avec du sli ou du cross, je suis mm pas sur que tu peu mettre 2 écrans, en tout cas 3 ou 4 je suis sur que c'est pas possible
par contr, tu peux faire comme moi (c'est pas encore en plac mais ca le sera bientot) : une CM sli avec deux CG (différentes mm, ca dérange pas) et sans le SLI d'activé et la hop, 2 CG indépendantes totalement --> 4 écrans inside.
pi tu peux rajouter des CG en PCI (qui peuvent avoir elles aussi 2 sorties : VGA + DVI), je te laisse imaginer la suite
Sauf si t'a une Arock dual sata2 avec agp + pcie Comme moi Et la si je m'achete une carte en pcie sa me fait 4 écrans!
On rajoute mes 2 cg pci ( qui ont qu'une seule sortie VGA chacune) et sa me fait 6 écrans!
c'est clair, c'est dailleur pour ca que je cherche un LCD 15" (voi moin) pour mon serveur, une TV LCD pour mon HTPC et des LCD 17" pour cotoyer le 20"w demon pc fixe.
enfin si j'ai les sous pour un seul de tout ceux là, c'est déjà bien
Pour le moment, on en est au même point que la dernière fois, soit le mag attends la livraison chez lui. Elle doit arriver Jeudi.
Mais moi j'ai un autre souci, sur Noky, il y a 3 paiements toujours non reçus, depuis la grève de La Poste Deux d'entre eux ont déjà refait un autre chèque mais bon ...