| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 15:15:47 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | voilà pour qui veut du matos ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | je vais jeter un oeil --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | J'ai bien reçu mon XTC Cooler, belle pièce je ne suis pas déç, effectivement un poil bruyant à la vitesse d'origine. Voici une photo du XTC dans ma vieille config en attendant d'en changer et d'avoir une utilité réelle a celui-ci |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Message édité par boblemagnifique le 27-10-2007 à 16:28:42 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message édité par garib84 le 28-10-2007 à 20:07:15 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 16:35:13 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Pfiou fodrai surtout que je change d'alim déja, puis chui pas trop motivé, il fut un temps ou...c'était bien mieux xD |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Reçu l'OCZ --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Grinch Transactions (23) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Message édité par boblemagnifique le 27-10-2007 à 17:19:40 |
AdrenaliZ Transactions (0) | Regroupement parisien :
|
dark_vamp Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) |
|
PTS Transactions (22) | les ciotadens ils sont tous à 1720 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | j'les ai sous mes fenetres |
PTS Transactions (22) | t'était mieux à marseille (je dit ça mais je suis né à la ciotat) --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Colis reçu !!!
--------------- Ma Golf G60 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | bon bon ça avance bien tout ça
|
chris-k54 Transactions (0) | En tout cas P5B Deluxe + GTX ça passe alors P5B Deluxe + GTS ça devrait le faire --------------- Mon Feedback |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
amphilochos Transactions (5) | Du moment que j'en récupere 3 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | hello les filles....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
traxman Transactions (4) | J'essaierais de vous tenir au courant, mais la je suis au Soleil, donc bon --------------- Mon feed back |
AdrenaliZ Transactions (0) | papa de luna, tu pense le recevoir un jour le paiement de synh? Parceque sinon j'ai un XTC en trop. Message édité par AdrenaliZ le 27-10-2007 à 23:29:06 |
swysen Transactions (652) |
AdrenaliZ Transactions (0) | saviez-vous que sur la demo de crysis on peut passé en very high en etant sous XP ? |
Grinch Transactions (23) | http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013 Message édité par Grinch le 28-10-2007 à 01:40:54 |
AdrenaliZ Transactions (0) | Oui je connais le lien |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | bah sur les sites francais ta le choix que entre la poste et chronopost
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
giba26 Transactions (7) |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) | Raaah, je le savais, il ne passes pas avec les fix' d'origine sur p35-T2r --------------- Ma Golf G60 |
neogts Transactions (212) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |