| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler - reception |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:22:09 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Oui j'ai récuperé les adresses , j'ai quelques colis qui sont partis ce matin et d'autres lettres suivront cet aprem |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Pour moi, ce serait :
Adre, si tu es ok, je devrais pouvoir passer vendredi soir ?
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 25-10-2007 à 14:56:29 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
e-TE Transactions (2) |
|
swysen Transactions (652) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Il y en a encore 7 qui n'ont pas payés où c'est pas mis à jour? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:24:57 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
swysen Transactions (652) | J'ai pris le miens tout à l'heure à opium pc à 24.90euros --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | t 'as pris quoi swysen? un XTC? --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 25-10-2007 à 18:09:59 |
PTS Transactions (22) | drapal --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Papa ce qui n'ont pas payés, ils sont "exclu"???? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | C bon ca veut dire que début de semaine prochaine on commence a recevoir |
swysen Transactions (652) | Perso je ne trouve pas qu'il souffle super super...Mais c'est largement passable --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
jc78 Transactions (21) | kachoux, tu vas enfin pouvoir overclocker |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | ben j'oc mais ma mobo me limite, y me fodrait une pk --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Donc voici le Tableau avec les Livraisons |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | euh, pour le regroupement de paris c'est où et quand?? --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
PTS Transactions (22) | Merci --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
PTS Transactions (22) | Bonne question mon ami (un poil tardive --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
amphilochos Transactions (5) | AdrenaliZ > le 1er novembre, tu es la --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 25-10-2007 à 20:59:05 |
|
amphilochos Transactions (5) |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
--------------- Ma Golf G60 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Yes, ca c'est net que ca prend du temps de tout préparer, c'est sympa d'avoir été rapide |
christianmen72 Transactions (86) |
Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 25-10-2007 à 21:52:07 |
Message édité par AdrenaliZ le 25-10-2007 à 21:54:04 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (26) |
Message édité par vitriol_drinker le 25-10-2007 à 22:49:37 --------------- [FeedBack] |
tuxproject Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |