnez votre rib:

ne donnez que l'iban  , ne copiez/collez  pas l'intégralité du rib ne donnez pas un scan du rib , ne donnez pas l'adresse perso liée au rib .pour être payé l'acheteur a seulement besoin de l'iban et du nom de la banque ...

Message édité par valpariso le 28-02-2019 à 13:08:56

---------------
DIVERS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
VDS PC gamer neuf, i7 8086K édition limité 5Ghz - gtx 1070 Ti[VDS] Casque Beats Pro silver
[VDS] iPad air 128 go[VDS] OnePlus 3 Graphite 64Go
[VENDU] FUJI 14/2,8[VDS] PC Ryzen 3300x Vega56 Custom loop EK FG
[Ech] Msi Rtx 2080 ti vs new Ipad pro ou surface book ou cintiq[EST] EVGA RTX 2080 XC GAMING Sans I/O shield
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] msi rtx 2080 ti ventus, Ryzen 2700x, Cm, ram etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)