Reprise du message précédent : J'hesite je peux avoir un dell05 pour 300in que je peux contre un Dell2007.
et un viewsonic VX2025wm pour 330in
et un belinea 10 20 35W pour 330in
ben déjà il y a :
- ton budget ensuite le design, après si t'es pas un mec difficile avec les lcd, n'importe lequel t'ira...je suis passé du 22 crt au 2x30" LCD et les tests du Dell sont pas tjs à son avantage, bah moi aucun des défauts présentés ne me gêne donc bon...
merci quand meme natty Florianli, bah disons que je suis pas à30 pres, j'ai le choix entre tous ceux la, je vais faire un tour en magasin cete aprem pour voir .
je vais essaye , on me conseille le viewsonic car ila un meilleur rendu des couleur et moins de remanence apparament..
Viewsonic et Belinea sont les meilleurs LCD à ma connaissance. Après, chacun à des avantages et des inconvénients (en sachant aussi que Belinea est le seul a mettre une dalle à lui, et non les Samsung comme tous les autres LCD)
Viewsonic et Belinea sont les meilleurs LCD à ma connaissance. Après, chacun à des avantages et des inconvénients (en sachant aussi que Belinea est le seul a mettre une dalle à lui, et non les Samsung comme tous les autres LCD)
ok, mais niveau curseur ca se passe comment, une fois que le curseur depasse l'ecran tu arrive sur l'autre? au niveau de la resolution ca se fait comment 1680 sur chaque ecran par exemple?
et oui knox, quand tu arrives à la fin du premier tu continues et hop il passe automatiquement sur l'autre !
même ma copine vient squatter chez moi pour faire ses recherches (+ pratique, sur 2x30" tu mets 4pages de firefox ou 2pages+du word etc) pour te dire
Bah sur les fps c'est pas top, parceque le viseur tombe au milieu et donc a la séparation!
Pour le curseur, bah c'est comme si c'était un seul écran
Ya différent mode:
Soit une extension horizontale: 2048x768
Soit une extension verticale: 1024x1536
Soit le mode dual chépatrokoa : tu choisis la résolutions que tu veux sur chaque écran