| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 11:02:36 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | rappel quelle que soit la banque, le système banquaire reste une grosse enculerie pour le particulier |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
|
dcnowhere Transactions (38) | t'inkiet ma blonde de la sg est d'excelente qualitée, et la brune qui gère mon compte aussi --------------- FEED-BACK , |
dcnowhere Transactions (38) |
--------------- FEED-BACK , |
acnoar Transactions (12) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:34:43 ![]() ![]() |
galloups Transactions (5) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je veux celui du milieu, là, avec une très légère encoche dans le carton --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
galloups Transactions (5) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
vous ferez peter les tophs de vos configs une fois installé ! Message édité par Eldem le 24-10-2007 à 16:48:39 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Nan, prem's.
AdrenaliZ Transactions (0) | C'est le quel mon carton ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | le plus gros va partir demain dans la journée (peut etre un peu vendredi matin) et le reste sur Paris vendredi dans la journée
|
cidgaly Transactions (0) | moi pas de regroupement donc preum's ca va eller vite --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neogts Transactions (212) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AdrenaliZ le 24-10-2007 à 17:17:26 |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
Message édité par boblemagnifique le 24-10-2007 à 17:43:37 |
AdrenaliZ Transactions (0) | |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'ai bien fait de poser ma journée moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | vi vi vendredi la , la semaine prochaine je suis en déplacement sur Aix |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merde, j'ai pas compris le bon vendredi... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | bin oui, l'interet du regroupement c'est que ca aille plus vite --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je ne pourrais pas etre du regroupement vendredi... Adre receptionne pour moi, je me suis mis d'accord avec lui --------------- Feedback - |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Je tiens a préciser une petite chose , pour les envois en lettre en Bulle , je vais devoir couper l'excroissance du plastique de l'emballage , car cela ne fait pas assez plat pour le passer en lettre , ca risque d'etre refuser par la poste Message cité 2 fois Message édité par boblemagnifique le 24-10-2007 à 19:26:15 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
e-TE Transactions (2) |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Grinch Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |