| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
capichef Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 20:30:30 ![]() ![]() |
samix Transactions (18) |
|
capichef Transactions (0) | moi j'en prendrai un sur de sur |
samix Transactions (18) | On serait déja 2 |
capichef Transactions (0) | hihi |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ca devient rechercher ces petites bêtes. J'en ai un que je n'ai pas pu monter, j'hésite à le garder ou à le revendre (même prix que la CGP bien entendu)
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kworkas Transactions (82) | si tu vends je prends! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) | up, j'en prends un aussi, si y en a un qui traine. |
capichef Transactions (0) | euh kworkas et cooki1977n si sa vous derange pas j'ai quand meme demandé depuis le 19/11 hein... oubliez pas quand meme |
kworkas Transactions (82) | bien sûr! pas de pb, je suis deg, je n'avais pas vu cette cg.......
|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 09:05:20 ![]() ![]() |
capichef Transactions (0) |
|
capichef Transactions (0) | donc si j'ai bien compris pour l'instant les pretendant a d'eventuel XTC restant sont dans l'ordre
|
kworkas Transactions (82) | je suis pour, mais je n'ai vraiment pas le tps nécessaire à l'orga malheureusement...... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Il y a encore une vente d'organisé car ca m'interesse un XTX à ce prix ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Question, personne ne peut venir le chercher sur Compiègne? Car j'ai la flegme de passer par la poste et j'envisage de le revendre comme dit plus haut.(à vrai dire je n'ai pas encore essayé de le monter, à première vue ça ne passe pas donc bon) --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Pour infos , il reste 2 OCZ XTC Cooler de la CG toujours a 13.10€ (un chez moi et un a paris chez Adrénaliz ) |
djtotofr Transactions (204) | je te prend le tient boblemagnifique si c possible . |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
djtotofr Transactions (204) | c pour ca que j ai precisé "si c possible" |
Message édité par samix le 10-12-2007 à 14:56:07 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 10-12-2007 à 15:23:28 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | QUelqu'un en vrendrait un ou pas?
Message édité par detonyle le 10-12-2007 à 15:23:58 |
samix Transactions (18) | Euh non je suis a coté de Nimes dans le gard |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
capichef Transactions (0) | mp envoyé a boblemagnifique il y a 1minute |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Répondu |
e-TE Transactions (1) |
|
kworkas Transactions (82) | en a plus...... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | jsuis entrain de voir avec Samix pour refaire une tite CG (et avec quelques produits OCZ si possible , Rad Aircooling , DDR2 et peut etre alimentation) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
--------------- [FeedBack] |
tQku1 Transactions (0) | Je suppose que ca va de soi, vu que PC P&C a été racheté par OCZ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Yep j'ai fais la demande de prix , Samix est entrain de voir avec les modos pr relancer une tite CGP |
|
e-TE Transactions (1) | |
samix Transactions (18) | Les coquinoux |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | j'en recherche un si quelqu'un vend le sien, je suis intéressé!... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |